Invité §the465XX Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour a tous depuis peu j'ai une laguna 2 1.9 dci 120 ch estate de fevrier 2003 finition initiale et je me demande comment savoir si je dispose de l'allumage automatique des feux au xenon car quand je regarde sur le fiche technique de la voiture sur le net je devrai l'avoir mais je ne sais pas si la voiture en est equipé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estebald Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca m'étonnerait que vous ne l'ayez pas sur une finition initiale. Verifiez dans le manuel comment activer/desactiver l'option. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the465XX Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 malheureusement j'ai lu et relu le manuel et il parle pas de l'option ! Donc si quelqu'un sais comment on fait pour l'activer ou savoir si j'en dispose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estebald Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 1ere solution : sur le commodo de gauche, s'il y a un bouton "auto", faire un appui long dessuis 2ème solution : moteur tournant, à l'arrêt, allumer puis éteindre les feux de positions deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv610IQ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Millésime 2003, pas d'allumage automatique des feux . Seul les essuies-vitre sont automatiques (avec initialisation à chaque démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mix40 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Il me semble que le détecteur de luminosité a fait son apparition sur Privilège et Initiale à partir de mai 2003. Donc février 2003, tu ne l'as effectivement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
29tiseb Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je dipose d'un renaul laguna estate en finition initial d'octobre 2003 et je dispose des feux au xénon mais je ne sais pas comment les mettres en positions automatique. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Feux au xénon n'implique pas forcément allumage automatique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jes186vv Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ma Laguna Privilège est de février 2004 et n'a pas l'allumage auto des feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.