Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Probleme alarme et centralisation des portes


Invité §ass566rK

Messages recommandés

Invité §ass566rK

Bonjour

j'ai un P38 de 1999. Il n'a pas démarré pendant 1 mois et depuis, quand il démarre, la centralisation des portes av ne fonctionnent plus, la lumière intérieure non plus et les feux ar restent allumés.

Chez Range rover, ils nous ont dit de changer la clef avec le boitier, il y en a pour au moins 300 Euros, y a t-il une autre solution ? J'ai un mécano avec moi et si vous me dirigez avec une autre méthode, on pourra y arriver .....moi, je crois toujours au Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

regarde dans ta notice, mais ça ressemble a un véhicule qui s'est remis en mode trransport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996776QB

Bonjour,

 

Je ne crois pas au fait que le P38 se soit remis en mode transport. Il faut le Testbook pour faire cette opération.

 

Votre problème ressemble plus à un souci au niveau du BECM (boîtier central de gestion), cet organe relie tous les autres organes électriques ou électroniques du véhicule.

 

Un défaut sur celui-ci provoque plusieurs conséquences du type:

-serrures non fonctionnelles

-clignotants allumés en permanence

-panne d'éclairage intérieur

-fusibles déclarés HS alors qu'ils sont parfaits...

....

 

Je ne vois pas en quoi changer la clef et le boîtier (je suppose de centralisation) va résoudre votre problème immédiat.

 

La batterie est t-elle bien chargée?

 

Bien à vous

 

Florent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass566rK

justement, on l'a garé un mois, la batterie s'est décharge et cest à la suite de cela que les problèmes ont commencé et chez Land Rover, ils nous ont dit qu'il fallait changer la clef environ 300 € !!! alors si vous avez une autre idée, je veux bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...