Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

photo renault espace

Invité §DOB110xC

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

voici celui de mon père, un 2.2dci 115ch(+26 par puce) expression (+options) de 2002, gris hollogramme qui a été bichoné depuis que nous l'avons, nous avons fait "disparaitre" les rayures causés par les caddies de supermachés sous l'anciens propriètaire et rénové les plastiques. des photos valent bien plus que des mots!!!!

Invité §cht666Tw

Hello,

Voici le mien

Grand espace 3 2.2dt RXE de Janvier 1998, avec quelques modifs

http://pic.aceboard.net/img/879/40028/1202478559.jpg

salut invitsatanas!!

dit moi avec les jantes de 17 (ce qui le rend magnifique :love: ) cela ne tire pas trop sur les rotules? et au niveau conso tu t'en sorts à combien?

car j'aimerais en mettre sur le mien qui est en 16' avec les jantes estoril (1ere photo du post). :D

A+ :jap:

Invité §Sat188zg

Sur l'Espace IV restylé les même jantes sont en 18". D'où mon erreur. Excusez-moi :)

Mes parents ont du 18" sur leur jaguar, là ça fait grand

Elles sont normalement montées sur les laguna2 est espace4 avant restylage.

Je les ai gardées avec la monte laguna2 225/45/17 et ça passe au contrôle technique

Invité §ode046jb

Sur l'Espace IV restylé les même jantes sont en 18". D'où mon erreur. Excusez-moi :)

Tu fais une double erreur riritier :lol:

Toi tu parles de la photo de 666manu et non de celle de invitsatanas

Ce sont bien les Aria 18 pouces des espaces restyles sur l espace de 666manu (d'ailleurs tu les as eues où ces Aria 666manu ???? Elles sont dispo en accessoire, je suis étonné) et ce sont les 17 pouces des anciens alyum plus sur l espace de invitsatanas

Invité §Sat188zg

Pour info j'ai monté un régulateur de vitesse sur mon 2.2dt, j'ai réussi à mette le lien mais pas dans la sous-rubrique espace donc voici le lien du montage, tout y est expliqué, photos, etc...http://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=5498

C'est que du bonheur, manque que la boite auto pour être le plus....... fainéant :lol:

Pour info j'ai monté un régulateur de vitesse sur mon 2.2dt, j'ai réussi à mette le lien mais pas dans la sous-rubrique espace donc voici le lien du montage, tout y est expliqué, photos, etc...http://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=5498

C'est que du bonheur, manque que la boite auto pour être le plus....... fainéant :lol:

Bien sympa le régulateur :love: Ca me donne envi d'en monter un! Il fonctionne bien?

Tu fais une double erreur riritier :lol:

Toi tu parles de la photo de 666manu et non de celle de invitsatanas

Ce sont bien les Aria 18 pouces des espaces restyles sur l espace de 666manu (d'ailleurs tu les as eues où ces Aria 666manu ???? Elles sont dispo en accessoire, je suis étonné) et ce sont les 17 pouces des anciens alyum plus sur l espace de invitsatanas

Oui c'est vrai en plus je n'avais pas fait assez attention! Merci de me le faire remarquer! Donc je ne me trompais pas :D C'est toujours ça!

Invité §gor735SH

En tout cas il est super bien fait ton photo reportage et je pense que je vais investir dans la même chose juste une petite chose combien de temps de délai pour recevoir la bête et encore bravo :jap:

Invité §Sat188zg

Petzouille, sur le 4 ça doit faire comme les dernier espace 3 il suffit d'installer 2 ou 3 interrupteur et de l'activer dans l'ordinateur, il y a un topic sur www.passion-espace-club.com dans la rubrique espace 3 et peut-être dans le 4

Sinon effectivement moins 1 semaine pour le recevoir et 2 jours pour le monter, c'est la partie la moins drôle :ange:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...