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Touareg

Bluetooth (prééquipement)


Invité §Ful424SO

Messages recommandés

Invité §Ful424SO

Bonjour à tous,

 

Ne disposant que d'une documentation en Allemand sur mon Touareg V6 de Décembre 2005, j'ai quelques soucis à comprendre la méthode pour faire fonctionner l'installation Bluetooth. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le prééquipement du véhicule et surtout comment utiliser le support à droite des compteurs protégé par un cache plastique et libellé nur UVH ? Merci

 

bluetooth1.jpg.dee9e6fecddf414f8074c2d320622d1d.jpg

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Invité §mou146KJ

Bjr, je crois savoir qu'en fait tu as droit à certains types de tph et il faut que tu vois la mise en oeuvre avec le concessionnaire. De toute évidence le système n'est pas encore au point contrairement à Audi !!!! Je te le déconseille vivement !!!

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Salut!

 

Aprés avoir fait un rapide tour dans mon auto afin de prendre quelques fotos, je viens les poster dans la foulée...

 

Pour ce qui concerne le montage, rien de plus simple.

Il faut se munir de clefs torx (en étoile), d'un petit tournevis afin de soulever les différents caches ( autoradio ou celui de levier de vitesse), du kit faisseau qui raccordera celui existant de l'auto a celui de l'autoradio et de scotch double face.

 

Aprés la dépose du RCD, effectuer les branchements du faisseau, puis introduire le boitier du kit ainsi que faire passer le cable qui servira a connecter le boitier apparent (celui qui sert a prendre ou raccrocher les appels)

Pour ma part j'avais ouvert le boitier (prise et fin de ligne) afin de débrocher le cable de celui ci... le tout dans le but de faciliter le passage du cable.

Aprés un court démontage des vis de la partie cendrier et aprés avoir un peu sortie ce dernier, la réccupération du cable s'effectue assez facilement jusqu'a le tirer vers le porte gobelets.

La fixation du boitier ainsi que du micro (sous la clim à droite) se fera avec du scotch double face, ceci afin que lors d'un changement d'auto il ne reste pas de trace du montage.

Le seul hic de l'instalation restant la recherche d'un + aprés contact afin que le kit parrot s'éteingne lors de la coupure du contact... mais rien de trés compliqué avec un métrix ou autres appareil a prendres des mesures électriques. Dans l'EOS la repique se fera sur la boite à fusible sur le côté du T.D.B côté conducteur.

 

N'hésitez pas si vous avez des doutes sur l'instalation a poser des questions... ayant activé la notification pas mail ;)

 

Maintenant, je vous laisse regarder les fotos :ange:

 

IMG_3601_1.JPG.cef6a1f3b84a964ff63dd778a1fdc2ca.JPG

 

IMG_3602_1.JPG.f0884f7d6f8b6be61a48f665e4f7770f.JPG

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Parfait, le kit coupe le son de l'autoradio et l'on bénéficie alors des HP pour écouter l'appel... ceci pouvant être déconnecté si l'on prend l'appel directement sur le mobile (en cas d'appel privée).

Le son est trés bon et le niveau peu être ajusté suivant le bruit ambien via la molette.

Le truc étant que l'on puisse le monter dans n'importe quelle auto avec n'importe quel mobile bluetooth.

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Invité §Gol506Vi

Parfait, le kit coupe le son de l'autoradio et l'on bénéficie alors des HP pour écouter l'appel... ceci pouvant être déconnecté si l'on prend l'appel directement sur le mobile (en cas d'appel privée).

Le son est trés bon et le niveau peu être ajusté suivant le bruit ambien via la molette.

Le truc étant que l'on puisse le monter dans n'importe quelle auto avec n'importe quel mobile bluetooth.

 

 

Pourtant sur leur site il ne parle que des voitures récentes. D'après eux on peut l'installer seulement sur les golf V et non sur les IV.

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Invité §jua458vJ

Si il est possible de l'installer sur une Golf 4 je crois.

J'en avais acheté un pour la voiture de mon père et j'avais demander au vendeur si au cas ou je pouvais l'installer sur ma voiture (qui à l'époque était une Golf 4 justement)

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au vue du faiseaux de cable je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de pouvoir l'installer dans des voitures plus anciennes.

La kit lui même faisant office de générateur de son ( c.a.d qu'il est possible d'avoir un appel même la radio éteinte) Il suffit simplement de faire corespondre le faiseaux reliant le parrot a celui de l'auto et autoradio.

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il te suffit d'avoir un mobile Bluetooth je pense, au quel cas il est plus pratique d'avoir ce style de kit main libre beaucoup plus compatible en nombres de mobiles et d'autos... Car les systèmes d'origine des constructeurs demandent parfois l'utilisation d'une carte sim jumelle (cas d'un ami dans sa Mercedes classe B équipée du main libre d'origine)

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Invité §jea802LF

Bonjour à tous,

 

Ne disposant que d'une documentation en Allemand sur mon Touareg V6 de Décembre 2005, j'ai quelques soucis à comprendre la méthode pour faire fonctionner l'installation Bluetooth. Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser le prééquipement du véhicule et surtout comment utiliser le support à droite des compteurs protégé par un cache plastique et libellé nur UVH ? Merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355994/bluetooth1.jpg

 

 

pour savoir si il y bluetooth il suffit de lancer la recherche et le code est 1234

bonne reception

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Invité §tou724Vn

Bonjour tout le monde nouveau propriétaire Dun touareg v10 2004 je voulais savoir comment je peux savoir si mon véhicule est équipée Dun system de téléphone en sachant que j'ai rien sur mon accoudoir rien en haut a droite des compteurs et rien sous le siège passager j'ai juste la fonction tel sur l'écran du GPS......ya t'il un système bluthoo? Si oui comment lactive....merci d avance

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Invité §fla225Di

bonjour

je vois que nous avons tous les même problème de téléphone mais un peu plus haut de cette discutions je pense que la solution est là et le socle je vais l’abandonner et mettre un système Bluetooth.par compte ,il y a t'il quelqu'un qui connait le système de ressort du coffre arrière ? car le mien dés que je l'ouvre, il redescend progressivement et c'est très gênant surtout quand on a des choses à mettre dans le coffre mais il n'y a pas de vérin hydraulique...je pense, soit qu'il y a un ressort ou sans doute, un réglage ? MAIS ! où ? merci d'avance

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Invité §fla225Di

bonjour ! Midas me fait savoir que le touareg 3.0 v6 tdi possède 2 batteries, l'une sous le siège avant et l'autre dans le coffre et la plus importante est celle qui se trouve sous le siège ! pourrez vous me le confirmer svp

flash

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Invité §fla225Di

bonjour

j'ai un petit souci de clim qui a toujours bien fonctionné puis tout à coup plus de froid ! je me dirige chez Midas qui après recharge pas de fuite tout est étanche mais le compresseur de se déclenche pas j'ai demandé à Midas de faire un branchement d'alimentation du compresseur en directe, il me dit que ça ne se déclenche toujours pas j'en ai très mal de savoir que le compresseur soit hs si quelqu'un a eu ce problème je serais heureux de savoir comment il a pu s’en sortir et à combien

 

sinon un autre petit problème... les voyants des capteurs de radars s'allument rouge devant et derrière parfois et s'éteignent.... des-que j'arrive prés d'un feu ou je freine, ils s'allument bêtement et bip puis s'éteignent avez -vous eu ce problème et que faire s'il vous plait

merci par avance ! oups j'ai oublié quand cala arrive je clic sur le bouton p avec le sigle de wifi juste à cote du warning il s’éteint mais des-que je le remets il recommence voila

merci à vous

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Salut!

 

Aprés avoir fait un rapide tour dans mon auto afin de prendre quelques fotos, je viens les poster dans la foulée...

 

Pour ce qui concerne le montage, rien de plus simple.

Il faut se munir de clefs torx (en étoile), d'un petit tournevis afin de soulever les différents caches ( autoradio ou celui de levier de vitesse), du kit faisseau qui raccordera celui existant de l'auto a celui de l'autoradio et de scotch double face.

 

Aprés la dépose du RCD, effectuer les branchements du faisseau, puis introduire le boitier du kit ainsi que faire passer le cable qui servira a connecter le boitier apparent (celui qui sert a prendre ou raccrocher les appels)

Pour ma part j'avais ouvert le boitier (prise et fin de ligne) afin de débrocher le cable de celui ci... le tout dans le but de faciliter le passage du cable.

Aprés un court démontage des vis de la partie cendrier et aprés avoir un peu sortie ce dernier, la réccupération du cable s'effectue assez facilement jusqu'a le tirer vers le porte gobelets.

La fixation du boitier ainsi que du micro (sous la clim à droite) se fera avec du scotch double face, ceci afin que lors d'un changement d'auto il ne reste pas de trace du montage.

Le seul hic de l'instalation restant la recherche d'un + aprés contact afin que le kit parrot s'éteingne lors de la coupure du contact... mais rien de trés compliqué avec un métrix ou autres appareil a prendres des mesures électriques. Dans l'EOS la repique se fera sur la boite à fusible sur le côté du T.D.B côté conducteur.

 

N'hésitez pas si vous avez des doutes sur l'instalation a poser des questions... ayant activé la notification pas mail ;)

 

Maintenant, je vous laisse regarder les fotos :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3601_1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3602_1.JPG

 

 

Bonjour,

 

Ayant ce même touareg je voudrais un kit bluetooth mais qu'il fasse la liaison pour la musique... est ce possible et sI oui comment ??

J'en ai vu visiblement qui le font mais ils sont à plus de 100 euros ?

Le cas échéant quelles sont les marques à privilégier et y a t il moyen de faire le branchement avec la console de la voiture ??

 

Cordialement

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