Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

JANTES HARD BLACK


Invité §lec437fz

Messages recommandés

Invité §lec437fz

Bonjour a tous, voila j ai un gros souci,je possede une Delta 09(voir ci dessous) avec les jantes d origines hard black matt, malheureusement il y a 3 semaines je suis passer sur un patin de camion sur une autoroute a 130 km/h résultat : de gros degats bas de caisse, portiere,.... et une jante entierement cassée en deux. Heureusement je possede une assurance omnium total, mais le hic c'est que Lancia ne fabrique PLUS se style de jantes et n en n ont plus de stock. Ils pensaient meme que c 'etait une jante qui avait été repeinte, ils ont meme été jusqu a la poncé pour verrifié!!!Bref je me retrouve avec une voiture et trois jantes ,une assurance qui je comprend bien hésite a remboursé 4 nouvelles jantes se qui est un comble pour une voiture de 3 ans!!!Il y a +- les memes en argenté, mais il y a une légere différence sur les borts( c le concessionaire que me l a fait remarqué). Si quelqu un a la meme voiture que la mienne ou des photos de meme jantes ou autre informations, je suis preneur! Merci061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Elles sont bizarres tes jantes, normalement il y a un bord poli sur les jantes Hard black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Si je me trompe pas l intensa est le nouveau modele 2012, moi c est une 2009...Lorsqu ils prennent le numero de la jantes ils ont celles avec le bord poli et un relief, moi j ai pas ca....Chez le concesionnaire Ils disent que c est bien une jantes d origine mais aucune réponse de la provenance ni du modele....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

En attendant si je veux récupré ma voiture je dois mettre mes jantes et pneux hiver en attendant une réponse pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Je n'ai jamais vu la jante 18" entièrement noire au catalogue. Elle est apparue avec la Hard Black, et les rebords étaient polis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Si je me trompe pas l intensa est le nouveau modele 2012, moi c est une 2009...Lorsqu ils prennent le numero de la jantes ils ont celles avec le bord poli et un relief, moi j ai pas ca....Chez le concesionnaire Ils disent que c est bien une jantes d origine mais aucune réponse de la provenance ni du modele....

 

 

Pour l'Intensa, Lancia a pas fait un modèle de jante spécifique quand même ?!!

Tes jantes si ça se trouve, sont spécifiques à un pays... Lequel mystère :??:

A voir directement avec l'Italie et sur eper y trouve quoi chez Lancia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Je viens d avoir des nouvelles, Lancia ne fait plus se style de jantes car ils ont changés de fournisseur, alors j ai peut etre plusieurs sollutions,

Lancia va envoyé un papier a mon assurance expliquant la situation

1)L assurance va me decompté une vetustée de mes anciennes jantes pour en avoir 4 nouvelles.

2)Lancia risque de mettre sur papier que les nouvelles jantes sont a la limite de l acceptable par rapport aux miennes donc je vais devoir prendre PRESQUE les memes,les rabotés et les repeindre!

Bref je n aurai plus jamais les memes jantes,se qui est un comble, je suis passer par mon carrosier,le consesionnaire et Lancia Italie mais impossible d avoir les memes! En attendant cela fait 1 mois et demi que je roule avec mes pneus neige par 30 degrés et c est pas encore fini! Merci Lancia!

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Si c'est se trouve c'est des jantes d'origine mais qui ont été repeintes. Pour moi ces jantes n'ont jamais existé chez Lancia tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Jantes non repeintes, couleur d orignie verrifié par Lancia meme, mais le probleme n est pas la couleur, mais la forme de la jante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et la jante est irréparable ?

Il y a peu j'en ai bousillé une et bien !!

Y manquait des morceaux sur les branches...

Je l'ai faite refaire et voilà c'est reparti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Non, elle est brisée en deux. Toujours pas de nouvelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Mouai, je reste septique... pour moi les jantes Hardblack c'est ça et ça a toujours été ça...

Lancia-Delta-small-021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

C est pas moi qui l ai inventé, quand je recois la nouvelle jante, c est celle la qui me donne.Mais c est bien une jante d origine NON modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

20 septembre et toujours rien sauf des coups de téléphone chaque semaine de Lancia pour me dire que cela suit son cour... En attendant mon assurance juridique a pris cela en main...Encore heureux que j avais des pneux neige pour me dépanner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mouai, je reste septique... pour moi les jantes Hardblack c'est ça et ça a toujours été ça...

Lancia-Delta-small-021.jpg

 

 

Les jantes noires étaient en option sur Hardblack non ??

En tout cas, quand je l'avais vu à Genève, c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Voila un inspecteur de chez Lancia est venu voir les jantes. Se sont bien des jantes d origines non modifiées mais c'est la première fois qu il voit se genre de jantes. A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eper je trouve bien une jante noir opaque mais pas plus d'info.

 

tu as acheté la voiture neuve?

ou d'occas?

si ces une occas ces peut etre une import ?

 

apres se qui et étrange ces que dans ton garage avec ton numero de chassis il savent voir quel jante tu as.

donc quel ne soit plus en fabrication ok, mais de la a dire inconnu au battallion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec437fz

Bonjour, je viens d avoir des nouvelles de mon assurance juridique, Lancia me livre 4 nouvelles jantes de mon choix de la gamme Lancia pour le prix d'une(que mon assurance paie). Comme quoi j'etait dans le bon de refuser leur offres qu ils me fesaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...