Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Problème sur JEEP Grand Cherokee V8 Limited - 1999 - Numero de série:


Invité §gue704Ts

Messages recommandés

Invité §gue704Ts

Bonjour,

 

Je viens vers vous au sujet de ma jeep qui me pose encore des problèmes.

Il y a près d'un mois que j'ai eu à changer la pompe à essence qui marche bien d'ailleurs.

Mais il se trouve que depuis lors quelques fois, le moteur s'arrête tout seul alors que je suis en pleine circulation.

Elle ne redémarrai qu'après plusieurs tentatives !!!

Mon mécano ma fait savoir que le problème est d'ordre électrique.

J'ai alors fais examiner la voiture par trois électriciens différents, mais aucun d'entre eu n'a pu identifier le problème.

Il arrive aussi que lorsque le moteur tourne le tuyau d'échappement devienne tout rouge !!!

Mais depuis hier, en milieu de matinée, l'ordinateur de bord m'affichait "MEMOIRE DESACTIVEE" et "VEHICULE EN P" et un autre message "CHECK GAGES".

Jusqu'à 19 heures je pouvais circuler, mais après subitement après que le moteur se soit encore une fois arrêté, je ne pouvais plus démarrer.....

Le tableau de bord s'allume, la batterie est bonne, mais quand je tourne la clé, rien!!!!! même le démarreur de prend pas !!!!

J'ais fais tracter la voiture chez moi dans la nuit.

Quel est le problème ? et que dois-je faire ?

Dans l'attente de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi563wP

dsl, je ne peut pas t'aider sur ce coup la, j'espere que quelqu'un pourra t'aider bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour

 

Je peu que te dir va la poser chez JEEP il te le testeron par contre tu va en avoir pour cher !!! Mais je vois pas d ou se peu provenir peu etre que HANIBAL va te repondre .

 

 

 

A+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

Il arrive aussi que lorsque le moteur tourne le tuyau d'échappement devienne tout rouge !!!

probleme de sonde lambda

 

Mais depuis hier, en milieu de matinée, l'ordinateur de bord m'affichait "MEMOIRE DESACTIVEE" et "VEHICULE EN P" et un autre message "CHECK GAGES".

faux contact au PCM,contrôler les connections si pas d'oxydation,contrôler les masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue704Ts

salut

Il arrive aussi que lorsque le moteur tourne le tuyau d'échappement devienne tout rouge !!!

probleme de sonde lambda

 

Mais depuis hier, en milieu de matinée, l'ordinateur de bord m'affichait "MEMOIRE DESACTIVEE" et "VEHICULE EN P" et un autre message "CHECK GAGES".

faux contact au PCM,contrôler les connections si pas d'oxydation,contrôler les masses

 

 

 

Merci pour votre aide....

 

Pouvez-vous me dire ce que c'est une sonde lambda et où est-elle située ?

C'est quoi un PCM et où est-il localisé dans le véhicule ?

 

Merci d'avance pour vos explications....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Guess,

Un truc tout bête, regarde bien du bon serrage des cosses de batterie.

Regarde par la même occasion, en suivant les fils, s'ils sont bien sérrés au niveau de la masse carrosserie et moteur.

Bref, contrôle bien de la bonne conductibilité des câbles alimentation électrique...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie884iC

Salut guess,

J'ai un problème simulaire, la mienne c'est une Jeep grand cherokee Laredo V8 année 2002, chez moi également le moteur s'arrête en pleine circulation sans afficher le défaut sur le tableau de bord, pour redémarrer il faut attendre quelques minutes. ce phénomène se produit même quand le moteur est en marche au ralenti en position de stationnement, après investigation par un électricien, j'ai changé ce qui suit:

- Le capteur à came, sans resultat

- La batterie et les cosses, sans resultat

- Le calculateur (mémoire) mais en vain

- La pompe à essence, en vain

Ce qui est miraculeux chez moi, le moteur ne s'arrête pas quand roule tard la nuit ou quand je suis sur la route nationale , mais dès que je rentre dans les embouteillages de la circulation le moteur s'arrête. L'aiguille de température ne dépasse pas la moitié de l'echelle, étant en afrique j'ai même fait supprimer le thermostat, j'ai fait nettoyer le radiateur croyant peut-être avoir un problème de chauffage mais en vain.

C'est vraiment ennuyeux de rouler dans une voiture aussi belle mais qui lâche à chaque fois et parfois bloque la circulation le temps qu'elle se refroidisse pour redémarrer.

Le problème demeurre toujours, je n'ai pas encore trouver une solution.

 

Merci de nous aider.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra065Ph

Mon jeep c'est arrêté tout seul 3 fois , je roulais à 80 km par heure. J'ai manqué créer un face à face et passer proche ...Queen pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...