Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

Radar de recul


Invité §tiv574lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §tiv574lP

Bonjour

 

Je viens d'installer des radars de recul sur mon note de 3 mois (un acenta 1,6 16v), j'ai pris deux de temps.Si quelqu'un a une question ,je lui renseignerait volontier.(Je mettrais bientot des photos et les explications dans un petit blog).

sur ce bye à tous les noteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tiv574lP

salut est ce que quelqu'un possède les radars sur sa note, qu'il m'envoie une photo je voudrais voir,comment sont positionnés les radars sur le pare chocs.

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

salut est ce que quelqu'un possède les radars sur sa note, qu'il m'envoie une photo je voudrais voir,comment sont positionnés les radars sur le pare chocs.

thanks

 

 

Salut,

 

Voilà une photo de mon Note, côté radar de recul. En espérant que ça t'aidera...!

@+,

 

NOTEMARS2008011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiv574lP

Salut les noteurs. vue que que les notes n'ont pas de radar ni en série ni en option, Mcphil et Philberg87 qui vous a posé les votres ? et ou se trouve le module et le bipper?

 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monté en concession avant que je récupère la voiture en tant qu'accessoire d'origine.

Le radar de recul est dispo sur le catalogue des accessoires nissan.

 

Par contre comment il est monté et où est disposé le bip ... jsais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

Salut les noteurs. vue que que les notes n'ont pas de radar ni en série ni en option, Mcphil et Philberg87 qui vous a posé les votres ? et ou se trouve le module et le bipper?

 

thanks

 

 

Salut,

 

Je te fais exactement la même réponse que mcphil, je l'ai fait monter en concession avant de prendre possession de mon Note...Le bip est situé à l'arrière (aile, près de la portière arrière gauche) mais pour le module...??? Je n'en sais rien !! @+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiv574lP

philberg87 ,par contre tu devrais peindre le tiens (radar) ,noir sur le pare choc ça fait un peu tache,non qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

philberg87 ,par contre tu devrais peindre le tiens (radar) ,noir sur le pare choc ça fait un peu tache,non qu'est ce que tu en penses ?

 

 

C'est ce que j'ai pensé moi aussi, je l'ai même dit au concessionnaire quand j'ai récupéré ma voiture (le radar a été monté à ma demande à la concession avant que je récupère mon Note tout neuf) et il m'a répondu que ce n'était jamais peint et que si je mettais moi-même de la peinture cela amoindrirait les performances du radar (ça m'a paru assez logique comme argument). Et lorsque je lui ai fait remarquer que j'en avais déjà vu plusieurs qui étaient peints (chez le losange et le lion par exemple) il m'a dit que ceux-là étaient teintés dans la masse, pas peints... :pfff: J'en doute encore, bien sûr, mais le seul moyen pour être certain serait d'en rayer un...pas vraiment citoyen, non ??? :??: Donc j'en suis là, et finalement je me suis bien habitué à les voir bien ressortir sur le marron du pare-choc ! Question de goût... ;) Et il fonctionne super-bien, je m'y suis très vite accoutumé. @+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire un essai "peinture" tu mets un bout de scotch dessus prealablement peint pour voir si ca change qqch... comme ca tu es fixé et ca n'abime pas ton auto...

 

Il y a peut etre un aprêt à mettre avant pour que ca tienne bien sur le plastique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

Salut,

 

pour faire un essai "peinture" tu mets un bout de scotch dessus prealablement peint pour voir si ca change qqch... comme ca tu es fixé et ca n'abime pas ton auto...

 

Il y a peut etre un aprêt à mettre avant pour que ca tienne bien sur le plastique.

 

 

 

Salut,

Excellente idée ! Je n'y avais pas du tout pensé, et je crois bien que je vais essayer. Effectivement ça me permettra de constater si ça change qqchose ou non...Merci pour ton aide ! C'est vrai que sur le coup j'avais été un peu déçu quand j'ai vu que les "pastilles" noires n'avaient pas été peintes, mais bon au fil du temps j'avais fini par m'y habituer et ne plus y penser...Maintenant, ton idée me tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs vendus par Nissan sont bien prévus pour être peints, c'est écrit sur le dépliant disponible en concession !

Pour les peindre, il faut les dégraisser et appliquer un apprêt spécial plastique avant de mettre la couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi204ps

Les capteurs vendus par Nissan sont bien prévus pour être peints, c'est écrit sur le dépliant disponible en concession !

Pour les peindre, il faut les dégraisser et appliquer un apprêt spécial plastique avant de mettre la couleur.

 

 

Merci ! Je vais voir ça...@+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les radars de reculs peuvent être peints. Dans ma concession, c'est le cas lorsque qu'on monte un radar en accessoire.

 

 

Et sans vouloir déclencher une polémique, vu le prix de vente de ce radar de recul, la peinture devrait être systématiquement comprise, à mon humble avis.

On trouve sur le marché des produits équivalents vendus cinq fois moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab234sY

je serait bien tenté aussi , mais pour le faire moi même , la version beep & park de valeo me branche bien (surement le kit 3 a cause de l'attelage)

le demontage du pare choc noir est il facile sur la note (elle date de 12/2006) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab234sY

personne aurait-il deja demonté le pare choc arriere de son note pour installer un radar par exemple ?

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou773Nb

Bonjour

Je prévois d'installer le Beep & Park prochainement sur ma Note et je te remercie pour la doc mais j'avoue que le vocabulaire technique anglais est un peu obscur pour moi. Pourrais-tu résumer les instructions de démontage en français ?

Merciiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ft2276Tx

Bonjour

 

Je viens d'installer des radars de recul sur mon note de 3 mois (un acenta 1,6 16v), j'ai pris deux de temps.Si quelqu'un a une question ,je lui renseignerait volontier.(Je mettrais bientot des photos et les explications dans un petit blog).

sur ce bye à tous les noteurs.

 

Bonjour,j'ai une visia dci de 2008,je voudrais monter des radar de recul ,4 sensors,pouvez m'indiquer ,ou me fournir un schema pour les installer moi-meme,il y a un ordi de bord.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2009/05/pelleteuse2.jpg

 

alors la aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ft2276Tx

rectificatif sur le ton du message et j'ai pris 2 heures.

 

Bonjour,je recherche le shema pour moter un radar de recul 4 sensors sur ma nisssan note visia de 2008,pouvez vous m'aider?HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal185zB

Le radar de recul est un des éléments qui m'a fait choisir le Note 2010 car cet élément de sécurité et de confort ne sera plus disponible sur les modèles 2011 (en sus de l'accoudoir passager avant...).

Les concessionnaires s'étonnent de cette absence sur un modèle qui se vend bien pour son excellent rapport équipement/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel513TG

bonjour ;)

 

nous venons de faire l'aquisition du NOTE; nous avons choisit le Note CONNECT EDITION 1.5 DCI . on est impatient de le recevoir!! il arrive lundi ;) mais effectivement le modele 2011 n'a pas le radar de recul. de la j'ai demandé a nissan de me le poser, et là on me demande 670€ pour un truc qui fait beep. donc go chez nauroto 450€ pose comprise avec ecran couleur et camera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal185zB

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas décidé de le proposer sur le modèle 2011 c'est un non sens sauf pour faire des économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man525Dm

bonjour,

 

je cherche aussi à poser un radar de recul qui marche bien et qui fasse pas bas de gamme…pas besoin de caméra juste du beep beep…pour ma nissan note life de 2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb133WV

en centre auto tu trouveras les équipements et ils font aussi l’installation.

Sinon sur le net tu trouves des sites de vente d'accessoires/pièces auto genre Oscaro ...

 

Il est clair que pour faire un boulot propre cela demande fort probablement de déposer le parechoc arrière car lorsque je regarde sous ma voiture je vois pas trop comment faire autrement. Concernant la pose je pense que ça ne doit pas être compliqué en soit à faire mais faire le branchement électrique là je suis plus septique, je me méfie des voitures multiplexées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap281ml

Bonjour

 

J'ai une Note Ilife+ avec le radar de recul, mais je trouve que (pour moi) le niveau sonore est bien trop faible. N'y aurait-il pas un moyen d'augmenter ce niveau ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...