Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Mon pt sent pb d'injection


Invité §oli183AQ

Messages recommandés

Invité §oli183AQ

Hello à vous tous.

 

Je viens d'acquérir un Pt crd limited de 2002 que nous adorons.

 

L'anciens propriétaires a changé un joint d'injecteurs il y à 3000 km.

il l'a fait a 112 000 et elle a maintenant 115 000 km

 

Il y a une odeur de combustion dans le véhicule.

Selon un dieseliste,il faut avoir un bruit....

 

Il n'y en a pas............. mais il y a cette odeur,vat'elle disparaitre?

 

Merci de vos réponse,je suis inquiet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327SC

Bonjour Oiver 5974,

 

Premièrement tu ne dois pas (trop) t'en inquiéter. En revanche, cette odeur est vraiment désagréable.

Cette mésaventure m'arrive pour la deuxième fois sur mon PT.

La réparation chez Chrysler te coûtera 100€ (pour un joint) soit 1€ de joint et le reste de MO.

Ne tarde pas à faire la réparation car l'accumulation de calamine autour de la tête de l'injecteur rendra la réparation plus longue donc plus couteuse....

 

Bonne soirée,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474si

bonjour,

j'ai eu le méme probléme d'odeur de gasoil dans l 'habitacle mais la fuite venait de la pompe d'injection.

la voiture avait 120 000 kms,probléme connu chez mercedes.cout de la réparation 1 000 euros pour un

simple joint torique,mais il ne les répare pas.

A+PT Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste270uf

salut,

pour la pompe haute pression ,la mienne je l'ai faite refaire

par un diéséliste il y a pas longtemps ,cout 380e mais depose

et repose par moi-méme(c'est pas compliqué)

voir le"topic officiel".

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

bonjour,

j'ai eu le méme probléme d'odeur de gasoil dans l 'habitacle mais la fuite venait de la pompe d'injection.

la voiture avait 120 000 kms,probléme connu chez mercedes.cout de la réparation 1 000 euros pour un

simple joint torique,mais il ne les répare pas.

A+PT Eric

 

salut

s'agit il des 2 joints blancs sous les conduites de retour ? est il possible de les trouver separement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...