Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme demarrage a froid audi a3 1.9TDI

Invité §lau781GQ

Messages recommandés

Invité §lau781GQ

bonjour,voila j ai une audi a3 TDI 90cv de 1998...et malheureusement j ai quelque petit probleme de demarrage a froid avec .Uniquement lors du 1er demarrage aprés dans la journée elle demarre nickel.on dirait quel broute ou s etouffe et puis quand elle prend elle fume tout blanc.

j ai changer:bougies de préchauffage,tuyaux anti-retour,tout les filtres,debimetre,demmarreur,...

j attend vos idées ou solutions...

merci d avance

Invité §alb751HK

même problème que toi sur mon 1,9 TDI 105 (même bloc)

problème démarrage à froid A3 TDI 105

la mienne est récente 37 000 kms.

mon problème à froid n'arrive pas à chaque fois, mais quand ca lui arrive, elle demarre au bout de 3 fois en accélérant un peu, mais ne fume pas...

Tous les filtres neufs aussi, je me pose serieusement la question de l'egr qui resterait bloquée à froid en position ouverte...

Invité §lau781GQ

j avoue que c est assez bizarre se probleme je ne vois vraiment plus d ou sa peut venir ...j ai meme changer mon relais 109 et on m as parlé du relai 103(prechauffage) si je ne me trompe pas

Invité §lau781GQ

je ne pense pas que mon probleme soit lié a se que tu m as donné loebi merci quand meme...alors personne n as deja eu sa sur son a3?car je vois beaucoup de topic ouvert du meme genre mais jamais avec la reponse

Invité §lau781GQ

en cherchant un peu j ai vu que dans les tuyaux translucides de la pompe a gazoil il y a 2 petites bulle d air! y a t il un moyen de purger ? est ce possible que sa viennent de la?

Invité §alb751HK

si c'est le même soucis que moi, tu n'aura pas un seul code défault à la valise!

ca te le fait tous les matins ou de temps en temps?

elle est ou la durit translucide de gazole?

Invité §yoy325Bg

bonjours je detterre le sujet je possede une audi a3 8l 130 de 2002 et j ai exactement le meme probleme j ai change la sonde de temperature le calorstat les bougies filtre a gasoil mais rien y fait le premier demarrage est difficile ete comme hivers avez vous trouvez le probleme

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page