Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

La remise commerciale


Invité §pat178JB

Messages recommandés

Invité §pat178JB

Ca y est, bon de commande entre les mains pour l'A3.

Le garage fait une remise de 11 %, ça vous semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca dépend pas mal du modèle...

 

Si t'es sur une A3 berline 2.0L TDI Sline, par exemple, ils pouraient monter un peu... Un mandataire te fais 15%, soit env. 1500€ d'écart... A voir. Par contre, n'espère rien de plus en SB ou streamline. Sinon, en cab', on peut aller un poil plus haut en remises, une ou deux points environ.

 

Enfin, dernière recommendation, sans forcément sortir l'argument mandataire, essaye de faire jouer la concurrence entre concession autour de chez toi, dans leur "zone de chalandise". Surtout en fin de mois, ils doivent boucler les objectifs de vente du mois... N'hésite pas à revenir et repartir si tu n'est pas au mois prêt. En général, ça fonctionne plutôt bien, surtout sur un modèle abondant comme l'A3 ;)

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

C'est plutôt pas mal.

 

Mais évites d'ouvrir un topic pour ça la prochaine fois.

 

Pose ta question sur le bistrot, c'est fait pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Salut ! Ca dépend pas mal du modèle...

 

Si t'es sur une A3 berline 2.0L TDI Sline, par exemple, ils pouraient monter un peu... Un mandataire te fais 15%, soit env. 1500€ d'écart... A voir. Par contre, n'espère rien de plus en SB ou streamline. Sinon, en cab', on peut aller un poil plus haut en remises, une ou deux points environ.

 

Enfin, dernière recommendation, sans forcément sortir l'argument mandataire, essaye de faire jouer la concurrence entre concession autour de chez toi, dans leur "zone de chalandise". Surtout en fin de mois, ils doivent boucler les objectifs de vente du mois... N'hésite pas à revenir et repartir si tu n'est pas au mois prêt. En général, ça fonctionne plutôt bien, surtout sur un modèle abondant comme l'A3 ;)

 

Tiens nous au courant !

 

 

Audi concède rarement plus de 8-9% en concession meme face à un mandataire donc 11% c'est exceptionnel.

Faire jouer la concurrence entre concession Audi devient extremement difficile dès lors que la plupart des concessions dépendent du meme groupe et réseau commercial.

Des directives internes contraignent les vendeurs à ne pas surenchérir sur leurs homologues du meme groupe à partir du moment où le devis est établi et informatisé.(en tout cas dans ma règion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat178JB

Salut ! Ca dépend pas mal du modèle...

 

Si t'es sur une A3 berline 2.0L TDI Sline, par exemple, ils pouraient monter un peu... Un mandataire te fais 15%, soit env. 1500€ d'écart... A voir. Par contre, n'espère rien de plus en SB ou streamline. Sinon, en cab', on peut aller un poil plus haut en remises, une ou deux points environ.

 

Enfin, dernière recommendation, sans forcément sortir l'argument mandataire, essaye de faire jouer la concurrence entre concession autour de chez toi, dans leur "zone de chalandise". Surtout en fin de mois, ils doivent boucler les objectifs de vente du mois... N'hésite pas à revenir et repartir si tu n'est pas au mois prêt. En général, ça fonctionne plutôt bien, surtout sur un modèle abondant comme l'A3 ;)

 

Tiens nous au courant !

 

 

 

C'est une sportback Stronic Ambiente 5 portes diesel

Merci de vos conseils pour argumenter car pas évident quand on est face à des vendeurs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat178JB

C'est plutôt pas mal.

 

Mais évites d'ouvrir un topic pour ça la prochaine fois.

 

Pose ta question sur le bistrot, c'est fait pour ça!

 

 

 

En jetant un oeil sur le bistrot, pas trop de sujets sur l'auto et les sujets s'y rapportant ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

C'est un bistrot, on parle de tout et de rien :)

 

Si tu poses une question t'a des chances d'avoir des réponses assez rapidement.

Sinon poste sur le topic concernant ton auto. Il n'y aura que des personnes ayant acheté la même voiture que toi et vous pourrez comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Salut za vous !

 

Alors voilà, interessé par une A3 Cab' 1.6 Tdi pour Madame, quelle remise puis-je espérer? Et surtout sur quel montant le pourcentage est calculé?

 

Pour vous donner une idée, le modèle souhaité est donc la 1.6 Tdi Ambition avec les Packs ClimaX & Lounge, radio Concert & volant sport mutlifonctions.

 

Prix catalogue: 36.800 €

Avantage offre spéc. -1.700 €

Remise: - 1.875 € (dans ce cas-ci, le pourcentage de remise, c'est combien? 1875€ sur 36800€ (soit 5%)???

Prix total: 33.200 € (moins encore les 850€ de prime éco - 3% plafonné)

Concess. à Bruxelles.

 

Ah oui, pour une commande maintenant, livraison prévue fin avril '11.

 

Qu'en dites-vous ?

 

D'avance merciiiii,

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

-Sur une AUDI A3, on peut réussir en règle général 5 à 7% voir plus si l'on est bon négociateur....mais estime toi heureux pour les 11% car AUDI n'a pas de difficulté à vendre des A3, donc aucun interêt pour eux de descendre leur marge alors qu'un autre l'achètera au prix que eux souhaite la vendre.

 

-Comme dit plus haut en fin de mois ils sont plus généreux...si tu es patient, il y a une meilleur période...le mois de DECEMBRE car là il veulent boucler l'année avec un max de vente et là c'est trèstrès interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag538GX

Bonjour,

 

Pour la mienne, j'ai eu 8,5%, une A3 (version 3 portes), TDIe avec quelques options comme:

Volant multifonction

Sièges cuir + chauffant

Encars en alu

Feux anti-brouillard AV

Module éclairage

Pack clima-X

Radio concert

 

Commander à Namur le 15 Juin 2010, prévue pour Novembre mais retarder déjà d'un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Salut Nagumo,

 

8,5% Super ça... j'en suis pour l'instant à 8% sur BXL.

 

Tu dis Namur... chez quel concess' S.A.N. ?

 

A bientôt,

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag538GX

Salut Nagumo,

 

8,5% Super ça... j'en suis pour l'instant à 8% sur BXL.

 

Tu dis Namus... chez quel concess' S.A.N. ?

 

A bientôt,

 

Arnaud

 

 

 

Oui Chez S.A.N à Naninne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour indication nous avons eu :

15% sur A8L 4,2TDI + 30K€ d'Options

30% en dessous du neuf pour une A4 Cab' de 5000km 1 an

7,8% sur A5 SB AmbiLuxe + 10K€ d'Options

Et à tout hasard sur A3 Cab' le CC propose 11% d'emblée sur une TFSI 160 AmbiLuxe pour la "fidélité" et... Une extension de garantie gratuite avec quelques options esthétiques (décor intérieur, peinture bicolore...) sur A1 1,4 TFSI ALuxe, mais 0% de vrai "cash back"...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

 

Merci pour les réponses... j'vais aller faire un petit tour à Namur alors :-) en plus c'est pas loin (40 bornes).

 

 

Merci aussi Bigben mais je ne crois pas être un bon client comme toi :-p Juste par curiosité, c'est quel CC? Pcq pour ma future A3 Cab', même si j'ai un peu moins que 11%, ça peut être intéressant quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme avec le groupe Premium II, le CC de Montigny le Bretonneux, dans le 78. Ils sont de temps à autres en association avec des CC parisiens, notamment pour les véhicules en stock, de bonnes affaires en vue si tu n'as pas d'exigences particulières, ça pourrait être un bon filon, ils descendent parfois encore de 5 ou 6 points en dessous de la remise sur commande ;)

 

Sinon je déconseille Bauer Levallois, ils sont méprisants et peu accessibles... exemple typique: j'y vais avec mon A4 Cab pour me renseigner sur mon changement de pneus (il me fallait 2 conti sport en 18" 225 quand même...). Je me sens un peu "tâche" en jean troué (vacances!), puis je demande quelle est la remise sur l'opération (avec un devis à 780€ ça me semble légion...) pour m'entendre dire "ah les jeunes qui n'ont pas les moyens d'entretenir leur achats... 5% max."

J'ai eu 35% chez Premium II et des cafés + essai de l'A5 3,2L FSI du CC...

Conclusion, n'hésite pas à faire le tour des CC et faire jouer la concurrence avec 1) les mandataires (imprime les devis) 2) entre les CC voisins, en fin de mois ils doivent boucler les objectifs, et un cab' au mois de novembre... Tu seras plus facilement écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc423Hi

Premium II est aussi mon concessionnaire, ils sont bon et accueillant,l'hotesse de l'accueil est très sympa ;) et je les recommande aussi,malheureusement nous avons dû attendre la 5è A8 en 5 ans plus 2 A3 pour obtenir de bonne remise commerciale!

Audi est très dure niveau négoce et moi je les trouve vraiment radin!!,BMW était bien meilleur au bout d'une heure de discussion,résultat une 130i et une couper S.....

mais tout se qui se vend bien se négocie mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab423Xq

Et selon vous ? sur une A5 240 chevaux optionné , on peut esperer combien ? quel taux de remise ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab423Xq

Selon vous pour une A5 V6 TDI 240 chevaux optionnée , quel taux de remise peut on esperer ?merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice

 

Comme je disais, sur A5 SB nous avons eu tout juste 8%. Elle se vend extrêmement bien, pourquoi la brader... Je pense que si tu tournes autour de ça c'est tout bon. N'hésite pas à négocier le bout de gras, si tu optionne correctement la belle. Au début ils ont proposé 3% alors tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab423Xq

Merci de ta réponse Bigben

J'ai eu un contact avec Audi a Evreux ( 50 km de Rouen ) et sans rien dire ils proposent 8% pour une commande ferme avant fin Octobre

Pourtant j'entends autour de moi parler de 10 voire 11 % monmedecin pretends meme avoir obtenu 18 % !

Ca laisse de la marge non ?

Comme ca va etre ma premiére Audi , je ne connais pas trop leur statégie commerciale d'ou ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Voilà, A3 Cabrio commandée. Livraison avril 2011.

 

Je devrais recevoir les caches en cadeau (pas livrés d'origine donc). J'ai pris le châssis sport. La remise est de 7,5% et on m'a fait une offre de reprise pour l'Alfa (à moi de trouver mieux ailleurs).

 

Pour ce qui est des conditions salon 2011, une clause a été rajoutée. J'en profiterai donc... en espérant qu'il s'agisse du Pack lounge ou Clima-X gratuit.

 

Voili voilou... A dans 6 mois pour qq photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr763ce

Voilà, A3 Cabrio commandée. Livraison avril 2011.

 

Je devrais recevoir les caches en cadeau (pas livrés d'origine donc). J'ai pris le châssis sport. La remise est de 7,5% et on m'a fait une offre de reprise pour l'Alfa (à moi de trouver mieux ailleurs).

 

Pour ce qui est des conditions salon 2011, une clause a été rajoutée. J'en profiterai donc... en espérant qu'il s'agisse du Pack lounge ou Clima-X gratuit.

 

Voili voilou... A dans 6 mois pour qq photos...

 

 

Pour info, sur Autoplus on annonce 10% de remise possible sur l'A3 cab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

 

Ah mince!!!! J'croyais avoir fait une bonne affaire :-) Qu'en France peut-être?!? J'suis allé voir sur le site d'Autoplus mais j'ai pas trouvé... tu aurais un lien pour moi stp ??? D'avance merciii ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr763ce

Ah mince!!!! J'croyais avoir fait une bonne affaire :-) Qu'en France peut-être?!? J'suis allé voir sur le site d'Autoplus mais j'ai pas trouvé... tu aurais un lien pour moi stp ??? D'avance merciii ;-)

 

 

En fait, en France, c'est dans l'hebo Autoplus en version "papier" que c'est précisé (file chez ton buraliste et tu verras, en fin de journal, ils dressent les prix de toutes les voitures neuves avec les remises possibles...)

 

Maintenant, ce n'est pas parce qu'Autoplus précise 10% qu'automatiquement c'est la remise que tu peux obtenir.... Il faut surement batailler sévère avec le commercial pour les obtenir... Je pense que les 7,5% c'est plutôt très bien .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Une Audi A4 pour plus ou moins 26k, c'est possible (sans devoir prendre la version basique de chez basique...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Merci de ta réponse Bigben

J'ai eu un contact avec Audi a Evreux ( 50 km de Rouen ) et sans rien dire ils proposent 8% pour une commande ferme avant fin Octobre

Pourtant j'entends autour de moi parler de 10 voire 11 % monmedecin pretends meme avoir obtenu 18 % !

Ca laisse de la marge non ?

Comme ca va etre ma premiére Audi , je ne connais pas trop leur statégie commerciale d'ou ma question

 

 

Tu peux pas comparer avec un Toubib, qui lui est une profession libérale et bénéficie d'un protocole de remise spécifique bien plus généreux que pour un particulier lambda. Ceci dit même en profession libérale 18% je trouve ça très élevé en générale ça tourne plutôt autour de 12% à 13%.

Alors soit ton toubib exagère un peu, soit la concession voulait se débarrasser de la voiture (possible dans le cas d'un déstockage surtout lorsqu'on sait qu'en générale de mémoire le distributeur doit payer ses voitures au constructeur entre 60jrs et 90jrs selon les modèles et surtout selon les volumes du distributeur). Derniers cas peu probable il a fait une super affaire ou c'est un client fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr763ce

Signé le 11/12/10 : A3 Cab Ambition Luxe 1.8 TFSI Stronic

 

Remise CC : 6% + reprise 1000€ + prime à la casse 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...