Invité §dge273dR Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour Jai acheter il y a deux semaine une modus 1.4 16V de 2005 avec 25000km le soucie majeur quelle a eu une innondations des mon depart il y a eu un probleme la voiture plafonnais a 50 km/h et affichais comme message : probleme de pollution probleme d'injecteur Je suis aller dans un petit renauld qui ma dit que la bobine d'allume du cylindre trois est HS Apres chagement des 4 bobines et bougie ( montant 303 euros sous garantie) le garage m as dit quelle avait encore des probleme d acceleration a 4000t/m en 4 Eme Donc je l ai laisser a mon garage ou je l ai acheter pendant une semaine résultat elle avais un probleme de tachimetre au niveau du volant moteur il n envoyait pas les bonnes infos au calcuteur. Donc je l ai repris elle a toujours de tps en tps les soucie mais sa va. On m'a dit que ces moteur ne devais marcher ou presque qu avec du sans plomb 98 oui ou non ??? il y a t-il une personne qui a eu le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.