Invité §dom503WY Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour Peux-t'on (rien a voir avec les pieds ) installer le bio-éthanol sur un V8 essence mais carburateur Cordialement Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hanibal38 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bien sûr... ... mais les réglages seront à revoir. (point d'avance) Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danv8 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et les gicleurs du carbu aussi. les parties en caoutchouc non prévus ne résistent pas longtemps (tuyaux, membrane pompe à essence/carbu etc...) Petit détail croustillant, si tu as un accident, ton assurance ne te couvre pas si tu n'es pas passé par la Drire! Pour le moment aucun intérêt si tu n'as pas un distributeur à coté de chez toi....et que tu vas faire 2000km par an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hor088sJ Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Slt, Il y a des sites qui te permete de calculer la taille de tes gicleurs. Consernant les joints, durite (...) j'ai essayer sur plusieurs mois je n'ais pas eu de souci. L ' E85 est distribué (et taxé) donc je comprend pas pourquoi ton assurance ne te convriré pas en cas d'accident. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIE537RI Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2011 salut hornet,je viens de voir le sujet,qui date un peu,aurais tu plus d'infos avec le recule sur une installe bio ethanole sur un V8 de 350 CI pour un véhicule qui date de 1990 donc carburateur (noms adresse sites ,seraient bien venu )par avance merci cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.