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BMW

probleme moteur sur 520i 24v 1993


Invité §kon470Pq
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Invité §kon470Pq

Bonjour a tous,

 

je voudrais un renseingement sur un problème sur une 520i 24v 150cv 1993 210.000km

 

En fait, lors d'une acceleration prononcée 5000tr/min il y a eu comme un clac dans le compartiment moteur.

Depuis dès qu'on accélère, le moteur s'emballe mais une fois la voiture lancée aucun problème.

Deplus le problème que j'ai remarqué si sans est un, quand le capot est ouvert est que j'actionne le cable d'accélérateur sèchement alors la le moteur est prèt à caler et il y a comme un pchittt (est ce normal?)

 

Si quelqu'un pourrait me renseigner d'où provien mon soucis.

 

En vous remerciant par avance!

 

Bon week end a tous

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Invité §vie830vw

Salut.le "pchitt" c'est normal,ce sont tes injecteurs.

Tu peux preciser quand tu dis qu'elle s'emballe?

T'as une perte de puissance?

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Invité §kon470Pq

quand j'actionne sèchement l'accélérateur dans le moteur elle cale presque

 

Deplus j'ai oublié, quand j'accelere en conduisant de 500tr/min à 2500tr/min je trouve que la voiture tremble beaucoup

 

Merci

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Invité §vie830vw

fais un déjà un petit controle:bougies,bonne étanchéité des conduits d'admission,filtre à air...

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Invité §kon470Pq

de toute facon il faut que je fasse la vidange.

 

Donc je vais changer l'huile, le filtre huile, le filtre a air, les bougies tant qu'à faire!!

 

Je vous tiens au courant

 

bon fin de week end

 

Merci encore

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Invité §kon470Pq

Je viens de voir que quand je suis au ralenti la voiture tremble à me donner l mal de mer

 

Le pire c'est pour les accélération elle vibre de partout ...

 

bonne soirée

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Invité §lol718tx

salut, regarde sous ton collecteur d'admission si ton tuyau qui part de ton actuateur et qui va sur le collecteur n'est pas debrancher, regarde du coter filtre a l'huile,tu y a ascés

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Invité §kon470Pq

Bonjour a tous,

 

Pourrais tu me donner une photo car je vois ou est le collecteur mais pas l'actuateur . je n'y connait pas grand chose.

 

Deplus quelle type d'huile utilisée 10W40?

 

Merci

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Invité §lol718tx

helas non pour la photo, là ou est ton filtre a huile au fond sous le collecteur tu verras la piece dont je te parle, ok pour l'huile

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Invité §vol554cE

slt

je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'essaie quand même

voila j'ai probleme sur une e28 528 e de 1986

plus de compteur de vitesse,plus de temperature,plus d'indicateur de consommation....

j'ai changé tous les fusibles et rien y fait!?!

pouvez vous m'aider

merci

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Invité §lol718tx

salut, c'est pas grave, tu auras une reponse quand meme, je pense que ta platine de combiner doit etre en court circuit, demonte et enleve les piles pour voir si se n'ai pas elles qui sont en court circuit

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Invité §vol554cE

salut, c'est pas grave, tu auras une reponse quand meme, je pense que ta platine de combiner doit etre en court circuit, demonte et enleve les piles pour voir si se n'ai pas elles qui sont en court circuit

 

 

 

 

 

:jap: platine de combiner ?? ça se trouve ....est ce que ça peut être l'absence des piles???

merci pour la reponse sinon puis avoir l'adresse du bon topic si vous la connaissez. ;)

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Invité §MET468Pq

Bonjour Volovo V40 T4,

Pour te retrouver avec des mordus de Volvo, tu ckiques sur "Autres marques".

C'est là que je vais lorsque ma 240 me fait des misères (pas souvent).

 

Amicalement,

METHANOL

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Invité §kon470Pq

admission:

J'ai une legere craquelure a ce niveau et je voudrais savoir si c'est la mon probleme :

 

http://images.imagehotel.net/6407bba63d.jpg

 

moteur

http://images.imagehotel.net/jpgos8f8c7.jpg

 

direction:

J'avais le tuyau au niveau de ce capteur qui n'était pas a sa place est ce grave ?

http://images.imagehotel.net/oyviyyqhi3.jpg

 

 

Merci a tous

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Invité §kon470Pq

Résolu !

 

Une bobine d'allumage HS.

 

Je vais en commander une demain chez BMW quelqu'un saurait me dire combien ca coute ?

 

Merci a tous

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Invité §kon470Pq

Bonsoir,

 

En fait j'ai changer la bobine et ca ne ien fait !!!!

 

De combien de tr/min doit etre le ralenti car moi je suis stable à 600tr/min ????

 

Quelqu'un aurait une idée ????

 

Merci a tous

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Invité §vie830vw

Salut,désolé pour le retour tardif!lol

ton ralenti est normal:environ 600tr/mn

Alors ta réparé tes fissures,controlé s'il n'y avait pas d'autre fuite,controlé les bougies?

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Invité §kon470Pq

Bougies changées, une bobine d'allumage changé, en fait c'était pas une fissure juste de la saleté.

 

Si le ralenti est à 600 donc c'est OK car en fait la voiture ne m'appartient pas elle est à mon beau père.

 

Mais je pense que de 1000 à 3000 tr/min ca broute legerement et après aucun problème.

 

Merci

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Invité §vie830vw

Quand tu changes un organe assures toi que celui-ci est bien en cause car tu pourai aller tres loin comme ça,et ça te coutera bien plus cher qu'un diag chez BMW.

 

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Invité §kon470Pq

Depuis la vidange et les changements de filtres ainsi que le remplacement du capteur de cames, ca va mieux mais a l'acceleration a bas régime et jusqu'a 100km/h le moteur tremble !!!

 

Ca pourrait venir de quoi ?

 

Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une soupape HS ou fuyarde ?

 

Merci a tous

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Invité §fab720Ro

je detien la solution a ton probleme car j'ai u le meme, pour moi c le calculateur et il ya un moyen de reparé sans le changé,contacte moi et je t expliquerai.

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Invité §Ano511ta

je detien la solution a ton probleme car j'ai u le meme, pour moi c le calculateur et il ya un moyen de reparé sans le changé,contacte moi et je t expliquerai.

 

 

 

Bonjour pouvez vous m’appeler au 0621842042 cdt

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