Invité §zel150CZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 POURRIEZ VOUS ME DONNER UN ORDRE D'IDEE SUR LE FORFAIT CHANGEMENT D'AMORTISSEUR. JE DOIS DEPOSE MON SCENIC 1.9 TDI AU GARAGE DEMAIN MATIN. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 deja bonjour ecrit en minuscule amortisseur avant ou arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut, Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac251sD Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Y a pas de TDI cher Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Déjà ... en plus, pourquoi poster cela sous le ton de la colère cela fait partie de l'entretien normal d'un véhicule Compter 200 euros pour les arrières suivants le prix habituel, et 300 les avants ... je suis peut-être un peu fort sur les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zel150CZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors à tous Bonjour !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hugh33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors à tous Bonjour !!!!!!!!!!!! bin c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour! Alors c'est quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zel150CZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Apparemment ce serait l' amortisseur arrière gauche. Vous me dite 200 euros, mais avec la main-d' oeuvre, ca va me faire combien !!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 scenic 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zel150CZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui scénic 1 année 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok 160 euros, avec la main d'oeuvre chez renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac251sD Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 130 euros cher midas pour des monero a gaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zel150CZ Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci je verrais demain ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi, je préfère changer les 2 amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vaut mieux, ça se change toujours par paire. Je ne pense pas que Renault accepte de changer qu'un seul amorto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac251sD Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi, je préfère changer les 2 amortisseurs le prix est pour la paire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla236wa Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 SALUT ! tout d abord tu ecris comme tu en as envi, tu es libre, ensuite pour repondre à ta question on me demande 120 € pour changer les deux arrieres dans le reseau FAP france auto pieces. bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 SALUT ! tout d abord tu ecris comme tu en as envi, tu es libre, Certes, mais .... le logo de départ indique sous quel ton est le topic, ensuite l'usage de la majuscule équivaut à parler très fort dans une conversation ... utile si on est en colère ou si on veut se faire entendre à tout prix, inutile sur un forum où tout passe par l'écriture; les règles de savoir-vivre sont aussi en vigueur sur un forum, même si beaucoup s'en dispense, à tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac251sD Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac251sD Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Certes, mais .... le logo de départ indique sous quel ton est le topic, ensuite l'usage de la majuscule équivaut à parler très fort dans une conversation ... utile si on est en colère ou si on veut se faire entendre à tout prix, inutile sur un forum où tout passe par l'écriture; les règles de savoir-vivre sont aussi en vigueur sur un forum, même si beaucoup s'en dispense, à tort Tu es trop ford sierra 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Non, diplomate ... parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv117AU Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut a tous, J'entend un grand claquement au niveau de la roue avant gauche,kom s'il y avait une bouteil en plastique coincé, seulement a -30km/h ou quand ya d trou sur la route, est-ce bien l'amortisseur que je doit changé? les pneu sont neuf!! SI oui combien cela me couterai? (Clio commercial dci 2002 190000km) ca fait 1semaine que jroule kom ca est-ce bien résonnable... Si klk1 peut m'aidé, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu t'es un peu égaré personnellement, je dirais une coupelle d'amortisseur Hs ... tes amortos ont été changés il y a longtemps ; si oui, compter dans les 200 euros je dirai pour 2 amortos + coupelles (cela se change par paire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.