Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

photo de la platine de fusible relais golf 3 gti 2l

Invité §tas525ZZ

Question

Invité §tas525ZZ

Bonjour voila j ai retirer les relais de ma golf et impossible de les remettre car je me souvient plus ou ils etaient placer. Cela serait simpa d' avoir une photo de cette platine pour que je puisse les remetrent merci c 'est une golf 3 gti 2l merci a tous .

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §cho603ez

ces une golf 3 s essence de 1993 on na deja parler ensemble elle ne demarre plus jai fait tout se que tu ma dit de faire et elle a demarer 15 minutes surplace je les etein et redemarer 20 minutes et la je sui partie faire un toure et au bout de250metre plus rien et depuit rien elle ne veut plus demarer merci de maider

• 0

"ces une golf 3 s essence "

Ca ne nous dit pas la cylindrée, type ou puissance....

Peux-tu répondre à la question ?

C'est pas parce qu'on a déjà parlé ensemble qu'il faut pas dire bonjour et rappeler quelle voiture on a (on n'est pas Madame Soleil et on ne se souvient pas de tout le monde).

Mets des points à la fin de tes phrases, sinon on n'y comprend rien.

Enfin, si tu prenais la peine de continuer sur tes liens, on suivrait mieux.

C'est ici que tu as commencé, et que tu as tout laissé tomber. Donc continue que ton lien s'il te plait.:

Comment demonter un injecteur sur golf 3 1.8 L essence

PS : vu que tu as un monoinjecteur, tu peux laisser tomber tous les sujets à "relais Golf3 GTI", tu n'as pas de GTI, donc pas de relais 30.

• 0

bonjour a tous petit problème avec ma golf 3 2litre 8s AGG le HALL qui déconne j ai contrôler les fils sa fonctionne j ai changer le hall toujours pareil sa fait deux mois que sa dure et je trouve pas la distribution a était recaler on pense que sa venait de la rien la je sature :q :q :q :q :pfff: :pfff: :pfff:

• 0

Bonjour.

Ton problème n'a pas de rapport avec le titre de ton sujet (planche à fusibles et relais).

Il vaut mieux que tu postes un nouveau sujet, ça sera bien plus facile à suivre et à gérer, merci.

Et précise de quelle sonde Hall tu parles : capteur PMH ou allumeur ?

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...