Invité §Nei846vq Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est ma prochaine mod. Mais y en a pas pour nourrison. Faut que je reraque dans 6 mois. C'est ça les pauvres, ils mettent tout dans l'auto, et après, plus un sou pour la famille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nei846vq Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est ça les pauvres, ils mettent tout dans l'auto, et après, plus un sou pour la famille Honnêtement, c'est quand même bien moche, c'te caisse.. Je me demande bien QUI peut acheter ça.. et surtout accepter de rouler là dedans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_les_gazs 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Honnêtement, c'est quand même bien moche, c'te caisse.. Je me demande bien QUI peut acheter ça.. et surtout accepter de rouler là dedans [:rital34] Sébastien.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §boo211iX Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon on attend toujours de vraies videos digne de ce nom ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figoal 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 [:rital34] Sébastien.... Ah, un autre fan de la jacky mobile ? Perso, j'aimerais une photo avec les néons allumés !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rev637rL Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 On attend toujours ces vidéos | 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denisss 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Cépafo [:sans plomb:1] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierameau 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu l'as toujours la RSX, Polo ? Ou déjà une nouvelle ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §boo211iX Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce vieux fou de polo a l'iar d'avoir deja changé... Je crois qu'il a repris une 3 MPS avec CAI d'apres sa nouvelle signature ! Une vrai girouette celui là ! Pourtant il avait pas l'arme absolu mais presque avec sa rsx M'enfin apparemment c'est pour raison familial le changement d'auto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés