Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Proprietaire de hummer


Invité §inv876cJ

Messages recommandés

Invité §Vor040Ot

sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

 

 

 

 

Bonjour VORTEX, comme tu peux le voir, tu as au moins 2 fans qui croient en TOI :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tu es le plus flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif !!!!!!! Op!!!! Ne t'emballe pas! En mécanique biensûr abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif VORTEX

 

 

 

:lol::lol: En effet, c'est très ressemblant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv876cJ

salut vortex!

dit moi, je suis en ce moment en plein graissage de la bête... avec le support de la roue de secoure je n'est trouver que 7 points de graissage, est ce que tu en connait d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

C'était cool! maintenant je me contente de 395 bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

salut vortex!

dit moi, je suis en ce moment en plein graissage de la bête... avec le support de la roue de secoure je n'est trouver que 7 points de graissage, est ce que tu en connait d'autre?

 

 

 

Avec 7, il t’en manque pas mal. Mais, c'est pas évident; Ils y en a quelques uns qui sont bien caché :)

 

Il y en a 11 sur le train AV (10 rotules) + 1 porte roue de secours

 

Coté roues

Support roue AV supérieur : 2

Support roue AV inférieur : 2

 

Direction

Ensemble biellettes de direction (biellette D (1) + biellette G (1) + barre intermédiaire (2)) : 4

Biellette pendante (sortie boîtier de direction) : 1

 

Ensemble de Pivot de Support: 1

Bras de renvoi : 1

 

Bonne recherche l'ami !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

ouf!!! 11 points de graisse trouvé! merci bien l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

ouf!!! 11 points de graisse trouvé! merci bien l'ami!

 

 

Bravo, car c'était pas facile. ;)

 

Ensemble de Pivot de Support est celui qui est le plus caché. Visible en regardant par le trou du crochet arrimage.

 

Tu as quelle type de matos pour faire le graissage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

Et bien une simple pompe a graisse manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

tu prends quoi comme type de graisse? je passe ce w-e recuperrer la pompe a graisse que j'utilisait sur mon m201 mais impossible de savoir laquelle j'utilisais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

et bien la je teste une graisse silicone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

et bien la je teste une graisse silicone ...

 

 

Dis moi, si tu rencontre des problèmes d'accessibilité sur certain points de graissage. Ensemble de Pivot de Support est assez galère à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

pour bien faire pour le graissage, je le fait a deux c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

oui comme tout a 2 cest toujours mieu hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon188sH

Salut a tous, pour en revenir a l'idée de rassemblement je dispose d'un site a mi chemin de paris-deauville.

Il se situe pres de Rouen.

C'est une petit base de loisir ou je m'occupe et je peux vous proposer une initiation au jet ski . Sur place il y a aussi un resto un circuit de karting a partir de 6 ans, mini golf, paintball et mini moto.

On pourrait mettre en place un petit challenge sur la journée... matin paintball-mini golf et grillade pour se restaurer , apres midi jetski et karting ???

Je peux m'arranger aussi pour faire un petit parcourt tout terrain....

 

Je me tiens a votre disposition si ça vous interesse, moi ca m'aiderai a convaincre maman de changer mon Grand Cherokee contre un H2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Pourquoi pas ??? Sa m interesserais bien aussi, a voir si tous le monde et d' acord .

J' ai moi meme un Grand Cherokee 3.0 CRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

Trop loin pour moi comme d'habitude bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gifspeedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gifspeedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gifspeedracer33.gif.12cafd1349e674e4b070aa9b36e05448.gif

wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour en revenir a l'idée de rassemblement je dispose d'un site a mi chemin de paris-deauville.

Il se situe pres de Rouen.

C'est une petit base de loisir ou je m'occupe et je peux vous proposer une initiation au jet ski . Sur place il y a aussi un resto un circuit de karting a partir de 6 ans, mini golf, paintball et mini moto.

On pourrait mettre en place un petit challenge sur la journée... matin paintball-mini golf et grillade pour se restaurer , apres midi jetski et karting ???

Je peux m'arranger aussi pour faire un petit parcourt tout terrain....

 

Je me tiens a votre disposition si ça vous interesse, moi ca m'aiderai a convaincre maman de changer mon Grand Cherokee contre un H2 !

 

 

Je sens bien que cette piste de karting est juste avant Tourville la rivière c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol681il

bonjour

je suis nouveau proprietaire d un hummer h2 blanc et je suis du var

j ai un petit probleme ,je ne possede pas le manuel hummer en français,je l ai trouvé en anglais sur la toile!

pour les pieces je ne sais pas trop ou aller?

j ai vu que le filtre a huile etait le meme que sur le 4x4 saab ?

si vous connaissez des astuces et adresses ne vous gené surtout pas!

pour le kit ethanol vous avez trouvé le meilleur modele ?

les fiches aux injecteurs sont des delphi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

salut!

Pour pièce , manuel et autre, tu peux te fournir sur ebay.com c'est les moins cher. Sinon tu a plein de fournisseurs américain sur le net...

mais pour plus d'info tu peux me contacter sur santefitness.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUT847zP

bonjour

pour les pieces de rechange et revision tu peut aller dans les garages opel il font parti du groupe gm

pour le manuel j'ai un hummer france et mon manuel est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314fI

Avis aux propriétaire de hummer dans la région parisienne.

je suis également possesseur d'un h2 noir 2009 depuis quelque mois, mais ce n'est pas mon premier h2 j ai eu également un h2 jaune de 2005 avec compresseur de 500ch! une petite merveille! bref, je suis un passionné, qui bricole et qui glane pas mal d'info sur la bête donc si je peux vous être utile... (santefitness.fr), j'y suis tout les jours!

 

Bonjour je souhaiterais acquérir un H3, c'est un véhicule qui me fascine depuis lontemps et j'aimerais avoir vos conseils sur l'achat , l'entretien, la fiabilité du véhicule. On trouve des prix très corrects aux alentours de 30000 e pour un véhicule de 35000km et ttes options.Merci pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

un h3 c'est pour les gonzesses !! :lol::lol::lol::lol: je décooooooonnnnee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567mA
D'accord avec toi ^^

 

j'ai essayé un H3 faute de pouvoir m'offrir un H2 de suite , la personne me fait le tour de l'engin et me lache " ca marche fort et tu vera on te regarde plus que si tu roule en Ferrari "

Perso le regard je m'en fout et pour la puissance mon Grand Cherokee préparé 300ch marche mieu . Sur moin d'allonge cause c'est un mazoute mais au final 18l/100 pour le H3 et 11l pour mon cherokee qui suivait .

 

Je pense que je vais garder mais sous , quitte a mettre 18l/100 je prefere que se soit dans un H2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon petit joujou (enfin!!) j'ai remarqué que vous etiez nombreux du 83... Est ce que des virées s'organisent de temps en temps coté Sud-Est?

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

D'accord avec toi ^^

 

 

Je pense que je vais garder mais sous , quitte a mettre 18l/100 je prefere que se soit dans un H2.

 

 

 

et tu ne vas pas le regretter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG

Voici les petites photos comme promis !!

 

H2 001.jpg

706344229_H2002.jpg.7b6b6aaff75cd78ecc20de9607bbd6ef.jpg

576026496_H2003.jpg.ac42fa8e9b328f3e705b3039bb106eff.jpg

1371737487_H2004.jpg.32f9dc8549a0d2a0ed3224e9047dc63e.jpg

 

Donc c'est le model classique 2006 6.0L 325ch Exclusive mais la particularité va t-on dire c'est sa

"peinture" noir Mat... Voila voila!!! J'ai commandé des clignotant en Led de couleur blanche sinon

il restera le même.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG

Merci j'en suis amoureux aussi , oui c'est le film ( a bien menager apparement c'est tres fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj
Merci j'en suis amoureux aussi , oui c'est le film ( a bien menager apparement c'est tres fragile)

 

 

Ses pas trop chian a nettoyé ?? Tu le lave comment ?

Vivement les prochaines photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...