Invité §Hug625uk Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour; Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 C2 depuis 15 jours et j'ai un petit souçi avec le siège éléctrique conducteur. Un jour il avance et recule normalement et le lendemain plus, et ainsi de suite(toutes les autres fonctions du siège fonctionnent normalement). Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment y remédier? D'autre part, de temps en temps, le voyant "check engine", s'allume en orange et disparait le lendemain? Est ce grave, car comme cette voiture vient de Las Vegas, via l'angleterre et que je l'ai achetée en Belgique (j'attends le certificat de conformité européen de chez Porsche France), je n'ai pas encore la notice en Francais. Merci d'avance por tous vos conseils. Hugues51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE996c4s Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Une 993 qui vient de Las Vegas via l'Angleterre et achetée en Belgique ??? Il n'y avait pas plus simple ? Ces problèmes au bout de 15 jours, pas très étonnant.... Combien de kilomètres elle a ? Pour le siège probablement un moteur ou la platine de commandes, pour le check engine peut-être un problème de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug625uk Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle a 76000 miles soit 122000 kms vérifiés sur carnet d'entretien et sur carfax. Elle est aux normes européennes avec intérieur cuir, TOE, Jantes 18''img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612837/Porsche%20993%20011.jpg[/img] Je suis avide de toos vos conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gedeon25 Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 faux contact dans le bouton, c'est fréquent... échange avec le bouton du siege passager et tu seras fixé. c'est fréquent sur 964 et 993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neu770cZ Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 pourquois compliquer alors on peut faire simple ,il faut juste les dègriper simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gedeon25 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 on voit plus souvent des problèmes de connection sur les boutons que des problèmes de grippage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neu770cZ Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense sàvoir là réponse et bien tous les àns à pàrtir de ce mois et celui decembre il fàut imperàtivement donner des pt coup de dègripàge de pàrtout sieges serrures TOE tous ce qui touche de pt contàct et si celà à ètè fàit (meme si cà fonctionnàit) et bien fàut le fàire ) si celà à été respectivement fàit tu n'en seràis pàs là. . un exemple sur mon ex 3L2 je le fesàis tous les àns et bien je n'ài jàmàis eu un pboblème elctrique pendànt 13àns ?? (sàuf TO''càble') de meme pour là bàtterie il fàut làisser un chàrgeur (d'origine) brànchè en permànànce sur l'àllume cigàre pour repàrtir àvec les memes tension. info + essàye de mettre ton contàct et voir si cà màrche ton bouton du siege. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.