Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Code autoradio?


Invité §Mim125mX

Messages recommandés

Invité §Mim125mX

Salut tout le monde je viens de changer la baterie de ma voiture et l'autoradio est bloqué! Je vous donne les references au cas ou qq pourrait m'aider?!

Voiture:Lancia ypsilon Ls

Année: 1999

Modèle autoradio: Lancia 840 n.46433335

Série n. 0023262

 

Merci a ceux qui peuvent nous aider!!! Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

tu a essayé de te rapprocher de ton concessionnaire ?avec la carte grise il te te retrouve ton code via l'informartique

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim125mX

Oui oui j'ai essayé mais je suis en vacances loin de chez moi donc des concessionnaires Lancia yen à pas des masses, j'ai appelle pour avoir des infos et il faut faire démonter l'autoradio et payer 60 euros donc comme je compte pas mettre ce prix la... C vraiment des voleurs! Bref merci Kan même. Si qq connait un code universel ou un autre moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, rouler en LANCIA coute cher. Cherche sur internet il existe un site dont je ne rappelle plus le nom, tu leur donne le type de voiture et l'année et la reference de l'autoradio, dans 90 % des cas, il te trouve le code et c'est gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit746mM

bonjour,

 

je suis alle chez lancia pour retrouver mon code radio pas de probleme qsauf le tarif!!! 55€

 

voilà pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis alle chez lancia pour retrouver mon code radio pas de probleme qsauf le tarif!!! 55€

 

voilà pour info

chapultepec5678.gif tu m'aurais demandé ,zero euros pour un code

pas la peine d'aller en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kos821fx

Bonjour je voudrai avoir le code ics de mon autoradio comme ma voiture je l ai achete au enchere il ya pas de notice dans la boite a gants. et chez lancia c trop chere. Voiture: Marque: LANCIA Modéle: LYBRA. Année: 2000. Autoradio: Marque: GRUNDIG ICS. N° De série: 7352652380 [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...