Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

HYUNDAI TERRACAN 2002 2,9 CRDI: fumee noire et aucune puissance


Invité §sou358yO

Messages recommandés

Invité §sou358yO

bonjour,

je viens de changer le moteur de mon terracan, apres avoir mis en place un modele plus recent (2004) que l ancien (2002),

mon vehicule fume noir et a tres peu de puissance.

dois je remettre les injecteurs du nouveau modele et changer le calculateur? ou est ce un probleme de turbo?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

[:geyser:2] A lire et a appliquer avant de poster, Merci !!! (clic) :jap:

 

 

 

Il faut éditer ton message: Le titre doit comprendre le véhicule et un descriptif sommaire du problème et le message doit comporter en en-tête les caractérisques du véhicule. Tout ceci pour obtenir rapidement des réponses utiles en évitant de te poser 36 questions sur ton véhicule.

 

Pour éditer clique sur le petit livre edit.gif.9da40edec4dd9c141fd2936e0226bba6.gif au-dessus de ton premier message, tu as 24H pour le faire, mais fais çà le plus rapidement possible sous peine de modération...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy637Au

Bonjour

Votre nouveau moteur (2004) fonctionnait-t-il correctement avant le montage ?

si oui il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas correctement maintenant.

si les 2 moteurs sont des 149 CV l'échange doit possible, si le 2 est un 163cv il risque d'y avoir un problème.

Il faut savoir que chaque injecteur à un code à 16 chiffres qui entré dans le calculateur via la malette avec sa position 1,2,3, ou 4 afin de permettre son calibrage, si ce n'est pas le cas il ne marche pas correctement d'ou le mauvais fonctionnement du moteur.

Sans la valise il est difficile de diagnostiquer le problème, je sais de quoi je parle j'ai aussi des soussis d'injecteur.

voila pour l'instant ce que je peu vous dire.

Autres causes possibles, débimètre, vanne egr bloqué ouverte.

tennez moi courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou358yO

bonsoir, merci pour vos conseil,

pour le moment le moteur fonctionne, apres avoir remis les injecteurs du 149cv,

le probleme venait de la vanne au dessus du turbo qui restait ouverte.(d'ou fumee noire et peu de puissance).

l autre soucis est de pouvoir si possible remettre le transfert, de mon ancienne boite moins electronisee, car il est impossible de changer les motricites,

de la nouvelle boite. pour votre probleme,j'ai en ma possession des pieces de l'ancien moteur et les nouveaux injecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy637Au

Bonjour, merci de votre réponse.

Si vos nouveaux injecteurs sont compatibles avec le moteur 149 CV je serai preneur

Si le prix est resonnable bien sur.

Vous pouver me contacter au 0622487485

ou sur tmouradoff@voila.fr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz800ho

bonjour

Je suis a la recherche d'injecteur pour mon hyundai terracan de 2002.

C'est un 2.9 crdi confort 150 cv .Il ne m'en faut q'un seul .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...