Invité §fab765PK Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour tout le monde , je vous présente enfin mon acquisition : - Marque : Audi, - Modèle : A4 B6 8E, - Année : Octobre 2003, - Motorisation : Essence 1.8 Turbo 163 chevaux, - Couleur : Gris Dauphin, - Boite : Multitronic, - Finition : Pack Plus, - Kilométrage : 110 000 kms. ===> Principales options : - Sellerie cuir gris souris, - Sièges avants éléctriques, - Climatisation automatique Bi-Zone, - Auto-radio CD Audi Concert 8 HP + Subwoofer intégré dans la plage arrière, - Radar de recul, - 4 Vitres éléctriques, - Jantes alliages 16 pouces, - Ordinateur de bord, - Régulateur de vitesse, - Volant multifonctions, - Banquette arrière 1/3 - 2/3. ===> Premières modifications : - Kit HID 6000K en feux de croisements, - Kit leds intégrés dans le pare-chocs avant (installé par l'ancien propriétaire). ===> Prochaines modifications à venir : - Jantes alliage 17 pouces, - Traitement Glastint intégral carbone moyen. ===> PLACE AUX PHOTOS : Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Suite des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut frère de moteur et de boite Classe ta B6, j'adore la couleur Edit: Tu n'a pas u de souci avec ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut frère de moteur et de boite Classe ta B6, j'adore la couleur Edit: Tu n'a pas u de souci avec ta boite? Salut Merci, j'aime beaucoup la couleur aussi, Et pour le moment je touche du bois pas de soucis, la gestion éléctronique a été changée une fois, sinon rien de particulier, j'essaye de m'habituer à la boite, pas évident au début quand on a jamais eu de boite Auto, faut comprendre le truc pour adoucir les à-coups. Tu as peut être des conseils toi qui a ton A4 depuis plus longtemps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitbour Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut, t'en pense quoi du 1.8t en comparaison de ton ancien 1.9 tdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut Merci, j'aime beaucoup la couleur aussi, Et pour le moment je touche du bois pas de soucis, la gestion éléctronique a été changée une fois, sinon rien de particulier, j'essaye de m'habituer à la boite, pas évident au début quand on a jamais eu de boite Auto, faut comprendre le truc pour adoucir les à-coups. Tu as peut être des conseils toi qui a ton A4 depuis plus longtemps ?? Ben depuis bientôt 3 semaine donc tu doit l'avoir depuis plus longtemps que moi non? je voulais te demander, quand tu passe la marche arrière, elle a quel comportement? Moi elle tremble, surtout a froid :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ben depuis bientôt 3 semaine donc tu doit l'avoir depuis plus longtemps que moi non? je voulais te demander, quand tu passe la marche arrière, elle a quel comportement? Moi elle tremble, surtout a froid :S Non moi ça fait depuis mercredi 07 Avril que je l'ai donc tu l'as depuis plus logtemps que moi,... à une semaine et demi d'intervale... Moi quand je passe la marche arrière, ça tremble au moment du passage et puis après plus rien ça recule tout doucement (enfin tout dépend de la façon d'accélérer). Et moi elle dort en permanence en garage souterrain donc elle est jamais à - de 10 °C. Le seul petit truc, moi le ralenti est légèrement instable les premières minutes au démarrage après plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, t'en pense quoi du 1.8t en comparaison de ton ancien 1.9 tdi? Ben c'est différent, déjà c'est une boite auto enfin multitronic, donc les accélération sont pas aussi franches, mais ce que je peux te dire, c'est que ça pousse plutôt très bien, quand je fait passer la boite en "kick down" elle fait tomber deux rapports et là tu les sens bien les 163 chevaux et le turbal, et ce silence à bord, c'est merveilleux... Et ce feuleument à l'échappement, ça gronde quand même sympathiquement lors des accélérations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est pareil pour moi, au démarrage le ralenti monte a 1100tr/min, et aprés sa redescends au bous d'une min, j'imagine que c'est pour chauffer l'huile Sinon pour les sortit c'est claire, tu te met sur N tu la fait ronronné un coup, sa fait un super bruit, j'adore [:manu56:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est pareil pour moi, au démarrage le ralenti monte a 1100tr/min, et aprés sa redescends au bous d'une min, j'imagine que c'est pour chauffer l'huile Sinon pour les sortit c'est claire, tu te met sur N tu la fait ronronné un coup, sa fait un super bruit, j'adore [:manu56:4] Oui j'adore aussi, sinon, j'ai un petit soucis, la lumière de la boite à gants ne fonctionne pas, j'ai changé l'ampoule, je suis sûr qu'elle fonctionne et pourtant ça n'a rien changé, après avoir consulté le livret de bord, ils disent que ça marche avec soit le contact soit le plafonnier, et j'ai tout essayé, j'ai regardé les fusibles, déjà ya rien de ce côté là d'attribué, et ça ne fonctionne toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ta allumer tes feux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ta allumer tes feux? Pourquoi ça s'allume uniquement lorsque les feux sont allumés ?? C'est bizarre ça tout de même ?? bon je vais essayer tout à l'heure, je te dis si ça change quelquechose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pourquoi ça s'allume uniquement lorsque les feux sont allumés ?? C'est bizarre ça tout de même ?? bon je vais essayer tout à l'heure, je te dis si ça change quelquechose ! Ben c'était comme sa dans ma B5, mais dans ma B6 sa fonctionne quand j'ouvre la boite a gant, mais on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man688Ap Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Slt, ca donne quoi le poids d une A4 1.8T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut Fabrice. très belle ton A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitbour Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Slt, ca donne quoi le poids d une A4 1.8T? Environ 1400kg en tiptronic je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Slt, ca donne quoi le poids d une A4 1.8T? Environ 1400kg en tiptronic je pense. Tu y es presque Ptitbour : 1 499 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ben c'était comme sa dans ma B5, mais dans ma B6 sa fonctionne quand j'ouvre la boite a gant, mais on sais jamais J'ai essayé phares allumés et moteur tournant, et toujours rien pas d'éclairage de la boite à gants , va falloir approfondir les recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man688Ap Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tu y es presque Ptitbour : 1 499 kgs C est quand même 160 kgs de moins que la mienne qui est en quattro. Ce qui est bien sur ton modèle, c est le bruit du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Salut Fabrice. très belle ton A4 Salut vava54 merci C est quand même 160 kgs de moins que la mienne qui est en quattro. Ce qui est bien sur ton modèle, c est le bruit du moteur Oui la sonorité est excellente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui la sonorité est excellente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe ton A4 Je veux la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe ton A4 Je veux la même ! Y'a une 163cv a vendre sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe ton A4 Je veux la même ! Merci Hato, venant de toi ça fait plaisir ! Sinon premières modifications : Alors vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ca fait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hello, Sympa ton A4, par contre pour les jantes, je préfèrais celles d'origine, en même temps je suis plutôt adepte de laisser les voitures stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
idoos2 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hello, Sympa ton A4, par contre pour les jantes, je préfèrais celles d'origine, en même temps je suis plutôt adepte de laisser les voitures stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouai moi aussi je préfère laisser les voitures au maximum stock, mais les jantes Audi à 5 batons sont tellement vues sur tellement d'audi que j'avais envie de ne pas être comme toutes les autres. Deuxième modif, j'ai enlevé les espèces de "leds" que l'ancien proprio avait installé dans le PC Avant et ça fait bien mieux sans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Y'a une 163cv a vendre sur FA Oui j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui pour les Leds tu as bien fait, j'osais pas le dire, mais ca faisait très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gan684hj Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne route quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain-bpx Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ouai moi aussi je préfère laisser les voitures au maximum stock, mais les jantes Audi à 5 batons sont tellement vues sur tellement d'audi que j'avais envie de ne pas être comme toutes les autres. Deuxième modif, j'ai enlevé les espèces de "leds" que l'ancien proprio avait installé dans le PC Avant et ça fait bien mieux sans !!! Pour les LED c'est beaucoup mieux sans Sinon pour les jantes si sa te plait c'est le principal mais j'avoue que les 5 bâtons sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour les LED c'est beaucoup mieux sans Sinon pour les jantes si sa te plait c'est le principal mais j'avoue que les 5 bâtons sont mieux Ben en fait l'idéal que j'aimerai ce serait les jantes 17 pouces S-Line de 2001-2004 à 5 btons plus fins. Si quelqun en vend ou échange, je change tout de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab765PK Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont trop belles et sobres en même temps, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.