Invité §raf563uC Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour a tous, g depuis peu un range rover sport mais pendant son stationnement, il s'abbaisse et des que je démarre les suspensions remontent normalement. Je n'ai pas de message d'erreur mais sa me partait comme même bizarre. Quelqu'un connait le même symptôme ?? Merci d''avance. Raff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §996080QM Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 En fait c'est juste normal Relis ta notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
996TURBO Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Non pas normal, il y a fuite dans le sytème... La voiture était t-elle garée à plat? En combien de temps s'abaisse t-elle? Ne laisse pas celà comme ça sinon tu vas griller ton compresseur!! Le système suspension pneumatique n'a rien à voir avec l'hydraulique de Citroën. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme je te l'ai déjà dit sur un autre poste, raff2088, c'est normal après un long arrêt mais anormal si c'est comme çà chaque matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
996TURBO Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme je te l'ai déjà dit sur un autre poste, raff2088, c'est normal après un long arrêt mais anormal si c'est comme çà chaque matin. Mon P38 peut rester 3 semaines sans bouger d'1 centimètres. Si ça descend c'est qu'il y a fuite. That's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Une suspension pneumatique peut perdre un peu de pression après un long arrêt car comme pour les pneus, il y a toujours une petite perte vu qu'il y a une valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar844NK Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour , Comme a dit 996TURBO il faut vite trouver d`ou vient la perte d`air . C`est sur , que l`un des amortisseurs est abime ( le boudin ) . en cas de perte d'air le compresseur travail sans arrêt. Enfin le compresseur tourne surchargé et brûle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.