Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Problème avec boîte automatique C3 exclusive 2002


Invité §Cie286jA

Messages recommandés

Invité §Cie286jA

Bonjour,

 

Je possède une C3, exclusive de 2002, en boîte automatique.

Ma voiture n'a que 65000 km, mon prbolème est le suivant :

 

Je démarre, je me met en automatique, si je roule 15 minutes, tout se passe bien au niveau des vitesse, par contre lorsque je m'arrête, et que je souhaite repartir, les vitesses ne passent plus, j'accelere dans le vide, ma boîte auto ne fait plus son boulot.

 

Je suis allée chez citroën, ils m'ont dit de changer la boîte entièrement ! Mais si la boîte etait naze, je ne pourrai pas rouler du tout !

 

si quelqu'un peut m'aider, svp, merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra236MQ

Bonjour,

 

Je possède une C3, exclusive de 2002, en boîte automatique.

Ma voiture n'a que 65000 km, mon prbolème est le suivant :

 

Je démarre, je me met en automatique, si je roule 15 minutes, tout se passe bien au niveau des vitesse, par contre lorsque je m'arrête, et que je souhaite repartir, les vitesses ne passent plus, j'accelere dans le vide, ma boîte auto ne fait plus son boulot.

 

Je suis allée chez citroën, ils m'ont dit de changer la boîte entièrement ! Mais si la boîte etait naze, je ne pourrai pas rouler du tout !

 

si quelqu'un peut m'aider, svp, merci beaucoup !!!

 

bonjour c'est une boite entierement automatic ou sensodrive? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra236MQ

c'est une boîte sensodrive !

 

salut mais que fait ta boite exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cie286jA

au démarrage, elle passe les vitesses automatiquement, et quand le véhicule, est chaud, et que je m'arrête, la boite ne fonctionne plus, j'accelere pour re-partir, mais je ne peux pas, elle reste au point mort !

As tu une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mph870Db

Bonjour.

Qu' affiche le tableau de bord ? N ?

Y a-t-il un bruit dans la boîte ? (enclenchement vitesse, mais pas embrayage ???)

 

Qui connait la procédure de réinitialisation ? Ce serait du genre:

"mettre le contact, attendre SANS démarrer... jusqu'à ce que N s'affiche" (?)

 

Bonne chance :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cie286jA

le tableau de bord affiche bien "N".

Au démarrage, quelque chose accroche dans la boîte et la voiture peut rouler mais au bout de 5-10 minutes, les vitesses ne se passent plus !

 

Ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi ma voiture fonctionne correctement à froid, et qu'au bout de quelques temps la boite auto me lache, et ne fonctionne plus, j'accelere dans le vide....

 

Mici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Y'a t'il le voyant neige qui s'allume sur le tableau de bord ? Y'a t'il des bips aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cie286jA

bonjour, non le voyant neige ne s'éclaire, et il n'y a aucun bip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi362FC

j'ai le meme probleme que toi citroen ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv373nT

Y'a t'il le voyant neige qui s'allume sur le tableau de bord ? Y'a t'il des bips aussi ?

 

 

j'ai le voyant neige qui s'allume et des bips, comme toi..quelle a été la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli068ib

moi aussi j'ai le problème du voyant neige. comment cela a été résolu pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...