Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Problème détecteur de pluie


Invité §sti328Dy

Messages recommandés

Invité §sti328Dy

Bonjour,

 

Alors voilà, sur ma Xsara 2.0 HDI 90ch phase 2 exclusive j'ai un souci avec mon détecteur de pluie. A savoir qu'il ne marche tout simplement pas. Lorsque j'active mes essuie glaces sur "auto" ils se mettent en mode intermittent et en regardant le détecteur d'extérieur il n'y a que la petite lumière verte de droite qui fonctionne et pas celle de gauche...ça se démonte comment? et que faire??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit472OU

salut ,

oui ça fonctionne si tu as la lumière mais ce n'est pas très au point chez citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

oui mais il semble y avoir une lumière à droite (qui s'allume) et la même choses à gauche qui ne s'allume pas...c'est normal ?

 

ps: quand je dit en mode intermittent ça signifie que la vitesse de balayage ne change pas en fonction de la pluie mais fais un balayage toute les 10sec environ de manière régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il semble y avoir une lumière à droite (qui s'allume) et la même choses à gauche qui ne s'allume pas...c'est normal ?

 

ps: quand je dit en mode intermittent ça signifie que la vitesse de balayage ne change pas en fonction de la pluie mais fais un balayage toute les 10sec environ de manière régulière.

 

Ce n'est pas le fonctionnement normal.

 

La fonction auto fait que l'EG se mettra en marche uniquement s'il pleut entre 0 battement et un fonctionnement rapide des EG :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti328Dy

 

Bah oui et c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre que l'on me dise que c'était le fonctionnement normal...

 

Personne n'a eu ce problème avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre que l'on me dise que c'était le fonctionnement normal...

 

Personne n'a eu ce problème avant ?

 

Après une rapide recherche sur Planète Citroën, il semble que le système est souvent désactivé car pas au point et remplacé par un cadencement en fonction de la vitesse ...

 

Tes 10s sont-elles invariables ou se réduisent-elles en roulant ?

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hee701pA

salut j'ai le meme problème que toi j'ai l'impression d'avoir 2 capteur au niveau du retro et un seul s'allume en position auto qui me fait de l'intermittent sans changer de vitesse

:cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...