Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

marques des pneus


Invité §Ran520gP

Messages recommandés

Invité §Ran520gP

je dois changer mes pneus sur ma 200cdi , que me conseillez-vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Bonjour,je te conseille continental car il ont une bonne durée de vie,il ne font pas de bruit,et ont un grip excellent sur route.

Ca vaut pas le coup de prendre du Michelin qui est plus cher et offre des performances similaires.

 

p.s: je travaille dans un garage mercedes et c'est ce que nous conseillont a tous nos clients car nous n'avons pas trouvé de meilleur rapport qualité prix.

Voila,en esperant t'avoir aidé dans ton choix!

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv647yd

pour répondre a ta question tu peux aussi monter des yokohamas, suivant la dureté que tu veux. ils épousent très bien la route, c'est se que j'ai monter sur mon coupé sport. (EXEMPLE : LES YOKO S306, cela sont excellent )

 

PS: tous les garages mercedes te dirons michelin ou continenetal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv278AR

sans esité pour une bonne tennu de route les pirreli pzero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr407re

Perso, je repondrais pareil que Loli c'est ceux qui m'ont apportés le plus de satisfaction.

 

Par contre pour les Continental, je ne suis pas trop d'accord sur la durée de vie (pour le reste oui) car les miens ont durés +/- 40000km contre presque 55000 km pour les Brigestones. (avec la meme conduite).

 

J'avais aussi des TOYO qui m'ont durés 80000km sur ma feu mais niveau silence oubli tout de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du UP du topic.

 

J'ai changé les bridg' pour des Michelin HP Primacy.

 

En tous point supérieurs aux Bridg', franchement je conseille.

 

Et pour les alsaciens, je les ai eus, en 225/45/17 91W pour 135€ montés, équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

perso, michelin c'est la reference. Si le budget n'est pas trop limité, michelin sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

Moi je suis content avec les Brig's sur le ML, avec le premier jeu, plus de 60000 bornes et le deuxième en est à plus de 25000 et il est encore comme neuf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio482ma

je dois changer mes pneus sur ma 200cdi , que me conseillez-vous? merci

 

 

Avec tout ces avis de marques et modeles differents vous voila encore plus dans le flou !!

Pour ma part je vais changer les miens sur ma E220 pour remettre les même cad des "continental prenium contact 2".

Je rejoint donc l'analyse de RomainRS1.

Sinon auparavant je roulai en Michelin et je n'ai jamais été déçu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Bonjour,

 

J'ai monté sur ma C200 essence, des FALKEN 452...en 215/55/16 et nickel, elle tient super le pavé sur sec comme sur mouillé.

@+

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721wu

la meilleure marque, c'est wanly

 

 

 

 

 

 

 

 

non, je déconne, prend des bfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411Mx

bonjour

pour ma part j ai monte des michelin primacy 3 a l arriere sur mercedes c200 essence pas bruyant tient bien la route mais je suis deçu j ai fais que 14 000km voila donc je vais monter des brig ou continental voir des uniroyal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Alors moi je conseille les Dunlop, j'en avais 4 sur mon ancienne voiture, et rien à dire, le grip est vraiment excellent, également bluffant sur route mouillé ;)

 

Sur mon CLK j'ai des potenza de chez bridgestone, très bon grip mais ils sont cher et limite limite sur le mouillé en fin de vie..

 

Donc je pense partir sur des Goodyear F1 asymmetric 3, les meilleurs de la catégorie apparemment, (monte d'origine Porsche et Mercedes sur certains modèles) je ferais un retour sur ces pneus si ça intéresse !

 

Je déconseille vivement hankook, les pneus deviennent dangereux en fin de vie et ont des réactions bizarre sur le mouillé (l'impression de voler ou d'être en aquaplaning en permanence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano354fg

sans esité pour une bonne tennu de route les pirreli pzero

 

Jamais. C'est vraiment zéro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc je pense partir sur des Goodyear F1 asymmetric 3, les meilleurs de la catégorie apparemment, (monte d'origine Porsche et Mercedes sur certains modèles) je ferais un retour sur ces pneus si ça intéresse !

 

Je déconseille vivement hankook, les pneus deviennent dangereux en fin de vie et ont des réactions bizarre sur le mouillé (l'impression de voler ou d'être en aquaplaning en permanence...)

Hankook est aussi en 1ère monte chez Mercedes.

 

Et je ne partage absolument pas votre avis sur les Hankook, tout le contraire même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho261ql

Hankook est aussi en 1ère monte chez Mercedes.

 

Et je ne partage absolument pas votre avis sur les Hankook, tout le contraire même..

 

 

 

Hankook est de très bonne qualité, lorsque j'arrive à les avoir avec un code promo, cela devient un excellent rapport qualité prix, je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Hankook, c'est plutôt positif.

 

J'ai mis des Ventus S1 EVO sur la mienne et pour le moment, RAS.

Peu bruyant, bonne tenue sous la pluie, juste une réserve sur la longévité (gommes assez tendres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...