Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

changement d'amortisseur


Invité §zel150CZ

Messages recommandés

Invité §zel150CZ

POURRIEZ VOUS ME DONNER UN ORDRE D'IDEE SUR LE FORFAIT CHANGEMENT D'AMORTISSEUR.

JE DOIS DEPOSE MON SCENIC 1.9 TDI AU GARAGE DEMAIN MATIN.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ...

en plus, pourquoi poster cela sous le ton de la colère :??: cela fait partie de l'entretien normal d'un véhicule alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Compter 200 euros pour les arrières suivants le prix habituel, et 300 les avants ... je suis peut-être un peu fort sur les prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel150CZ

Apparemment ce serait l' amortisseur arrière gauche.

Vous me dite 200 euros, mais avec la main-d' oeuvre, ca va me faire combien !!!!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Vaut mieux, ça se change toujours par paire.

Je ne pense pas que Renault accepte de changer qu'un seul amorto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac251sD

Moi, je préfère changer les 2 amortisseurs ;)

 

 

:D:D:D:D le prix est pour la paire bien sur :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla236wa

SALUT ! tout d abord tu ecris comme tu en as envi, tu es libre, ensuite pour repondre à ta question on me demande 120 € pour changer les deux arrieres dans le reseau FAP france auto pieces.

 

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ! tout d abord tu ecris comme tu en as envi, tu es libre,

 

Certes, mais .... le logo de départ indique sous quel ton est le topic, ensuite l'usage de la majuscule équivaut à parler très fort dans une conversation ... utile si on est en colère ou si on veut se faire entendre à tout prix, inutile sur un forum où tout passe par l'écriture; les règles de savoir-vivre sont aussi en vigueur sur un forum, même si beaucoup s'en dispense, à tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac251sD

Certes, mais .... le logo de départ indique sous quel ton est le topic, ensuite l'usage de la majuscule équivaut à parler très fort dans une conversation ... utile si on est en colère ou si on veut se faire entendre à tout prix, inutile sur un forum où tout passe par l'écriture; les règles de savoir-vivre sont aussi en vigueur sur un forum, même si beaucoup s'en dispense, à tort ;)

 

 

 

alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

 

Tu es trop ford sierra 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117AU

Salut a tous,

J'entend un grand claquement au niveau de la roue avant gauche,kom s'il y avait une bouteil en plastique coincé, seulement a -30km/h ou quand ya d trou sur la route, est-ce bien l'amortisseur que je doit changé? les pneu sont neuf!!

SI oui combien cela me couterai?

(Clio commercial dci 2002 190000km)

ca fait 1semaine que jroule kom ca est-ce bien résonnable...

Si klk1 peut m'aidé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es un peu égaré :D

personnellement, je dirais une coupelle d'amortisseur Hs ... tes amortos ont été changés il y a longtemps :??: ; si oui, compter dans les 200 euros je dirai pour 2 amortos + coupelles (cela se change par paire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...