Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Toyota Corolla GTI: ecartement des electrodes bougie allumage


Invité §pal235FJ

Messages recommandés

Invité §pal235FJ

bonjour à tous.

Je possede une Toyota corolla année 1990 type AE92 numero de serie JT1GOAE9200196724 ,puissance fiscale 9 ;275 624Km essence injection 16 valve.Le ralenti du moteur est irregulier depuis un certain temps avec baisse de puissance.Quand j'accelère brusquement le moteur a du mal à répondre par contre a une acceleration progressive il repond mais pas en puissance.Je veux changer les bougies et regler les culbuteurs.J'ai donc besoin de l'ecartement entre les electrodes des bougies et aussi ecartement pour les culbuteurs.Voici le moteur en imagePhoto16.jpg.8cba94d4c89e81af5aad0ab402948d87.jpg.J'ai aussi besoin des references du calculateur.Merci por vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Le jeu des soupapes: 0.20 à 0,30 AD, 0,25 à 0,35 ECH

écartement des électrodes : 1,1 mm

Pour le calculateur: un coup de fil chez Toyota me semble le plus sûr.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra072Vs

bonjour à tous,

 

je me présente, je m'appelle seb, j'ai une toyota corolla GT TWIN CAM 16s de 1986, c'est un modele de collection car elle est de toute option, meme le toit ouvrant electrique, et c pas courant.

 

Il faut savoir que mon modele est une GT injection. cela veut dire beaucoup d'electronique pour cette epoque, ^^ :p

 

alors le soucis que je rencontre, elle a 300 000 km au compteur, pour vous dire qu'elle a bien roulé, lol. :)

 

j'ai exactement le meme moteur que sur la photo et surtout le meme probleme avec mon moteur :( .il commence a avoir des raté énormes au ralenti et je pense fortement que ce soit les soupapes qui se son encrassé et j'aimerai que vous me confirmier ça car je suis pas expert(j'apprend tout de moi meme avec l'aide des gens), j'ai senti aussi une perte de la puissance par rapport à avant soit 20 000km avant. elle a toujours de la patate mais c'est plus pareil qu'avant.

 

pour le probleme du ralenti, a un moment, j'ai ouvert mon capo quand elle avait ce probleme, et en faite, il y avait des eclair sur les cables de la tete de delco et apres les avoir changer, plus de probleme. mais par la suite, le probleme du ralenti est revenu mais c'etait plus une question de cable, tu devrais quand meme regarder par là si cela viendrai pas des cables! :)

 

Et donc je me suis décidé depuis quelque temps à la remettre completement en état (peinture carrosserie et moteur cômplet. :)

 

alors j'ai découvert pas mal de site qui sont intéressant pour acheter des pieces neuves comme les pistons bielle et j'en passe des meilleurs.

 

pour ce qui est des pieces de voiture. j'ai des sites pour des pieces ordinaire pas cher et des site pour des pieces de luxe (j'enten par là que c'est pour du haut de gamme). ;)

 

mon soucis, j'aimerai trouver la doc technique de ma voiture car sans cette documentation, je ne sais pas les couples de sérages et les réglages du moteur. :non:

 

Quelqu'un serai ou il est possible d'en acheter une de doc technique????? :??:

 

cette voiture c comme un bijoux, je voudrais la remettre dans un état irréprochable. :love:

 

n'hésitez pas a me repondre meme si vous etes pas sur et si quelqu'un peut m'aider sur cette doc technique de la voiture, car elle n'existe plus nulle part. j'ss aller voir toyota, ils m'ont ri au nez! une doc technique de 1986???? la blague..... :q

 

si vous voulez me repondre sur mon adresse : francoues02@gmail.com

 

merci encore à tous!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...