Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Problème de siége éléctrique sur 993 C2 + DIVERS


Invité §Hug625uk

Messages recommandés

Invité §Hug625uk

Bonjour;

Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 C2 depuis 15 jours et j'ai un petit souçi avec le siège éléctrique conducteur.

Un jour il avance et recule normalement et le lendemain plus, et ainsi de suite(toutes les autres fonctions du siège fonctionnent normalement).

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Et comment y remédier?

D'autre part, de temps en temps, le voyant "check engine", s'allume en orange et disparait le lendemain?

Est ce grave, car comme cette voiture vient de Las Vegas, via l'angleterre et que je l'ai achetée en Belgique (j'attends le certificat de conformité européen de chez Porsche France), je n'ai pas encore la notice en Francais.

Merci d'avance por tous vos conseils.

Hugues51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Une 993 qui vient de Las Vegas via l'Angleterre et achetée en Belgique ??? Il n'y avait pas plus simple ?

 

Ces problèmes au bout de 15 jours, pas très étonnant.... Combien de kilomètres elle a ?

 

Pour le siège probablement un moteur ou la platine de commandes, pour le check engine peut-être un problème de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ged824QA

faux contact dans le bouton, c'est fréquent... échange avec le bouton du siege passager et tu seras fixé.

 

c'est fréquent sur 964 et 993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

pourquois compliquer alors on peut faire simple ,il faut juste les dègriper simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ged824QA

on voit plus souvent des problèmes de connection sur les boutons que des problèmes de grippage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

je pense sàvoir là réponse et bien tous les àns à pàrtir de ce mois et celui decembre il fàut imperàtivement donner des pt coup de dègripàge de pàrtout sieges serrures TOE tous ce qui touche de pt contàct et si celà à ètè fàit (meme si cà fonctionnàit) et bien fàut le fàire ) si celà à été respectivement fàit tu n'en seràis pàs là. :) . un exemple sur mon ex 3L2 je le fesàis tous les àns et bien je n'ài jàmàis eu un pboblème elctrique pendànt 13àns ?? (sàuf TO''càble')

 

de meme pour là bàtterie il fàut làisser un chàrgeur (d'origine) brànchè en permànànce sur l'àllume cigàre pour repàrtir àvec les memes tension.

 

info + essàye de mettre ton contàct et voir si cà màrche ton bouton du siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...