Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Stef et sa C4 exclusive 1,6L 16v essence


Invité §Ste282ys

Messages recommandés

Invité §Ste282ys

Bonjour!

 

Après plusieurs véhicules, me voilà en Citroën C4... Il s'agit d'une 1,6L 110cv berline, finition exclusive, gris aluminium, avec options AFIL et pack acoustique.

Je viens de l'acheter d'occasion...

 

Elle est de décembre 2004 avec 82000 kms. Première main...

 

Avant cela, j'ai possédé:

- Peugeot 205 SRD puis D turbo (avec intérieur GTI);

- Peugeot 306 XT pack 1,8L 16s;

- Citroën xantia 2,1L TD activa;

- Peugeot 307 XT premium HDI 110 (2L);

- Peugeot 307 XSI HDI 136.

 

Je repasse à l'essence, ne faisant plus beaucoup de kilomètres pour aller au boulot...

 

Les photos suivront... si vous avez des questions!

 

En tout cas, pour l'instant, je trouve que c'est vraiment une voiture très bien équipée, confortable et silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tor436tX

Bonjour, comptant en acheter une sous peu egalement peux tu me dire combien l a tu payée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Je l'ai payée 9500,- euros en concession Citroën, donc garantie 1 an.

Tu peux aussi trouver des opportunités intéressantes chez les particuliers... ;)

 

Me concernant, je voulais une garantie...

 

Bon choix et bon achat à toi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Promis, des photos seront faites et postées la semaine prochaine... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Quelques photos prises lors de l'essai du véhicule et avant son achat... histoire de vous faire patienter!!! ;):D

 

http://images2.hiboox.com/images/0909/21ce09f2ae55cdca66f89e9d447fd884.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/0909/c1e079a1a9b05629fb21c3cfa06487b2.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/0909/ddd0add82f7643697565031b06da1ccf.jpg

 

http://images2.hiboox.com/images/0909/a6321ebf99c08f0665b2f41998fc86bd.jpg

 

http://images0.hiboox.com/images/0909/3043449fc21edbf1208437b8c0284f5a.jpg

 

Depuis que j'ai cherché la voiture, je lui ai mis une plaque blanche à l'arrière et une antenne courte de Peugeot 607...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Sympa ta voiture :)

 

C'est le même moteur que ma C4 coupé Pack Ambiance rouge lucifer :D

 

Par contre, la dernière photo de ton 1er post, le nombre de kilomètre avant remplir le carburant affiche 9999. Je pense que ça doit être un bug parce que la mienne n'affiche jamais ça depuis septembre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Merci!

 

Pour le 9999, c'est le kilométrage depuis la dernière remise à 0 de l'ODB... ;)

Ca m'arrangerait qu'elle puisse avoir cette autonomie avec un plein!! :D:lol:

 

Parti s'acheter une citerne et un attache caravane... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Saaaaaaaaaaaalut à tous!!!

 

P'tit up et des nouvelles de ma voiture... dont je suis toujours encore autant content...

 

Aujourd'hui, j'ai reçu de quoi l'embellir un peu...

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/20/94/dsc04610.jpg

 

... des cabochons de VTS...

 

Après montage et quelques photos rapides, avec mon téléphone, vu que la voiture est sale et que le temps ne se prête pas au nettoyage... :D

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/20/94/photo010.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/20/94/photo011.jpg

 

Je trouve ça juste magnifique... :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Oui, merci. J'ai déjà remarqué... ;)

Arrière droit...

 

Ca se voit plus ou moins, en fonction de la luminosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Pas mal le coup des cabochons, je pensé qu'ils s'installaient uniquement sur les jantes resolfen.

Peux tu me dire a quel prix tu les as eux ? car chez moi avec le temps et le nettoyage intensif, le chrome des chevrons commence a devenir fade.

Conseil : si tu nettoie ton véhicule en station de lavage (à la lance) et que t'utilise le lavage jante, enlève les cabochons, le produit est généralement trés puissant pour décrasser les jantes des résidus de frein... moi je pense que c'est en partit cela qui a contribué a l'usure du chrome des cabochons (a raison d'un lavage semaine, ma C4 à 4 ans)

 

Nota : tu as laissé le rétro central en mode nuit, en plein jour. (cf photos n°5, la led verte sur le rétro est allumé)

J'essaye de ne pas le laissé actif le jour car je ne sais pas si sa durée de vie le permet.

 

Ce qui est regrétable, c'est qu'il pourrait intégrer des radars d'aide au stationnement de la couleur de la carrosserie, sur le noir obsidien les radars sont plus discret. Mais je crois que le problème est valable pour toute les marques.

 

Niveau conso, ça dit quoi? entre 5,0 et 5,6L (conso réel bien sur pas la conso ODB) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Très chouette auto en Exclusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Merci pour vos remarques sur ma voiture, ça fait plaisir! ;):)

 

@Aurel: Merci pour ton conseil lavage, que je vais appliquer car, je lave ma voiture aussi environ 1 fois par semaine. Concernant les cabochons trompette, je les ai trouvés en occasion. Mais, je sais que par exemple, sur Citroën Auch, c'est environ 20 euros le cabochon... ce n'est pas donné... :non:

 

Pour les radars de stationnement, j'ai cru voir que certains étaient arrivé à les peindre... parce que là, c'est vrai que ça dénote de trop par rapport à la couleur d'ensemble de la voiture... Pour info, sur les 307 T6 (phase 2), les radars sont peints couleur carrosserie...

 

Je note pour le rétro électrochromatique. Je ne savais pas qu'il n'était pas forcément bon de le laisser toujours allumé...

 

Enfin, pour la conso réelle de ma voiture, je tourne aux environs de 7,6L/100, en ce moment... Ca change de ma 307 XSI HDi 136!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Salut l'ami de planet citroen !

 

J'avais pas vu que tu avais aussi une presentation ici.

 

Très sympa ta petite C4. Pour le retro interieur j'avoue qu'il est toujours allumé aussi, faudra peut etre que je pense à l'eteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Salut l'ami de planet citroen !

 

J'avais pas vu que tu avais aussi une presentation ici.

 

Très sympa ta petite C4. Pour le retro interieur j'avoue qu'il est toujours allumé aussi, faudra peut etre que je pense à l'eteindre !

 

 

Salut toi!!! :D

 

Je t'avais repéré hier... ;)

J'ai vu que d'autres de planète sont là aussi... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Merci pour vos remarques sur ma voiture, ça fait plaisir! ;):)

 

...

 

Enfin, pour la conso réelle de ma voiture, je tourne aux environs de 7,6L/100, en ce moment... Ca change de ma 307 XSI HDi 136!!! :D

 

 

Conso de 7,6L/100 Aouch, tu fait que de la ville embouteillé ? avec mon 110ch j'ai jamais dépassé les 6,4L/100 sur un plein complet (donc route mixte). ce qui reviens a dire que quelque soit ma conduite je fait au moins 850km quand j'atteind la réserve (52L environ). Dans ton cas cela veut dire que tu fait même pas 700km pour atteindre la réserve ? Bizarre...

Quand au rétro électrochromatique je ne sais pas s'il est fiable ou pas (en tout cas moi ça marche), mais vu qu'il y a un bouton c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

Ouep 20€ le cabochon ca fait chère, autant rajouter un zéro est avoir une jante neuve en roue de secour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Tu es en HDi et moi en essence... ;)

Enfin, si j'en crois ta signature... :D

 

Je fais pas mal de ville, effectivement... et surtout des trajets à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Tu es en HDi et moi en essence... ;)

Enfin, si j'en crois ta signature... :D

 

Je fais pas mal de ville, effectivement... et surtout des trajets à froid...

 

 

Effectivement, ceci explique cela... oui ce n'est pas précisé dans ton post de présentation (1er post).

 

Autant pour moi je me suis emballé sur la motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

 

Salut toi!!! :D

 

Je t'avais repéré hier... ;)

J'ai vu que d'autres de planète sont là aussi... :ange:

 

 

 

Coucou !!

 

Ta C4 est vraiment très belle, surtout depuis qu'elle a reçu ses cabochons Trompette ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

 

Effectivement, ceci explique cela... oui ce n'est pas précisé dans ton post de présentation (1er post).

 

Autant pour moi je me suis emballé sur la motorisation.

 

 

Je viens de voir que je n'avais pas mis essence sur le 1er post... ;)

 

 

 

Coucou !!

 

Ta C4 est vraiment très belle, surtout depuis qu'elle a reçu ses cabochons Trompette ! :D

 

 

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela!!! :D Aurais-tu quelque chose à voir avec ces cabochons??? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais dis que tu revenais à l'essence car tu ne fais plus beaucoup de kms :jap:

 

Vraiment jolie ta C4. ça ne me parait pas trop élevé pour une essence de 110chx 7.6l :)

 

Bonne soirée et bonne route à bord de ta C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Merci merci!!! C'est vrai que niveau conso, ma 306 1,8L 16v consommait bien plus...

 

Bonne soirée et bonne route à toi aussi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys
Invité §Ste282ys

:bien: n'est ce pas toi qui demandait des avis il y à quelques temps ? :)

 

 

Si!!! N'hésite pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Merci bien!!!

 

Le tien aussi est très bien... surtout si tu as la même voiture "en vrai"! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...