Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

cherche jauge d huile

Invité §ser564RK

Question

Invité §ser564RK

Bonjour a tous je suis nouveau et je viens d aaquerir une nissan serena et j ai pas le livre d entretien avec

Donc je cherche ou mettre huile moteur et ou se trouve la jauge(sonde)

Explication suffirai ou photo serait encore mieux

Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, il faut déposer la console centrale et basculer les sièges vers l'arrière pour accéder au moteur.

Plus en détails: pour déposer la console centrale il faut enlever la molette à l'arrière, puis on peut la tirer dehors.

Puis pour basculer les sièges il faut ouvrir les crochets à l'avant en bas des sièges.

• 0
Invité §ser564RK

Bonjour,Nassin.

Mais la molette c est celle qu’il y a derrière la boite de rangement?

Excuse moi mais je suis pas trop bricoleur mais le moteur et derriere les 2 sieges?

Et la jauge plutot a gauche ou le siege passager

Merci

• 0
Invité §Ser583Oh

Bonsoir

quelqu'un d'autre que les intervenants primitifs (euh primaires, bref ceux d'origine) peut accéder à ces questions il me semble, et à partir de là l'idée d'y trouver la réponse ne semble pas exagérément absurde. Pour répondre à votre question : NON, je n'ai pas l'intention de "remonter tous les vieux sujets" hum, je ne sais pas d'ailleurs combien il y en a ni à partir de quand ils deviennent vieux ? je me réserve la possibilité de relancer un sujet ou un autre si tout à coup je m'y intéresse, en quoi est-ce répréhensible ? internet aboli les distances, il peut aussi abolir en partie le temps : si quelqu'un a eu un problème il y a cinq ou six ans, je peux avoir le même problème aujourd'hui :cry:

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...