Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

cout et périodicité de l'entretien d'une Smart

Invité §Aus841mB

Messages recommandés

Invité §Aus841mB

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une Smart Fortwo en second véhicule et fais appel à votre expérience. J'aime beaucoup son design mais ai besoin de conseils quant à l'entretien. J'ai lu qu'il était très fastidieux: vidange obligatoire dans un garage Smart (car pas d'évacuation par écoulement en l'absence de bouchon mais par aspiration) et tous les ans ou tous les 10 000 kms. Compte tenu du petit moteur, la visite au garage serait plus fréquente qu'avec les autres véhicules.

A vous qui possédez une Smart fortwo, qu'en pensez-vous?

Si on parle d'une fortwo III c'est 20000km (ou un an, mais hors garantie voilà quoi...) pas 10000.

Il faut compter un peu moins de 200€ la révision complète, ça ne me paraît pas délirant vu qu'il doit falloir y aller au chausse-pieds là-dedans...

Sinon tu fais comme moi, leasing entretien inclus, je la pose une fois par an et ils se débrouillent :bah:

Invité §Aus841mB

Bonjour,Merci Loloh1 pour ton retour.

1 seule réponse….je suis surprise du peu de témoignage. Je pensais pourtant m'être inscrite sur un forum de passionnés de Smart. Dommage

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...