Invité §ma2302Xi Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonsoir Voila j'ai bientôt acheter ma première voiture et quoi de mieux qu'une 306 ? (a part la a3 bien sûr mais ce sera pour dans quelques années ) Comme motorisation je cherche une 1,6 100ch (donc les 1,6 fabriqué après octobre 2000) J'èspère en trouver une avec environ 100 000 bornes pour 5000 eu. c'est possible? Autres questions, ces moteurs sont fiables? pas trop de problèmes connues? Enfin bref j'aimerais avoir le maximum d'info sur le 1,6 à 100 ch. pour me conforter dans mon choix Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Petit up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ynn388Iv Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai le 1.6L 90ch, un peu glouton (8.5L au cent, sur une break (un peu plus lourde)), mais sinon rien a lui reprocher, fiable et tout... Pour le 100ch je peux pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Honnettement, prend plutot un 1L4 75Cv. J'avais ça en 1ere voiture ( 306 de décembre 1995) et ça roule bien quand on est seul dans la voiture. Niveau conso, c'était entre 7 et 7L5 au cent donc raisonable (vu que je ne roulait que rarement seul). De plus, pour un jeune permis, ça te ferai payer l'assurance moins cher. Actuellement, j'ai une 306 1L8 16S de 112 Cv et c'est pas le même délire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben172BZ Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Si tu peux faire assurer un 1,8 16 prend ça, car j'ai une 1.6 90cv et je consomme plus qu'une 1,8 j'suis vert :q mais sinon dans ton budget tu trouvera largement ton bonheur. 5000€ pour une 1.6 tu auras du rab pour l'équipé un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Si tu peux faire assurer un 1,8 16 prend ça, car j'ai une 1.6 90cv et je consomme plus qu'une 1,8 j'suis vert :q mais sinon dans ton budget tu trouvera largement ton bonheur. 5000€ pour une 1.6 tu auras du rab pour l'équipé un peu. A bon? tu est à combien? Moi entre 8 et 9L au 100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Si le 1.8 16v consome moins que la 1.6 90cv je prend le 1.8 ^^ Mais le 1.6 100cv (après octobre 2000) d'après un magazine consome 6,9 et le 1.6 90cv consome 7,8 C'est pour cela que mon choix se porte sur le 1.6 100cv car la 1.8 16v consome (tjrs d'après ce magazine) 8,3 L/100 assez énorme la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Déja en tant que jeune permis, je ne me poserais même pas la question. Je prendrais une 306 phase 3 1L4... C'est suffisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je croyais que la phase 3 n'éxistait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 En fait, la phase 3 et la phase 2.2 sont les même phases. Elles sont juste appelées différemment selon les gens. Perso moi j'utilise le terme "phase 3' car phase 2.2 ça sonne pas très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ok C'est quoi la différence entre la phase 2 et la phase 3 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai une 1,6 et je fais du 8 litre au 100 mixte Mais comme blakos je te conseil le 1,4 moins chere assurer et consomme moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'en ai une que je vais bientot vendre en 1.8L XS qui a 72000km de fin 2000 (et donc model 2001) mais elle fait + de 100ch ca c'est sur, après en consommation si tu tire pas dedans en permanence le plein peu faire 600/650km a peu pret donc dans les 8L au 100 mais par contre c'est sur que niveau assurance cela coutera un peu plus cher car la voiture fait 7ch Fiscaux. Mais sinon 306 = très bon choix comme premiere voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ah ok C'est quoi la différence entre la phase 2 et la phase 3 alors ^^ La phase 2 a les AB en Option, de plus, ils sont ovales. La phase 3 a les AB de série, ils sont lenticulaires (ronds bombés. Le bas de caisse de la XS est sur presque tous les modèle ainsi que le chassis Sport (surtout sur les tout dernier modèles). J'ai lu quelque part qu'il a été offert par peugeot pour la fin de série Moi j'en ai une que je vais bientot vendre en 1.8L XS qui a 72000km de fin 2000 (et donc model 2001) mais elle fait + de 100ch ca c'est sur, après en consommation si tu tire pas dedans en permanence le plein peu faire 600/650km a peu pret donc dans les 8L au 100 mais par contre c'est sur que niveau assurance cela coutera un peu plus cher car la voiture fait 7ch Fiscaux. Mais sinon 306 = très bon choix comme premiere voiture C'est ça ouai. Le 1L8 16V fait entre 8L3 et 9L au cent, ça dépend de la conduite. Mais prend un 1L4, c'est ce que j'ai eu comme premiere voiture et c'est parfais si tu compte rouler aléatoirement (beaucoup un moment et peu parfois). Ma moyenne annuelle avec cette voiture était de 20.000 km, ce qui convient plus a un diesel mais cette voiture la ne consommait pas énormément du coup, ça allait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouai c'est ce qu'il faut compter le max que j'ai du faire c'est 680km sur autoroute avec un seul plein (mais que de l'autoroute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now685Sn Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense pouvoir être de bon conseil étant donné que je possède une 306 1L4 64Cv. C'est ma premiere voiture, et je conduit avec depuis maintenant un peu plus d'un an. Je trouve que c'est une voiture parfaite pour débuter, elle accelere pas trop fort (bien pour calmer tes ardeurs de jeune..), les freins sont plus que convenables, la direction est tres tres bonne je trouve. Seul point noir au tableau pour ma part, 10L/100km.. Sachant que je ne fais que de la ville et que bien souvent je tire dedans. Je trouve le moteur un peu faible tout de meme Au final j'en tire un bilan très positif, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Heu j'ai possédé un 1L4 et il faisait 75 Cv... Il y a soit les 1L1 (très très peu répandu) à 54, 55 et 60Cv (va savoir pourquoi) et après les 1L4 (monopoint et Injection) à 75Cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai une 1,6 et je fais du 8 litre au 100 mixte Mais comme blakos je te conseil le 1,4 moins chere assurer et consomme moins L'assurance pour un 1.6 c'est pas trop un problème, j'ai fais la conduite accompagnée et j'arrèterais celle de mon scoot donc ça ira pour mon budjet ^^ Moi j'en ai une que je vais bientot vendre en 1.8L XS qui a 72000km de fin 2000 (et donc model 2001) mais elle fait + de 100ch ca c'est sur, après en consommation si tu tire pas dedans en permanence le plein peu faire 600/650km a peu pret donc dans les 8L au 100 mais par contre c'est sur que niveau assurance cela coutera un peu plus cher car la voiture fait 7ch Fiscaux. Mais sinon 306 = très bon choix comme premiere voiture La 1.8 et la 1.6 100 ch font le même nombre de ch fiscaux? Je pense pouvoir être de bon conseil étant donné que je possède une 306 1L4 64Cv. C'est ma premiere voiture, et je conduit avec depuis maintenant un peu plus d'un an. Je trouve que c'est une voiture parfaite pour débuter, elle accelere pas trop fort (bien pour calmer tes ardeurs de jeune..), les freins sont plus que convenables, la direction est tres tres bonne je trouve. Seul point noir au tableau pour ma part, 10L/100km.. Sachant que je ne fais que de la ville et que bien souvent je tire dedans. Je trouve le moteur un peu faible tout de meme Au final j'en tire un bilan très positif, n'hésite pas 10L/100 énorme meme pour de la ville non? Ouai enfet c'est ça que j'ai peur.. qu'elle n'accelere pas trop fort.. ça fait 10 mois que j'ai mon permis, et je roule avec la voiture de ma mère depuis (fiesta essence 1.4 75 cv (ou 80)) et je la trouve un peu molassone Je tire beaucoup dedans pour avoir un peu de plaisir Si je m'offre ma propre voiture c'est quand même un peu pour passé dans la catégorie supérieur, c'est pour cela que je m'orientais plus vers la 1.6 100cv Mais d'après vos avis le 1.4 serait mieux.. mais j'aimerais pas me retrouver avec le besoin de colé le pied au planché pour doubler.. ..les poids lourds Bref si on oublie le problème de l'assurance, et que même si c'est ma première voiture j'ai quand même presque 1 ans de permis + la conduit accompagné La 1.6 100cv ne serait t'elle pas mieux? (edit : voir la 2.0 hdi 90cv mais la c'est plus trop le même prix a l'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Déjà, qu'elle est ta prévision kilométrique annuelle? Par rapport a ce que tu dis, prend un 1L6 alors. Par contre, il est réputé très gourmand quand on commence a tirer dedans. sinon, a partir de je ne sais plus quelle date, le 1L4 faisait 5 Cv (au lieu de 6), le 1L6 faisait 100 Cv (et non plus 90) avec 6Cv fiscaux (au lieu de 7). Si je me trompe, corrigez moi ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et la 1.8L fait 115cv pour 7ch fiscaux Sinon Blakos à raison, il me semble que la 1.6L (comme la roland garros d'un amis par exemple) était aussi gourmande que ma 1.8L quand on commencais à accélerer trop fort. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 La 1L8 16V en fait 112 et non 115 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oui on est pas a 3cv pret mais une fois reprogrammé tu rajoute 12cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 sert a rien... En tout cas j'ai lu sur le sujet en rapport avec la S16 BV6 que la puissance était de 167Cv et certain affirmaient 168. pat 147 a dit que ça faisait 168 en comptant l'âne au volant qui se prend pour un cheval. Expldr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Déjà, qu'elle est ta prévision kilométrique annuelle? Par rapport a ce que tu dis, prend un 1L6 alors. Par contre, il est réputé très gourmand quand on commence a tirer dedans. sinon, a partir de je ne sais plus quelle date, le 1L4 faisait 5 Cv (au lieu de 6), le 1L6 faisait 100 Cv (et non plus 90) avec 6Cv fiscaux (au lieu de 7). Si je me trompe, corrigez moi ^^ Bonne journée Le 1.6 fait 100 ch. a partir de octobre 2000 (et d'après le magazine de l'argus elle consomerais 0,9 L en mois au 100 par rapport a la 1.6 90cv.) Ma prévision c'est environ 14000 bornes par an (le diesel serait a préférer à partir de combien de kilomètre par an?) sert a rien... En tout cas j'ai lu sur le sujet en rapport avec la S16 BV6 que la puissance était de 167Cv et certain affirmaient 168. pat 147 a dit que ça faisait 168 en comptant l'âne au volant qui se prend pour un cheval. Expldr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Diesel, je dirais tu roule régulièrement chaque semaine. Pour moi, c'est pas forcément le kilométrage annuel mais c'est plutôt la fréquence de conduite. Etant en alternance et ayant mon employeur a coté de chez moi, je n'utilise que peu la voiture les semaine d'entreprise. Du coup, j'ai pris un essence et je fait entre 1.000 et 1.500 km par mois avec des trajets exceptionnels. Tous ça pour dire que pour 14.000 km, achète une 306 essence avec moi de km et la tu sera tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bah c'est sur que si c'est pour faire 10000 a l'année le diesel sera pas trop rentable, moi faisant 7000km a l'année la je vai changer ma 306 essence par un autre model en essence toujours. Après faut voir, à moins de trouver la bonne occaz en diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben172BZ Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Moi sur ma 1.6 phase 1 je suis jamais en dessous de 10L et je monte souvent à 15L au 100 donc j'te conseil vivement de prendre un 1.8 16s qui lui consomme 8-9L . ps : la mienne aussi fait 7cv fiscaux ... Eh oui c'est une XT ... donc 7cv fiscaux pour 90 cv réel (ou pas ) pour faire du 10-12L au 100 ben moi j'te conseil de passé ton chemin sur les 1.6 ... (en tout cas phase 1 comme la mienne car les autre plus récentes je sais pas) Et aussi oublie les 1.4 ... enfin si comme moi tu aime parfois te faire plaisir avec ta voiture... Le 1.8 est le bon compromis perf/conso/assurance ... selon moi ... mais les avis sur ce sujet diverge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Diesel, je dirais tu roule régulièrement chaque semaine. Pour moi, c'est pas forcément le kilométrage annuel mais c'est plutôt la fréquence de conduite. Etant en alternance et ayant mon employeur a coté de chez moi, je n'utilise que peu la voiture les semaine d'entreprise. Du coup, j'ai pris un essence et je fait entre 1.000 et 1.500 km par mois avec des trajets exceptionnels. Tous ça pour dire que pour 14.000 km, achète une 306 essence avec moi de km et la tu sera tranquille ^^ Ok je pars sur l'essence alors, de toute façon j'aime pas le mazout ^^ Moi sur ma 1.6 phase 1 je suis jamais en dessous de 10L et je monte souvent à 15L au 100 donc j'te conseil vivement de prendre un 1.8 16s qui lui consomme 8-9L . ps : la mienne aussi fait 7cv fiscaux ... Eh oui c'est une XT ... donc 7cv fiscaux pour 90 cv réel (ou pas ) pour faire du 10-12L au 100 ben moi j'te conseil de passé ton chemin sur les 1.6 ... (en tout cas phase 1 comme la mienne car les autre plus récentes je sais pas) Et aussi oublie les 1.4 ... enfin si comme moi tu aime parfois te faire plaisir avec ta voiture... Le 1.8 est le bon compromis perf/conso/assurance ... selon moi ... mais les avis sur ce sujet diverge ... 15/L au 100.. ouarf c'est énorme Mais je ne comprend pas pourquoi le 1.6 consome plus que le 1.8 c'est pas vraiment logique non Je crois que je vais partir sur une 1.8 alors ^^ Niveau consomation ça donne quoi si on tire pas trop dedans? (et si on on a la pied lourd? ) Et cotés perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now685Sn Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Heu j'ai possédé un 1L4 et il faisait 75 Cv... Il y a soit les 1L1 (très très peu répandu) à 54, 55 et 60Cv (va savoir pourquoi) et après les 1L4 (monopoint et Injection) à 75Cv... Autant pour moi me suis trompé désolé, sur les papiers il n'y a écrits que 55Kw. Et vu comme elle se traine j'ai plutot l'impression de ne posseder que 50 Cv.. L'assurance pour un 1.6 c'est pas trop un problème, j'ai fais la conduite accompagnée et j'arrèterais celle de mon scoot donc ça ira pour mon budjet ^^ La 1.8 et la 1.6 100 ch font le même nombre de ch fiscaux? 10L/100 énorme meme pour de la ville non? Ouai enfet c'est ça que j'ai peur.. qu'elle n'accelere pas trop fort.. ça fait 10 mois que j'ai mon permis, et je roule avec la voiture de ma mère depuis (fiesta essence 1.4 75 cv (ou 80)) et je la trouve un peu molassone Je tire beaucoup dedans pour avoir un peu de plaisir Si je m'offre ma propre voiture c'est quand même un peu pour passé dans la catégorie supérieur, c'est pour cela que je m'orientais plus vers la 1.6 100cv Mais d'après vos avis le 1.4 serait mieux.. mais j'aimerais pas me retrouver avec le besoin de colé le pied au planché pour doubler.. ..les poids lourds Bref si on oublie le problème de l'assurance, et que même si c'est ma première voiture j'ai quand même presque 1 ans de permis + la conduit accompagné La 1.6 100cv ne serait t'elle pas mieux? (edit : voir la 2.0 hdi 90cv mais la c'est plus trop le même prix a l'achat) 10L/100 c'est énorme en éffet, ca explose pas mal le budget essence. A ma décharge je dois dire que la voiture a 180.000Km et n'est plus en très très bonne état ( mauvaise occasion malheureusement..). Donc j'imagine que des voitures avec le même moteur mais dans un meilleur état feront largement l'affaire. En tout cas si j'oublie mon moteur en fin de vie, c'est une très bonne voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv422Bb Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ecoute, moi à titre perso j'ai eu une 306 1.6 XT de 90cv, rouge lucifer, de février 2000, je l'ai gardée 5 ans sans l'ombre d'un problème, conso raisonnable pour une essence, jamais plus de 9 l, je ne roule pas comme un "marteau" et je ne suis pas non plus un "traîne-patin", accélération franche à la demande, bien équipée avec la totale puisqu'en fin de carrière (stoppée en fin 2000 pour ce modèle), look nettement amélioré par rapport à la phase 1, anti-brouillards ronds, ABS, climatisation, auto-radio cd, fermeture centralisée à distance, banquette arrière 2/3-1/3, peinture intégrale, rétros et vitres électriques av, bref pour un 1.6 90 ch de 2000 c'est tout bon, moi je te donne les éléments de mon propre vécu, un pote me l'a racheté il y a presque 2 ans elle roule toujours impec, qq petites bricoles à changer, mais rien de bien méchant, en dehors de l'usure normale et elle vient de passer les 100.000 kms, donc pour moi fonce sur ce modèle, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et evidemment tu fais ce que tu veux, si tu trouves une 100 ch prends mais je ne sais pas si le choix sera énorme, car il y en a eu moins de produites, en tout cas le 1.6 est très bien parole d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour ma 306 1.8L 16S XS si je force pas et donc en restant raisonable je peu faire 600km a peu pret avec le plein, mais si j'appui un peu plus (130 et +) je descend a 500km avec le plein (et oui faut bien decrasser titine de temps a temps, 1 fois tout les 15 jours voir 3 semaine elle a le droit a ca ptite pointe en ligne droite a 170/180 histoire de decrasser la bete ) A oui j'ai oublier de preciser la mienne fait pas 112cv mais 124cv elle a été reprogrammée et a gagné 12cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Autant pour moi me suis trompé désolé, sur les papiers il n'y a écrits que 55Kw. Et vu comme elle se traine j'ai plutot l'impression de ne posseder que 50 Cv.. 1 Cv = 736w soit 0.736 kW 55Kw=74.72 Cv soit 75 Cv ^^ Pour le 1L6 de benbaverel25, il doit avoir des problemes car j'ai jamais vu un 1L6 faire cette conso. Honnetement, prend un 1L6 phase 3 et tu sera pas déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma2302Xi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 1 Cv = 736w soit 0.736 kW 55Kw=74.72 Cv soit 75 Cv ^^ Pour le 1L6 de benbaverel25, il doit avoir des problemes car j'ai jamais vu un 1L6 faire cette conso. Honnetement, prend un 1L6 phase 3 et tu sera pas déçu ^^ Ce serait mon rève (enfin non la ce serait une a3 1.8T mais bon ) mais les 1.6 100ch. j'en ai vu que une occas depuis que je cherche (a 800km de chez moi ^^) Donc on va dire 1.6 phase 3 (a 100ch.) ou un 1.8.. c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blakos Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le 1L8 consomme bien. Je fait 600 km avec le plein. Mais ces derniers jours je fait un peu plus car il fait moins froid. Donc en gros, ma conso est entre 8.3 et 9L au cent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legremlins_Keitaro Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le 1L8 consomme bien. Je fait 600 km avec le plein. Mais ces derniers jours je fait un peu plus car il fait moins froid. Donc en gros, ma conso est entre 8.3 et 9L au cent ^^ exactement moi également même si elle ne roule pu la semaine et dort au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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