Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Autoradio micra


Invité §spy080jH

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dag361tw

Merci Christian pour ces précieuses informations, je vais essayer grâce à cela d'installer mon nouveau poste ce midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag361tw

Bon, je suis bloqué, je n'arrive pas à enlever le petit cache plastique qui se trouve juste au-dessus de l'ODB et qui masque les deux vis supérieures :

il se déclipse bien sur les côtés, mais concernant le bord "côté pare-brise", rien à faire il semble solidement fixé par je ne sais quoi...

 

Quelqu'un aurait une idée/conseil/astuce ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous qui avez remplacer votre auto radio je serai interresse (je vous le rachete) car celui de la micra ne fonctionne plus......autoradio de micra 2004 avec com an volant.

 

je ne veux pas en acheter un neuf pour cette voiture qui passe ses journées sur le parking de la garre.........

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN450vO

Bjr, pour l'ordinateur de bord pas de probleme, une fois que tu demontes toutes les vis tu vas retirer tt le bloc (ordinateur et autoradio), ensuite tu debranches les fils. ensuite tu demontes l'autoradio, il existe 4 vis laterales et le tour et joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN450vO

pour le cach en plastique, il faut prendre un tourne vis, il faut enrouler une serviette fine pour ne pas abimer le tableau de bord, ensuite inserer le tourne vis lateralement et ensuite basculer ce dernier vers vous, le cache devrait venir sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab146li

je chercher le +12v et le acc sur mon faiseau nissan almera annee2003 qui peut me dire le scouleur des fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ben tu prends ton multimètre et tu teste ou ta du 12... sinon en général les + c'est soit rouge ou jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab146li

le probleme sait que sait tout lorigine donc pas de jaune ni rouge sait japonnais font rien comme les autre

mais sait bon sait tout brancher mais de demande si je doit pas allez chez nissan faire activer le mode auxilliaire pour chargeur cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

si c'est branché c'est bon mais japonais ou pas t'aura toujours du 12 dans le +... donc test au multimètre ça prend 2 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215hS

Bonjour à tous, j'ai une Micra de 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible de juste mettre en place une prise jack pour téléphone ou autre sans pour autant se passer de l'autoradio d'origine ou de commande au volant. Grâce aux messages précédent je sais comment démonter cet autoradio mais avant de procéder j'aimerais en effet savoir si cela est possible et quel en serais à peu près le coup.

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...