Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Problème Volvo 240 1987 qui ne démarre plus.


Invité §fri031kt

Messages recommandés

Invité §fri031kt

Volvo 240 1987

 

Salut , je ne connais pas vraiment la mécanique automobile. Moi j'ai une volvo 240 1987 et depuis ce matin j'ai un problème: elle ne démarre plus. J'ai changé la petite ''fuse'' où le moteur puisqu'un ami m'a dit qu'elle était brulée mais à chaque fois que je démarre, la voiture démarre quelque seconde et la ''fuse'' brule à nouveau.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je serais vraiment vraiment heureux !

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

[:geyser:2] A lire et a appliquer avant de poster, Merci !!! (clic) :jap:

 

 

 

Il faut éditer ton message: Le titre doit comprendre le véhicule et un descriptif sommaire du problème et le message doit comporter en en-tête les caractérisques du véhicule. Tout ceci pour obtenir rapidement des réponses utiles en évitant de te poser 36 questions sur ton véhicule.

 

Pour éditer clique sur le petit livre edit.gif.82618a7d86ee2b4280738835605df7fe.gif au-dessus de ton premier message, tu as 24H pour le faire, mais fais çà le plus rapidement possible sous peine de modération...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud008ko

Bonjours, Mr Geyser, vôtre photo sur vôtre barre de profil est à caractère choquante, veuillez la suprimer ou en remetez une autre photo non choquante. Le public peut la voir, y compris les bas âges. Merci

En préservant la Loi en vigeur du droit d'immage les images choquantes sont passible de poursuite judiciaire. J'ai déjà vu des images bien plus horrible que vôtre petite photo. Retirez là SVP sinon je cloture le sujet.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Mr Geyser, vôtre photo sur vôtre barre de profil est à caractère choquante, veuillez la suprimer ou en remetez une autre photo non choquante. Le public peut la voir, y compris les bas âges. Merci

En préservant la Loi en vigeur du droit d'immage les images choquantes sont passible de poursuite judiciaire. J'ai déjà vu des images bien plus horrible que vôtre petite photo. Retirez là SVP sinon je cloture le sujet.

Merci

 

 

 

Rassurez-moi les gars c'est une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud008ko

Bonjours, non ce n'est pas une blague.

Retours vers le sujet maintenant s'il vous plait.

Je vous conseil (le posseseur de la Volvo) d'aller chez vôtre concession Volvo pour réparer la panne

A SAVOIR: Une Volvo 240 de 1987 peut faire de plus de 3 millions de kilomètre si elle est suivie chez son Concessionaire Volvo oû sa 1er mise en circulation à eu lieu.

Je vous souhaite un joyeux Week-End à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, non ce n'est pas une blague.

Retours vers le sujet maintenant s'il vous plait.

Je vous conseil (le posseseur de la Volvo) d'aller chez vôtre concession Volvo pour réparer la panne

A SAVOIR: Une Volvo 240 de 1987 peut faire de plus de 3 millions de kilomètre si elle est suivie chez son Concessionaire Volvo oû sa 1er mise en circulation à eu lieu.

Je vous souhaite un joyeux Week-End à tous.

 

 

 

En fait ton rôle sur FA est de ne servir à rien? Moi ce qui me choque c'est "hummaine" avec deux "m"... A la niche

 

 

 

Pour la Volvo, je suppose que c'est le fusible de la pompe à essence de 16A qui pète. C'est le ratelier porte fusibles qui est probablement foutu, et oxydé, c'est courant sur les 240. Tu vas chez Volvo et tu achètes un neuf, référence Volvo n° 3515987 disponible chez Volvo pour 31 Euros ttc.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud008ko

 

Est-ce que vous connaisez Volvo Club de France parce que moi aussi je possède une sublime Volvo 245 Verte essence de 1976, Pour nous faire vivre nôtre passion Volvo, si voulez pouvez nous montrer les photos de vôtre Volvo? Parce que Volvo c'est la meilleur voiture pour la sécurité.

Volvo La passion de la qualité

Joyeux Week-End à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM556oF

Est-ce que vous connaisez Volvo Club de France parce que moi aussi je possède une sublime Volvo 245 Verte essence de 1976, Pour nous faire vivre nôtre passion Volvo, si voulez pouvez nous montrer les photos de vôtre Volvo? Parce que Volvo c'est la meilleur voiture pour la sécurité.

Volvo La passion de la qualité

Joyeux Week-End à tous.

 

 

 

Salut.

Tu t'es pas gouré de taille pour le képi?.... Il te sert pas un peu la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Parce que Volvo c'est la meilleur voiture pour la sécurité.

 

Comme on le voit en effet dans le crash test Volvo740-Modus de la BBC in

:sol:

Non ce n'est pas une blague

Je vous conseil (le posseseur de la Volvo) d'aller chez vôtre concession Volvo pour réparer la panne

A SAVOIR: Une Volvo 240 de 1987 peut faire de plus de 3 millions de kilomètre si elle est suivie chez son Concessionaire Volvo oû sa 1er mise en circulation à eu lieu.

 

:lol: forcément chez celui qui a fait la 1° mise en circulation et pas un autre car le premier a mis de l'eau bénite Volvo valide 3 millions de kilomètres dans le moteur qui l'empêche d'être envouté par un diable dénommé Panne ... mais l'eau bénite ne fait son effet qu'en sa présence :ange::ange::ange::ange::ange:

Bon je croyais qu'ici c'était un forum de mécanique auto .. où la plupart des gens font tous les efforts possibles justement ... pour ne pas aller chez le concessionnaire :sol: mais apparamment y'a des adversaires de cette philosophie qui trollent ... et en plus ... ils font la morale

Tu t'es pas gouré de taille pour le képi?.... Il te sert pas un peu la tête? [/Quote]

D'ailleurs il met un képi sur tous les o qu'il croise ...

 

En termes de morale, il devrait plutôt méditer :

http://geneviev.canalblog.com/archives/2007/11/02/6747402.html

qui montre que seuls 10% des vols sont élucidés versus plus de 100 % (eh oui ...) pour les chèques volés, les stups ou les étrangers en situation irrégulière .... :lol:

et

http://www.auditdelafrance.fr/audit-france/etat-2002/300149551.htm

qui montre qu'il y a en France 4 képis/1000 habitants versus 3/1000 dans les autres pays développés d'Europe .. avec à la clé un surcoût pour le contribuable de 5 Milliards d'Euros ... par an :lol: rien que cela :lol:

sans compter le budget du Ministère de l'Attaque auquel sont rattachés certains képis : 45 Milliards de dollars par an, 4° de la planète ... 1/3 plus élevé que celui de la RFA, de l'Italie et de la Russie pourtant 10 fois plus grande et 2 fois plus peuplée re :lol: ... soit au bas mot 15 Milliards de trop .. par an évidemment sic http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_la_d%C3%A9fense

Le budget 2008 prévoit d'ailleurs sic http://www.defense.gouv.fr/defense/content/download/90925/809571/file/plaquette%20%20PLF08%20V2.pdf l'achat , comme en 2007, de 92 VBG ... pour mieux nous tirer dessus à l'occasion

Voilà pour la morale

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud008ko

Bonjours, je trouve que le break Volvo 240 est la voiture la plus apprécier

par les mères de familles, pour des raisons pratiques et de protection, Aujourd'hui le break Volvo 240 Naration Sweden eddition est classé comme un vehicule de collection.

Bonne semaine à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud008ko

NOTA: le képi est hors sujet dans ce sujet de la Volvo 240.

La Volvo 240 élue le break le plus sûre jusqu'à 1993

Aussi maniable que un caddy de supermarcher Direction assister.

Et encore plein d'autre innovation de l'époque.

La Volvo 240 break à reçu le trophée de la HMCS Haightawy Motoring Car Safety (pour les USA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

 

J'ai en réparation une Volvo 240 break 350 000 km 2.0 litres ess à injection mécanique qui tourne sur trois cylindres.

Se que j'ai fait :

- échange bougies,

- regarder doigt + tête d'allumeur, c'est bon

- échange joints d'injecteurs,

- regardé le calage de l'allumage, c'est bon

- jeux au soupapes, c'est bon

- compression, c'est bon

- réglage CO + air,

 

Elle tourne toujours sur trois cylindres. J'ai regardé les bougies remplacé, sur le cylindre 1 la bougie était comme neuve pleine d'essence.

J'ai donc regardé si il y avait de l'allumage dessus et elle allume bien.

 

Merci pour vos réponse et vos idée. Je sais plus tros quoi faire.

 

PS :

 

"Une Volvo 240 de 1987 peut faire de plus de 3 millions de kilomètre si elle est suivie chez son Concessionaire Volvo oû sa 1er mise en circulation à eu lieu."

l'espoir fait vivre pour les 3 million de kilométres. Volvo est trés bon niveaux sécurité mais niveaux motorisation ... :( .

"Aussi maniable que un caddy de supermarcher Direction assister." :pfff: Tant n'a déja conduit une ? :??: .

Ce qui ma farper sur les 240 c'est le bip quand t'oublie ta ceinture avec tout les voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRA735Lm

que ce soit sécurité ou motorisation tout dépend des model lol

 

une fois il y a eu le cas d'un fusible qui saute, c'était l'alternateur qui foirait, il faudrait peu être regarder de ce côté là vite fait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...