Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Subaru WRX / WRX STI 2014


Messages recommandés

hello.gif

 

la nouvelle impreza WRX arrive.

http://www.goauto.com.au/mellor/mellor.nsf/0/85907217B998E231CA257AC90012C4D1/$file/Subaru_WRX_large.jpg?OpenElement

http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads//2013/04/2014-Subaru-WRX-Main.jpg

 

Au New York Auto Show, Subaru a séduit les foules avec l'élégant Concept WRX , et maintenant la marque teste ce qui va réellement être la nouvelle WRX, avec nos photographes de l'espion de gestion pour prendre quelques photos de lui sur le Nurburgring.

 

La nouvelle WRX a été initialement prévu pour s'asseoir sur une plate-forme entièrement nouvelle distincte de l'Impreza actuelle, mais Subaru a confirmé à AutoGuide au New York Auto Show que les fondements de base resteront partagés entre les deux voitures. Par rapport à la WRX actuelle, le concept du salon de l'automobile est de 2,3 centimètres de moins en longueur, 3,7 pouces plus large et 3.7 pouces plus bas.

Le concept a fait ses débuts aussi avec un nouveau look radical, qui que partiellement reportée sur la voiture que nous voyons tester dans ces photos.

 

Pour le pouvoir, la WRX est susceptible d'adopter le moteur de FA20 turbo de 2,0 litres que l'on trouve dans le Forester XT et l'héritage du marché japonais. Dans le Forester XT, il met à 250 chevaux et 258 lb-pi de couple, tandis que dans l'héritage JDM le moteur fait 296 ch et 295 lb-pi de couple.

Subaru a également déclaré que la nouvelle WRX est en passe de devenir « beaucoup plus ciblée rue », plutôt que de rester configuration pour une utilisation hors route, comme la WRX a toujours été connu comme une voiture de rallye. Cela signifie probablement que la suspension sera plus rigide, avec moins de déplacements, offrant une meilleure sur la route et sur la dynamique de la piste.

jap.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'adore ce bleu !!! :love: :love: :love:

 

tu as vu que je japan-iste, donc tous les modèles du soleil levant, ont une certaine orra à mes yeux. je vois que tu n'y est pas indifférent. il faut quand même reconnaitre que ces japonais savent faire de très belles voitures. hard88core.gif.3d16c058d5fc00da7437c1bac4aeddeb.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gifjoooo.gif.95a234bbb9a47d01f488739edef13dcd.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu que je japan-iste, donc tous les modèles du soleil levant, ont une certaine orra à mes yeux. je vois que tu n'y est pas indifférent. il faut quand même reconnaitre que ces japonais savent faire de très belles voitures. hard88core.gif.3d16c058d5fc00da7437c1bac4aeddeb.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gifjoooo.gif.95a234bbb9a47d01f488739edef13dcd.gif

Daîhatsu, qui est une marque japonaise, ne m'a jamais tapé dans l’œil ... 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle Subaru WRX dévoilée au salon de Los Angeles. Elle perd donc son titre de "Impreza" afin de garantir sa propre identité et se démarquer de l'Impreza de base.

 

En attendant la futur Subaru WRX STI qui sera peut-être déjà dévoilée au prochain salon de Détroit.

 

 

 

 

 

 

Disponible en boîte manuelle à 6 rapports ou boîte CVT, le tout développant environ 268ch et 350Nm de couple. En espérant que son poid soit contenu.

 

A vous de juger de son aspect. Pour ce qui est des perfs celles-ci ne sont pas encore communiquées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sortira jamais en France :o le moteur est repris du nouveau forester 2.0XT qui fait 240ch qui dégage 197g de CO2

Avec l'augmentation de puissance à 270ch on va largement dépasser les 200g de co2 donc se taper un bon malus de 8000€ !

Pour une caisse qui logiquement sera vendu pour 30000€ (si on se base par rapport aux anciennes WRX) ça fait mal au cul

 

Et puis bon, a mon avis on verra débarquer que la STI en europe... l'ancienne WRX était réservée au marché américain....

 

http://www.japanesesportcars.com/photos/d/103062-2/2011-subaru-impreza-wrx-sedan-13.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q3/2011_subaru_impreza_wrx-quick_spin/gallery/2011_subaru_impreza_wrx_sedan_photo_23/3736411-1-eng-US/2011_subaru_impreza_wrx_sedan_15_cd_gallery.jpg[/img

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.autoguide.com/manuf [...] -3634.html

http://reviews.cnet.com/sedan/ [...] 32651.html

http://www.autoblog.com/2013/1 [...] rst-drive/

 

On en ressort :

 

- Conso mixte de 8L/100km et 11L/100km en ville (Très bonne nouvelle)

- Un châssis impressionnant

- La finition intérieur à fait un bond en avant

- Une vraie machine à plaisir

- 0 à 100 en 5,4sec et 5,9sec pour la CVT

 

Prix : 26000$ version de base (Soit 19000 en euros)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info , je la mets en ligne c'est court .....merci encore .. :jap:

 

 

 

 

http://img.turbo.fr/015200BE07022134-c1-photo-subaru-impreza-wrx-sti-confirmee-pour-detroit-2014.jpg

Dans la foulée de la WRX présentée au dernier salon de Los Angeles, Subaru prépare l’arrivée de la variante la plus brutale de la famille Impreza pour Detroit. Atterrissage prévu le 13 janvier…Pour l'heure, Subaru n'a rien annoncé quant au pedigree de la WRX STI. On sait simplement qu'elle devrait être nettement plus radicale que la "simple" WRX, parue un peu trop sage pour certains, du moins au niveau du style. Sur ce point, la STI devrait gagner les attributs habituels de ses devancières, à savoir spoiler arrière outrancier et boucliers nettement plus agressifs.

 

Côté mécanique, on retrouvera évidemment un flat-4 turbo. Quant à savoir si la STI conservera l'ancien 2,5 litres ou adoptera une évolution du nouveau 2 litres de la WRX, le doute subsiste. On parle pour l'instant d'une puissance d'un peu plus de 300 ch (pour un couple de 400 Nm). À titre de comparaison, le 2 litres de la WRX affiche 271 ch (pour 349 Nm de couple). Logiquement, les liaisons au sol adopteront des réglages plus sportifs. Verdict d'ici quelques jours…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :sol:

 

Par contre les jantes dorées et l'énorme aileron ne sont pas tops ... :o

 

 

 

Ces 2 élements sont la signatures visuelle des STI depuis plusieurs années maintenant.

 

Les valeurs de couple et de puissance sont quasiment les même que l'ancien modèle. A voir s'ils ont conservé le même 2,5L turbo (avec toutes les pièces aftermarket disponibles).

 

J'aime bien. Mais le banquier ne va pas être d'accord ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne connaissait pas la puissance et le moteur de cette nouvelle WRX STI.

On a désormais ces deux spécificités techniques.

La WRX STI est motorisée par un flat four 2,5 L Turbo de 305 CV (392 NM de couple à partir de 4 000 tours/minutes).

 

Ce bloc moteur est uniquement associé à une boîte mécanique à 6 rapports.

Subaru a déclaré que le châssis a été rigidifié et la direction recalibrée afin d'être plus directe.

Le différentiel piloté DCCD ainsi que le vecteur adaptatif de couple sont de série.

L'empattement est en hausse.

 

Pour terminer, voici une vidéo :

 

//www.youtube.com/embed/_-Unb3awDrg?feature=player_embedded

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...