Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Proprietaire de hummer


Invité §inv876cJ

Messages recommandés

Invité §san841UT

Ah c'est fragile... dommage moi qui voulais le filmer en blanc mon H2... Car sur le mien j'ai un film 3m incolore qui couvre et protège toute la voiture et c'est pas fragile du tout! mais comme je veux changer la couleur c'est plus facile et moins chère de mettre un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max533cG

Du moins le concessionnaire ma fortement deconseillé de le laver au Karcher et au rouleau (logique pour le rouleau) en gros il faut le laver a l'eponge...Sinon pour l'anecdote jai eut de la resine qui a coulé dessus , je l'ai lavé avec du white spirit et ca na pas bougé ... Donc bon je sais pas trop c'est fragile sans l'etre on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP
Du moins le concessionnaire ma fortement deconseillé de le laver au Karcher et au rouleau (logique pour le rouleau) en gros il faut le laver a l'eponge...Sinon pour l'anecdote jai eut de la resine qui a coulé dessus , je l'ai lavé avec du white spirit et ca na pas bougé ... Donc bon je sais pas trop c'est fragile sans l'etre on va dire !

 

Si le film est bien posé, le Karscher ça craint pas grand chose, pas plus qu'une peinture :bah:

Le tout c'est de pas mettre le Karscher à 2cm à 90° sur la carrosserie. L'orienter plutôt à 45° pour faire "glisser" l'eau.

Mais rien ne remplacera un vrai lavage à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841UT

Moi je fait laver ma voiture par une femme nue a forte poitrine!!!lol!! c'est plus long mais tellement sympa a regarder! et sa protège la carrosserie en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG

Ca protege meme la corrosserie c'est parfait !!!

 

Sinon savais vous ou se procurer une batterie facilement ? La mienne est tres faiblarde et ne se recharge plus tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG

Je viens de trouver un importateur qui fait ttes les pieces Hummer en belgique (http://www.gmb.be) ca peut toujours servir..Mais merci pour le tuyau je vais pouvoir faire la comparaison comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi100mp

Chez un distributeur de pièces auto, tu devrais la trouver.

Ici à Mont de Marsan il y a un AD qui fournit le SDIS et ils ont des véhicules avec les bornes sur le côté comme pour le H2,

tu t'assureras la garantie et tu économiseras le port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUT847zP

je suis pas sur que ford face parti du reseau GM

les garages opel chevrorel font parti du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Pourrais tu nous faire des photos pour voir l’engin, plus en détail (intérieur)

Oui ses bien Opel !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Bonjour,

Nouveau venu sur le site avec un H3 depuis une semaine :love: ... et oui ,étant sur Paris le H2 est un poil encombrant (et le prix un peu plus lourd :lol: ). Donc pour faire raisonnable : un H3 adventure 3,7 boîte méca 2007. Au bout de 200 km ... que du bonheur, exactement ce que l'on recherchait. Reste à tester le fun : 4x4 et quelques reprises au rupteur (chut !!!). En tout cas, sortant d'une vel satis 3,5 (et oui, nul n'est parfait), c'est moins surprenant que je ne le pensais : en + pour le H3 : le confort (et oui), le gabarit (étonnant), la maniabilité, le look (la difficile de faire mieux ... sauf un H2 :sol: ). En - : comme je suis objectif ... rien :lol: . Bref que du bonheur et un choix passion ! En tout cas nouveau venu sur le forum et compte bien y rester un moment (j'étais sur celui de la VS ... plus de 1000 messages en 2 ans :lol: ). Vous allez devoir me supporter !

Pour les photos (oui, je sais :q ), j'espère demain :jap: allez une (pas trés bonne) pour commencer

863356334_Hummer001.jpg.0efef027660bce63e50f5a8923f1174e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour,

Nouveau venu sur le site avec un H3 depuis une semaine :love: ... et oui ,étant sur Paris le H2 est un poil encombrant (et le prix un peu plus lourd :lol: ). Donc pour faire raisonnable : un H3 adventure 3,7 boîte méca 2007. Au bout de 200 km ... que du bonheur, exactement ce que l'on recherchait. Reste à tester le fun : 4x4 et quelques reprises au rupteur (chut !!!). En tout cas, sortant d'une vel satis 3,5 (et oui, nul n'est parfait), c'est moins surprenant que je ne le pensais : en + pour le H3 : le confort (et oui), le gabarit (étonnant), la maniabilité, le look (la difficile de faire mieux ... sauf un H2 :sol: ). En - : comme je suis objectif ... rien :lol: . Bref que du bonheur et un choix passion ! En tout cas nouveau venu sur le forum et compte bien y rester un moment (j'étais sur celui de la VS ... plus de 1000 messages en 2 ans :lol: ). Vous allez devoir me supporter !

Pour les photos (oui, je sais :q ), j'espère demain :jap: allez une (pas trés bonne) pour commencer

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968657/Hummer 001.jpg

 

 

 

Il et pas mal ton H3 vivement les prochaines photos !!

Il a combien de km ? Ta conso moyenne et de combien ?

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max533cG
Bonjour,

Nouveau venu sur le site avec un H3 depuis une semaine :love: ... et oui ,étant sur Paris le H2 est un poil encombrant (et le prix un peu plus lourd :lol: ). Donc pour faire raisonnable : un H3 adventure 3,7 boîte méca 2007. Au bout de 200 km ... que du bonheur, exactement ce que l'on recherchait. Reste à tester le fun : 4x4 et quelques reprises au rupteur (chut !!!). En tout cas, sortant d'une vel satis 3,5 (et oui, nul n'est parfait), c'est moins surprenant que je ne le pensais : en + pour le H3 : le confort (et oui), le gabarit (étonnant), la maniabilité, le look (la difficile de faire mieux ... sauf un H2 :sol: ). En - : comme je suis objectif ... rien :lol: . Bref que du bonheur et un choix passion ! En tout cas nouveau venu sur le forum et compte bien y rester un moment (j'étais sur celui de la VS ... plus de 1000 messages en 2 ans :lol: ). Vous allez devoir me supporter !

Pour les photos (oui, je sais :q ), j'espère demain :jap: allez une (pas trés bonne) pour commencer

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] er 001.jpg

 

Félicitation !! Très belle machine et bienvenu au club!!!

 

antoine223 promis je te met des photos de l'interieur rapidement!!!

 

Toujours personne partant pour un rassemblement Sud-Est????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

 

 

Il et pas mal ton H3 vivement les prochaines photos !!

Il a combien de km ? Ta conso moyenne et de combien ?

 

 

A+

 

 

Je viens de faire ma présentation pour les photos.

Sinon 44000 km et pour la conso, je n'ai pas encore fait le plein (et je n'ai pas d'ODB). Mais vu la jauge (elle est un peu en dessous de 3/4 pour 250 km), je pense être aux alentours de 13 litres (Paris 40% et autoroute 60%).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri327Hm

Avis aux propriétaire de hummer dans la région parisienne.

je suis également possesseur d'un h2 noir 2009 depuis quelque mois, mais ce n'est pas mon premier h2 j ai eu également un h2 jaune de 2005 avec compresseur de 500ch! une petite merveille! bref, je suis un passionné, qui bricole et qui glane pas mal d'info sur la bête donc si je peux vous être utile... (santefitness.fr), j'y suis tout les jours!

 

bonjour j'ai plusieur petit probleme sur mon hummer h2 de 2006 gpl .1 la suspention pneumatique est bloquer en haut et le bouton a l'interieur ne le fait pas descendre ya t'il un relais et ou ?

2 j'ai une perte de puissance et le voyant orange au tableau de bord au debut etait fixe et maintenant il clignote que puis je faire est ce qu'il ya une sonde que je dois changer car l'instalateur du gpl l'a passer sur la valise et m'a dit que le probleme venait du catalyseur ou une sonde merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Ton GPL : tu l'as fait monter avec lubrification haut moteur ?

Car c'est franchement pas extra si c'est pas couplé avec lub... meme dangereux pour le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc721gs

Bonjour, moi j'aimerais bien allé à vos rencontres, mais mon H2 ne flotte pas sur l'eau, je suis du Québec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...