Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Aide Pot suzuki dr 650 se


Invité §tri570kO

Messages recommandés

Invité §tri570kO

Bonjour,

je viens d'acheter une suzuki dr 650 se d'occasion.

En changeant le pot, je me suis rendu compte quil est reserve a la competition, donc jai remis celui d'origine

Par contre j'aimerai revendre ce pot mais je ne sais ni combien il vaut neuf

ni de quel marque il est

Pouvait vous m'aider svp à l'identifier et à l'estimer merci

http://matt.lhermitte.free.fr/1.jpg

gasisudr

 

http://matt.lhermitte.free.fr/2.jpg

http://matt.lhermitte.free.fr/3.jpg

http://matt.lhermitte.free.fr/4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

Moi je me suis contenté d'enlever proprement le use for competition only :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Moi je me suis contenté d'enlever proprement le use for competition only :W .

 

Je pense que c'est la meillieur solution :)

 

Vire la plaque " uniquement pour competition " et remonte pot :p

 

BrOaMMMmmM :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps y a pas besoin de regarder la plque en général pour voir que c'est pas homologuer.

Donc a priori le monsieur veux rouler homologuer :??:

 

sinon on se moque un peu du modele, regarde le prix d'un adaptable NH pour DR et tu prend la moitié, je dirai que si lesprix sont les meme que pour le moto de route situ le vend 150-200€ ça sera tres bien s'il est en parfait etat sinon plutot dans les 100 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

En meme temps y a pas besoin de regarder la plque en général pour voir que c'est pas homologuer.

Donc a priori le monsieur veux rouler homologuer :??:

 

sinon on se moque un peu du modele, regarde le prix d'un adaptable NH pour DR et tu prend la moitié, je dirai que si lesprix sont les meme que pour le moto de route situ le vend 150-200€ ça sera tres bien s'il est en parfait etat sinon plutot dans les 100 :oui:

Il a l'air d'avoir quelques "poc" et donc je dirais plutôt 100€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str038Fy

Pfiouuu, c'est pas simple de répondre, voilà, je me suis inscrit exprès m'enfin j'espère que çà te servira, c'est un pot CRD, c'est celui que j'ai depuis un mois, je l'ai acheté dans les 300€ neuf mais c'était un modèle d'expo parce qu'il se vend plus...

Et à priori, c'est assez normal que tu n'aies plus la plaque d'identification parce que la mienne se barre déjà aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE540fu

Ca semble être un CRD AP1, crd ne fait plus ce pot car maintenant ils sont passés au AP2 ( forme ovale).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIE540fu

A regarder de plus près, ta patte pour accrocher au cadre n'est pas cassée?

 

Ton pot inox me semble jaune, il faudrait peut-être changer la laine.

 

100 euros, je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...