Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

barres de toit


Invité §BEP851kW

Messages recommandés

Invité §BEP851kW

Bonjour,

 

Parmi vous certains ont-ils opté pour un coffre et des barres de toit ? quels modèles de barres préconisez vous ?

Nous possédons une musa de 2009 avec skydome, mais pas de barres longitudinales.

 

Merci pour vos informations

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin mon coffre de toit

apparemment il faut faire attention au type de coffre avec la musa:

 

l'espacement entre les barres est apparemment plus important que sur les autres voitures, du coup la plupart des coffres ne peut pas s'adapter

on est obligés de prendre des coffres très longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre501RY

Perso, obligé de me les faire rembourser car chez norauto, les fixations sur le toit touchaient sur le verre du toit ouvrant !!

Et je n'arrive pas à trouver de barres qui vont.

C'est une Musa platino avec toit vitré ouvrant. Si quelqu'un connait un modèle de barres, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEP851kW

Bonjour,

 

Me concernant, nous venons d'acheter des barres de toit qui sont sur des blocs de caoutchouc, elles empêchent l'ouverture du toit ouvrant aussi.

Je viens effectivement de voir que tous les coffres de toit ne sont pas compatibles, nous revenons de chez nor**to et le bermudes 4100 ne peut aller sur le toit de la musa. L'espacement entre les barres est 5cm trop important pour permettre la fixation du toit à chacune des barres.

Il va falloir regarder pour un autre modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...