Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle S8 : aimerait ajouter des options multimedia (dvd tv/tnt)


Invité §aud166je

Messages recommandés

Invité §aud166je

Bonsoir,

apres plusieurs essais de post de forum sans grand succes car je ne comprennait pas le fonctionnement, je post ce sujet car je vient d'acquerir une AUDI S8 de 2006,

le liftage 2008 (feux a led arriere + antibrouillard avant rectangulaire) est prevu mais si je suis ici c'est plutot pour avoir des avis avec l'experience que vous avez sur le multimedia (TV/TNT, dvd avec usb "interface", ipod...etc)

Un connaisseur qui a envie de partager et non de garder ses astuces pour lui peut il m aider?

Merci d'avance les photos des transfo suivrons.

Merci a vous.489935131_mas8.jpg.c85854dfee467d5a6c4965b782a0229a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joa882LR

Une nouvelle fios très décu par Audi qui fait toujours et beaucoup trop dans l' aseptysé, tout cas après une S8 première génération, une S5 neuve puis la nouvelle S8 déjà revendue.

Il y a guère que le bruit à l'echappement, le confort et la tenue de route qui soit apréciable, le reste?

Tout est caché ou dégonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

merci pour ta reponse mais ce n'est pas ma recherche, moi je suis tres content de ma S8 tres agreable a conduire, tres bonne voiture, apres sinon test la concurrance il en faut pour tout le monde.

Bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Personne pour des conseils ou infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympa une petite S8, sans rentrer en polémique avec Joaquimarmotte, la S8 est une grosse berline puissante restant confortable, si il recherche de la sportivité, sonorité et supensions dures, les gammes TT,RS sont là pour ça ! ... donc le S5 même topo que la S8 !

 

Sinon désolé AudiS82006, je ne peut d'aider que sur la partie AMI pour brancher un Ipod, j'avais fait un topic ici http://www.nicodep.net/A6i.htm pour mon A6

et ici http://www.nicodep.net/A8ami.htm pour mon A8 avec un AMI compatible

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Billeuz est certe tres callé mais apparament il n'a pas trop de temps en ce moment car je lui est demander les tarifs etc j'attend les reponses, il a surement d'autres client lol.

Sinon je cherche les new rs4 poli en 20" il y a tres peu de site a les faire en poli je les est trouver a 900€ si quelqu'un a des tuyeaux merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Merci CL500V8 mais c'est celle avec un peu moin de baton que je cherche, il les ont sur ton site mais pas en finition poli elles sont dure a trouver en 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si c'est ces jantes que tu cherches regarde chez mlv

 

http://www.mlv.be/img/wheels/2008-10-26__17-05-32_.jpg

 

 

 

Excat ces jantes sont des repliques avec 9 paires de batons contrairement aux vraies RS4 à 7 paires

J'avais ces répliques, visibles ICI : http://www.nicodep.net/A8j.htm

 

Maintenant trouver des vraies RS4, tu as 2 modèles :

- soit bi ton polie/peinte ==> regardes Ebay.de ou ebay.be il y en a souvent d'origine Audi

- soit tout polie ==> là pas facile à trouver !

 

Je voulais aussi tout polie, du coup j'ai fait polir l'intégralité de la jante, résutalt magnifique ... mais sans vernie elles ternissent très vite et se piquent, et si on vernis il ne tiens pas longtemps !

Voilà sur la mienne :

 

http://www.nicodep.net/Images/A8/jante20polie7.jpg

 

http://www.nicodep.net/Images/A8/jante20polie5.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

merci pour ta réponse, vraiment sublime le rendu sur tes jantes, a peu pres combien il faut compter pour le faire faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Excat ces jantes sont des repliques avec 9 paires de batons contrairement aux vraies RS4 à 7 paires

J'avais ces répliques, visibles ICI :

...

Maintenant trouver des vraies RS4, tu as 2 modèles :

- soit bi ton polie/peinte ==> regardes Ebay.de ou ebay.be il y en a souvent d'origine Audi

- soit tout polie ==> là pas facile à trouver !

 

Je voulais aussi tout polie, du coup j'ai fait polir l'intégralité de la jante, résutalt magnifique ... mais sans vernie elles ternissent très vite et se piquent, et si on vernis il ne tiens pas longtemps !

Voilà sur la mienne :

...

 

 

Mode "taquinerie" ON ;)

 

Je suis un peu surpris de voir que quelqu'un qui a une A8 récente va se faire poser des jantes imitation bas de gamme qui rouillent dans un garage de manouche (à en juger par les photos du local délabré qui ressemble à un repaire de voleurs de voitures en bande organisée). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est moi qui rêve ou tu n'as que les sièges standards dans ta S8? Pas de sièges sport? On peux avoir plus de pix, c'est toujours sympa!

 

Tu devrais penser à remplacer tes feux AR par ceux à LEDs de phase 2 ;)

Pour les jantes, le polissage 'sauvage' est beau, mais c'est extremmement fragile du fait du vernis absent ou qui ne tient pas et je pense que sur A8 c'est un peu too much blingbling, c'est pourquoi nous avon choisi les RS4 bicolores polies seulement sur la face externe sur notre A8L ;) de plus, ne mets pas de replica, achètes les vraies, c'est bien mieux!

 

Bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je suis un peu surpris de voir que quelqu'un qui a une A8 récente va se faire poser des jantes imitation bas de gamme qui rouillent dans un garage de manouche (à en juger par les photos du local délabré qui ressemble à un repaire de voleurs de voitures en bande organisée). :ange:

 

 

En effet le local est limite ... depuis ils ont déménagés ... pour info c'es chez FIXALU un des meilleurs sur l'IDF pour tous ce qui concerne la réparation et la préparation les jantes !

 

... Pour les jantes, le polissage 'sauvage' est beau, mais c'est extremmement fragile du fait du vernis absent ou qui ne tient pas et je pense que sur A8 c'est un peu too much blingbling, c'est pourquoi nous avon choisi les RS4 bicolores polies seulement sur la face externe sur notre A8L ;) de plus, ne mets pas de replica, achètes les vraies, c'est bien mieux!

 

 

Mais justement je n'aime pas les bicolores car trop ternes pour une A8, le tout polie lui va si bien comme sur les anciens modèles en 20" comme l'A8 de Billeuz ... d'ailleur ce sera peut celles là au final !

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais alors les RS4 existent en tout poli chez Audi sur A8, tu peux aller les acheter en CC... fabrication nikel au moins.

 

J'aime bien aussi celles de Billeuz mais elles ne sont pas assez sportives et aérées je trouve... ;) accentuant le côté Panzer de nos joujous!

 

Sinon oriente toi carrément sur des jantes de tuner allemand, black mat avec déport poli etc. Pas de demie mesure chez nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je suis un peu surpris de voir que quelqu'un qui a une A8 récente va se faire poser des jantes imitation bas de gamme qui rouillent dans un garage de manouche (à en juger par les photos du local délabré qui ressemble à un repaire de voleurs de voitures en bande organisée). :ange: [/quotemsg]

 

c'est surement le local du polisseur ou chromeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Pour entretenir des jantes polis mais non vernis tu achetes un bidon d'un litre d'essence type f que tu trouves dans les magasins de bricolage à 3 euros

 

et tes jantes restent brillantes comme neuve avec juste un petit coup de chiffon imbibé . L'essence f s'evapore un peu comme de l'alcool à bruler mais ne te laisse pas de traces comme ce dernier

 

Je le fais regulierement sur des jantes alus qui ont 42 ans, repolis il y a 8 ans et le brillant est toujours comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

merci pour ta reponse big ben, c est vrai que j aime les voiture classe mais pour les jantes j'adore les jantes chrome us du style asanti giovanna etc... mais pour une w12 ok mais pas pour s8 car sportive dc je veu rester dans des jantes rs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

pour info les feux arriere à LED je vai les changer lol c est prevu et aussi les anti brouillard avand rectangulaire, et je finirai par un glastint complet. Pour mes sieges ils sont identiques a toutes les autres a8 de la meme année donc je voit pas de quel siege tu me parle.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

re nicodep, on est dans le meme optique pour les details, a l'epoque je n'esperais meme pas une s8 mais deja un 4.2l essence et je comptais faire monter le pc arriere w12 avec ses sortie rectangulaire que je trouve classe et sportive a la fois tres jolie, pour ce qui est de la mienne, elle est d'origine pour l'instant, je compte bien sur mettre les feu arriere a led et les anti brouillard comme sur la tienne mais je peut pas tout faire a la fois lol.... pour linstant juste fait le pack led complet blanc a linterieur plafonnier, coffre bas de caisse etc....

Ton a8 est vraiment jolie je voulait une noir mais j ai fini par craquer sur mon s8 grise...

Je vais commander aussi un pack jante + pneu actuellement je suis en 265 35 20 aucun soucis alors pour mettre directement du 275 35 20?

Merci pour ton retour a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la mienne est équipé de 275/35/20 est pas de soucis!

d'ailleur c'est étonnant que la tienne soit équipé en 265! cela dit cette monte existe bien d'origine, mais rare en S8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut nicodep, dit moi tu a mis des ampoule xenon dans tes anti-brouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

merci cl500V8, jai cherché la fiche technique elle est bien en origine en 265 35 20, apres peut etre que vers 2007-2008 il les ont mise en 275 c' est peut etre par rapport a l'année de mise en circulation, brefs peu importe puisque elle va pouvoir arracher l asphalte avec pack jante + pneu neuf....en 275.

Sinon pour les feux a led arriere certain en vende sur ebay allemand me certifiant qu ils sont originaux emballer dans le carton origine audi (boite clair) peut on leur faire confiance ou y a t il vraiment des copie de ces feux?

Si quelqu un a un vrai tuyeau qu il n'hesite pas j'en cherche.

Merci a vous a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Voici quelques petites photos de la bete, désolé elle n'etait pas au top de la propreté.

 

Cela fait un peu plus d' 1 mois que je l'ai acheté, peu de modifications effectué (a part pack interieur a led), cela va venir il faut trouver le temps, et seulement 600 kms parcourue mais vraiment tres agreable surtout quand on la prend pas souvent c'est encore mieu,

 

On peut voir le pack lumiere exterieur (rétro + poigné de portieres) et pack lumiere intérieur (liseret lumineux le long des interieurs de portes et lumiere blanche sous les sieges), sinon tout les lampes plafonnier, plaques, coffre boite a gants je les est remplacer par des led blanc xenon.

 

Voila precé de commencer les petites modifs les photos suivrons...

 

A bientot465755386_PackLumiere(2).jpg.7ca2c5b3f0546ad2dd12e4e911f46418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les feux a led, perso je les ai pris chez audi comme ça pas de soucis!

d'ailleurs au bout de 6 mois j'en ai eu 2 qui prenais de l'humidité a l'intérieur, donc ils ont été remplacés sans problemes sous garantie! alors que chez ebay ou les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billeuz a remplacé les siens si je ne m'abuse... Neoxian aussi.

 

Sinon pour les sièges désolé j'avais mal vu les appuie têtes sur la premiere pix. Le gris biton est très beau.

+1 pour les AB AV! Et pour les jantes, il est vrai que sur S on reste en S... Mais c'est une limo, donc bon, a nuancer...

 

Je rejoins CL500V8 pour les feux, perso j'irai chez Audi, quoi qu'il en coûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie cette petite S8 audis82006 :love:

 

Pour les feux, regarde quand même Ebay ... car la différence de prix peut varier du simple au double quand même ! il faut scruter régulièrement les annonces et ne pas hésiter à faire des offres plus basses aux vendeurs. En allemagne ce sont quant même souvent des pièces d'origine Audi, tu te le fait confirmer par message Ebay et tu ne paye que via Paypal ... en cas de litige tu récupera vite ta mise !.

 

Salut nicodep, dit moi tu a mis des ampoule xenon dans tes anti-brouillard?

 

 

Oui, ce sont H8 à 7000k ... quasiment la même teinte que les phares xenons ... 5mn pour les changer !.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Merci pour vos reponse les gars, CL500V tu a payer environ 900 oyu 1000e les feux en concession c est sa?

Sinon Nicodep c est vrai que sur Ebay g trouver quasi moitier prix le mek est connu a sa boutique ebay et ma certifier 3 ou 4 fois par mail que c etait 100 pour 100 original boite audi et tout donc sa me tente bien...

je metrai d pix quand jaurai mis les feux et antibrouillard.

Bonne soirée et profiter bien de vos paquebot roulant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

PS : apres si je la jante pas avec les new RS4 poli bi ton, ja partirai vraimen dans un delire US, jante chrome a deport, sur une W12 jaurai mis sa direct sans reflechir apres sur S8 a voirmeme si la caisse est la meme, les jante chrome c un autre delire, apres je parle pas des jante chrome de kéké kome certain mette sur des a8 surbaisser ou sa rentre dans les aile et surtout avec des dessins vraimen inadapté a la ligne de ce pur sang, apres c est vrai que tout les gout sont dans la nature je joint 1 ou 2 photo de modele chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...