Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Votre avis sur la PREMACY, 2.0 ditd de 2004


Invité §hot730zB

Messages recommandés

Invité §hot730zB

Bonjour,

 

je veux changer de voiture, j'ai actuellement un scénic dci, et j'en suit pas content du tout, du tout... :q

aprés avoir pensé à acheter un jumpy (ou autre de la catégorie) j'ai pu voir aujourd'hui un mazda premacy, 2.0 ditd de 2004. Véhicule à l'extérieur et intérieur impécable.

 

Mais j'avoue ne pas connaitre ce véhicule, ni la marque.

 

Pourrais je avoir votre avis, mais surtout tout les positif ou négatif que vous connaissez. Et pourquoi pas les choses aux quel il faut faire attention ;)

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas de gros problèmes avec le Premacy, fais une recherche il y a eu un sujet là-dessus.

C'est du Mazda et c'est donc fiable (10 ans chez mazda je sais un peu de quoi je parle) et le Premacy est une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Je confirme les propos de Lamori. J'ai eu deux MAZDA 626 avec le même moteur que le Prémacy ditd et j'ai jamais eu de soucis mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ls

je possède un premacy depuis 3 ans, et rien à redire.

Ce n'est pas le grand luxe à l'allemande, bien sur, mais il y a tout ce qui est nécessaire, une super tenue de route, de bonnes performance pour la catégorie, et je ne consomme que 6l a 6.5 l au 100 aucune panne et j'en suis a 120000 km.j'ai une version 2l diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17 750Pv

bonjour!

moi aussi j'ai premacy 2.0l ditd 2003 avec 130.000kms ben y'a rien a dire l'équipement est complet et vraiment fiable!

tout fonctionne a la moindre silicitation!!

la conso est correct pour un 2.0l (6.0l/100)

la modularité est largement équivalente au scénic et l'espace pour les occupants lui aussi spacieux (siège séparé pour tous le monde!)

pour moi ces un très bon véhicule!

voit les antécédents sur les factures (travaux réalisés et a quel kilométrages!) si il y a rien de "louche " tu peut y aller!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat338Mt

Bonjour,

 

Depuis plus de 2 ans ans, je possède un premacy Didt gtx de 2002. Il a 94 000 km et pas de problèmes. Dans l'ensemble, j'en suis tres satisfait. il est bien équipé, assez habitable. Je dirai que son gros défaut est le manque d'insonorisation de l'habitacle. En effet, le diesel est assez bruyant surtout a froid.

 

pas de problèmes concernant la fiabilité ( j'avais choisi ce véhicule essentiellement pour son rapport qualité-fiabilité-prix et l'abscence d'éléctronique; pas de surcotte à l'occasion comme certains véhicules francais...).

 

Le véhicule est très confortable, pas de problème de dos après un long voyage. Coté habitabilité, c'est bon, un personne de grande taille loge correctement à l'arrière, siège individuel facile à démonter, tablettes pour les enfants.

 

La taille des jantes est en 14 ou 15 pouces, pas trop onéreux pour le changement de pneus.

Coté consommation, en route : 6.2 l,

en mixte 6.7 l

en ville = 8.0 l.

 

Les révisions et pièces sont (un) plus cher mais pour plus de durabilité et de fiabilité.

 

Je ne regrette pas du tout l'achat de ce véhicule surtout quand je vois les problèmes de certains véhicules plus récents bourrés d'électronique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

A combien de kms se change la courroie de distri sur une premacy diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...