Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Cayenne "Magnum"


bajalux

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai vu ce matin chez un marchand de voitures de prestige : une Cayenne "Magnum" made in "Art Tech"

 

Impressionnante dans sa livrée blanc écru mais 163 000 € , elle a 700 kilomêtres :):)

 

J'avais pas d' APN :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS4552XO

C'est Tech Art qui le fait, fais une recherche sur la section Porsche tu retrouveras les photos (dans le Bistral ou le topic relatif à Tech Art) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

C'est Tech Art qui le fait, fais une recherche sur la section Porsche tu retrouveras les photos (dans le Bistral ou le topic relatif à Tech Art) :jap:

 

Oui exact, un des membre du forum avait posté quelques photos du Magnum, on a du lui faire peur, il est jamais revenu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Too much c'est clair!

Je préfère la R8 derrière!

 

La question ne se pose même pas :o

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oh bein tiens d'ailleurs l'autre fois j'en ai vue un sur le cours sextuis (c'est vrai vous pouvez pas connaitre) bref dans aix :ange: , avec a l'interieur 2 personnes de peau noirs :) dont celui qui conduisé avez le dernier maillot de l'OM et comme Cissé habite sur aix sur le moment je me suis dit que cela pouvait être lui :bah: mais je suis pas sur car vitres teintés a bloque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Oh bein tiens d'ailleurs l'autre fois j'en ai vue un sur le cours sextuis (c'est vrai vous pouvez pas connaitre) bref dans aix :ange: , avec a l'interieur 2 personnes de peau noirs :) dont celui qui conduisé avez le dernier maillot de l'OM et comme Cissé habite sur aix sur le moment je me suis dit que cela pouvait être lui :bah: mais je suis pas sur car vitres teintés a bloque :sol:

 

Oui sauf que maintenant il joue à Sunderland en Angleterre (Premier League) ;)

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Ouais mais ca l'empeche pas de rester dans une vrai ville :):ange::cyp:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aix-en-Provence

 

 

 

:cyp:

 

Pourquoi y se casserai le cul à Aix alors qu'il est casé en Angleterre ? :bah:

Je suis sur qu'il réside labas, puis il est pas assez con pour porter un maillot de l'OM, il en porte un tout les WE... Et puis j'ai jamais vu un joueur de foot porter son maillot en dehors du stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Pourquoi y se casserai le cul à Aix alors qu'il est casé en Angleterre ? :bah:

Je suis sur qu'il réside labas, puis il est pas assez con pour porter un maillot de l'OM, il en porte un tout les WE... Et puis j'ai jamais vu un joueur de foot porter son maillot en dehors du stade...

 

 

Ah mon avis il a pas vendu sa maison :bah: je demanderais a un pote qui habite a coté de chez lui :oui:

 

Enfin tous ca pour dire que j'ai vu un Magnum blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Ah mon avis il a pas vendu sa maison :bah: je demanderais a un pote qui habite a coté de chez lui :oui:

 

Enfin tous ca pour dire que j'ai vu un Magnum blanc :D

 

Depuis le début je croyais que tu parlait de la R8 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Depuis le début je croyais que tu parlait de la R8 :W

 

 

:ptdr:

 

 

Mais non !! ca

 

wallsMagnumMayanMystica.jpg.2b70da4193a60164508014db5df5247e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors :coucou::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

je veux le meme pour ma femme, .....quoi c'est vrai, c'est devenu des voitures de gonzesses maintenant, plus c'est trapu plus elles aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

je veux le meme pour ma femme, .....quoi c'est vrai, c'est devenu des voitures de gonzesses maintenant, plus c'est trapu plus elles aiment.

 

J'ai fait une petite étude statistique, je regarde les conducteurs des SUV que je croise et en moyenne, 7/10 des SUV sont conduits par des femmes !!

Incroyable !!

Je ne fais pas du sexisme mais juste un constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

J'ai fait une petite étude statistique, je regarde les conducteurs des SUV que je croise et en moyenne, 7/10 des SUV sont conduits par des femmes !!

Incroyable !!

Je ne fais pas du sexisme mais juste un constat

 

pas incroyable, c'est plus haut et plus pratique pour monter sur les trottoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

pas incroyable, c'est plus haut et plus pratique pour monter sur les trottoirs!!

 

 

 

 

 

ooooooh la, t'insinues que j'chui une femelle a cause des trottoirs, mefience garçon!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAN100VR
pour info cisse fait prepare c'est voiture chez un petit preparateur a cote d aix il vien souven chez lui avec des potos donc a aix cest peut etre lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por713hV

salut a tous

pour l'info ces la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por713hV

ah zut glisser :lol:

donc ces la magnum a modeste Mbami je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bein tiens d'ailleurs l'autre fois j'en ai vue un sur le cours sextuis (c'est vrai vous pouvez pas connaitre) bref dans aix :ange: , avec a l'interieur 2 personnes de peau noirs :) dont celui qui conduisé avez le dernier maillot de l'OM et comme Cissé habite sur aix sur le moment je me suis dit que cela pouvait être lui :bah: mais je suis pas sur car vitres teintés a bloque :sol:

 

:sol:

c'est vrai il est a Mbami, il habite aux allées provencales :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...