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Volkswagen

Remplacement de la semelle de carbu sur Golf 2


marcsuisse

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;)

 

Voilà un petit tuto concernant le changement de la semelle de carbu sur une Golf 2 .

 

On commence par décliper la boîte à air , parties entourées en rouge .

 

On dévisse la vis entourée en jaune .

 

On enlève les tuyaux entourés en bleu.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_11.jpg

 

Il ne reste plus qu'à enlever la boîte à air .

 

On dévisse la vis entourée en jaune et on déboîte le tuyau entouré en bleu .

 

Il faut également déconnecter certains tuyaux de dépression qui pourraient gêner la dépose du carburateur , emplacement entouré en vert .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_20.jpg

 

On arrive à ce stade :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_13.jpg

 

On dévisse les vis entourées en jaune .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_14.jpg

 

On décale le carburateur et on arrive à la semelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_15.jpg

 

On dépose la semelle et on nettoie le plan de joint .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_16.jpg

 

Et on pose la nouvelle semelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_17.jpg

 

Ne reste plus qu'à reposer le carburateur .

Quelques petites vues de l'ancienne semelle et de la nouvelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_18.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/60/26/carbu_19.jpg

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Invité §smi208Dy

Bonjour,

Est ce le même principe pour une Santana de 1985 1800cc même moteur que l'Audi 80

Merci

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Invité §Ela568Ir

Bonjour J'interviens sur cette discussion car je pense avoir les mêmes problèmes

Je vous l'expose.

golf 1 cab 1989 essence 1.8 90cv

Voila depuis 1 an je la roule plus trop car j'ai pue apercevoir des symptômes qui ne m'encourage pas à prendre pour faire de la route .. du moins trop longtemps

Je vous les expose dans l'ordre chronologique du démarrage jusqu'à la fin de mon trajet :

 

-Le matin dans mon parking sous terrain je l'allume sans aucun problème

si je ne maintiens pas mon pied sur accélérateur elle s'éteint de suite quand il fait très froid

 

-Je sort du parking 2 à 3 minutes plus tard au 1 er feu rouge à l’arrêt le moteur tourne entre 1200 et 1500 T/min

 

-Après 15 20 minutes de perif en 5eme à 70 klm/H elle commence à brouter

 

-Quand je ne prends pas le perif toujours après 15 minutes en ville quand je rétrograde jus-quand 2 eme et que je lâche l'accélérateur elle broute énormément mais le moteur ne cal pas ...... encore

 

-à l’arrêt je sens que sous le capot sa tremble beaucoup beaucoup ...

 

-Je repars et au prochain stop ou feux quand je rétrograde sa broute toujours

 

- à l’arrêt si je ne garde pas le pied sur accélérateur elle cal alors que la jauge de température est au milieu

 

-Pour la rallumer il me faut 2 ou 3 tour de clef alors que le démarreur est neuf

 

Je penses avoir décrit au plus précis si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et les à résolue je ne suis pas contre un ou deux petits tuyaux VroumVroum01.gif

 

Merci pour votre attention

cordialement

Elad .O

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Bonjour,

Ca peut être un tas de choses, y comrpis la semelle :

- semelle

- circuit de dépression (durits)

- volet de starter à la capsule de commande crevée

- corps de dilatation de la came de réchauffage grippée.

 

Donc, il faut inspecter tout ça.

Confirme qu'il s'agit d'un carbu 2E2.

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Invité §Dya088gP

Bonsoir à tous ;)

 

Voilà un petit tuto concernant le changement de la semelle de carbu sur une Golf 2 .

 

On commence par décliper la boîte à air , parties entourées en rouge .

 

On dévisse la vis entourée en jaune .

 

On enlève les tuyaux entourés en bleu.

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_11.jpg

 

Il ne reste plus qu'à enlever la boîte à air .

 

On dévisse la vis entourée en jaune et on déboîte le tuyau entouré en bleu .

 

Il faut également déconnecter certains tuyaux de dépression qui pourraient gêner la dépose du carburateur , emplacement entouré en vert .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_20.jpg

 

On arrive à ce stade :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_13.jpg

 

On dévisse les vis entourées en jaune .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_14.jpg

 

On décale le carburateur et on arrive à la semelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_15.jpg

 

On dépose la semelle et on nettoie le plan de joint .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_16.jpg

 

Et on pose la nouvelle semelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_17.jpg

 

Ne reste plus qu'à reposer le carburateur .

Quelques petites vues de l'ancienne semelle et de la nouvelle .

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_18.jpg

 

http://i46.servimg.com/u/f46/1 [...] rbu_19.jpg

 

 

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Golf 2 et n'arrive pas à trouver la semelle de remplacement. Je dois aussi changer la durite d'air.

Quelqu'un peut me venir en aide ?

Urgent svp!

Merci!

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