Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle S8 : aimerait ajouter des options multimedia (dvd tv/tnt)


Invité §aud166je

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

d'apres mes souvenir les feux chez audi je les ai payé dans les 700 euros avec une remise.

 

sinon les jantes chromées, c'est sympa sur une américaine genre 300c, mais sur une A8, S8 bof bof !

reste dans l'origine tu ne la dénature pas et tu t'en lasseras moins!, mais les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

oui c est claire c est pour sa que je dit que sur S8 je prefere rester jante RS, par contre quand je dit belle jante moi perso jaime bien en voila un exemple sur une serie 7 preuve que meme sur berline de luxe sa rend bien (enfin pour moi) lien http://www.youtube.com/watch?v=zjjOZKxwcYY

Ok pour les feux je vais essayer de voir sa au plus vite mais vu que je n ai deja pas beaucoup de temps de m en servir, il faut que je trouve le temps pour le liftage 2009 (feu + antibrouillard) presser de la voir avec sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Au faite dit moi billeuz tes feux arriere vienne de concession, ou une commande par internet? car le rendu est bien mais ils me paraissent different?

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant fan du chrome ... mais là vraiment pas top ces jantes sur une S8 !!

 

Par contre les jantes MTM j'adore en 21" ... sobre et sportif !

 

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/gallery/cars/a8_s8/DSCF1344%20%5B1024x768%5D.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

oui ce sont les jantes mtm bimoto, je les adore mais elle sont tres chere, mais apres c juste facon poli pas du chrome.

mais c est clair qu elle passe tres bien dessus c elegant, moi je me tate pour les rs4 sinon dit moi nicodep, je ne sais pas si tu voit les jantes new rs6 je les ai vu en photo sur une superbe rs5 noir, je suis sur qu elle aurait un superbe rendu sur une a8/s8 mais je nai pas trouver de photo de quelqun qui les a deja monter sur a8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les jantes mtm bimoto, je les adore mais elle sont tres chere, mais apres c juste facon poli pas du chrome.

mais c est clair qu elle passe tres bien dessus c elegant, moi je me tate pour les rs4 sinon dit moi nicodep, je ne sais pas si tu voit les jantes new rs6 je les ai vu en photo sur une superbe rs5 noir, je suis sur qu elle aurait un superbe rendu sur une a8/s8 mais je nai pas trouver de photo de quelqun qui les a deja monter sur a8.

 

 

En effet les Bomoto ne sont pas chormée ... mais lepoli y ressemble presque !

Tiens une photos de celles que j'avait sur mon ancienne A6 ...mais en 19"

 

http://www.nicodep.net/images/A6/mai08/A6a.jpg

 

http://www.nicodep.net/images/A6/mai08/A6e.jpg

 

... le problème c'est que ne rachèterais JAMAIS plus de jante chez MTM ! j'en ai cassé 3 sur une même voiture ... ça m'avait couté les prix de 7 jantes cette histoire, et le commercial de MTM France n'est vraiment pas à la hauteur ! ... donc exit les MTM !!

 

Dommage sur une S grise comme la tienne, les MTM sont superbes !

 

http://img18.imageshack.us/img18/5774/carsons8001.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/8474/carsons8002.jpg

 

Pour les new RS6 ... c'est justement les jantes qui ont remplacées les MTM, toujours en 19"

 

http://www.nicodep.net/Images/A6/DvRacing/jantes_rs6_2.jpg

 

par contre c'est du 20" max, ce qui suffit largement ... mais jamais vu sur une A8, pas certain que ce soit le bon style ?!

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

joli la a6.....je pence de toute maniere que je vais partir sur ma premiere idée les new rs4 poli en 275 35 20, elle sont joli mais je cherchai quelque chose qui sortai plus de lordinaire car beaucoup de s8 de 2008 les ont d origine en allemagne.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Sayait mes feux sont la, precé de les voir sur la bete.

05062010152.jpg.013b853b1198f6ed0a7af736e06ec073.jpg

Bonne route sous ce beau temps a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

lol je vais tetre confié cette petite tache a la carosserie audi car je vais leur commander les anti brouillard s8 rectangle tant qua faire il montrons tout en meme temps, meme si jpence que je serais capable de le faire, je prefere la déposer et revenir pour voir le resultat comme un gamin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Bonjour à vous, et voila les feux arriere a led sont installé le changement est radical surtout en nuit...

A bientot1368050811_newfeux.jpg.0f26d968df2da5d650749129a8294e36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vais tetre confié cette petite tache a la carosserie audi car je vais leur commander les anti brouillard s8 rectangle tant qua faire il montrons tout en meme temps, meme si jpence que je serais capable de le faire, je prefere la déposer et revenir pour voir le resultat comme un gamin...

 

 

Sympa les feux leds ar ... ça change tout de suite d'année !

 

Pour les Ab rectangulaires ... il faut aussi changer le parechocs !! impossible de fixer les rectangulaires sur les fixations des ab ronds ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

ha ouai tu est sur de toi parce que celui qui me fait sa chez audi en a modifier pas mal d a8 et il a l air de dire que pour une s8 les aB se change sans modifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà les photos, la première pour AB ronds, l'autre pour AB rectangulaires

....

maintenant peut être qu'un carrosier peut faire l'adaptation !

 

http://img156.imageshack.us/img156/9071/a8bumper1old.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/2597/a8b.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

merci pour tes infos, apparament il est sur de lui kan mes ab seront arrivé je lui poserai la question car je veut pas de bricolage....

Pourtant il me les fo absolument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21140US

Ah que du bo boulot ici, ;) je possède une a8L 4.2 fsi de 2008. J'ai pas fait de grand changement dessus ' Le sigle V8 sur les aile style s8' Et pour l'arrière je c pas tro quoi faire avec les embout d'origine impeu petit a mon gout.J'ai essaye de les pollir sa brille pas comme du chrome mes ces deja mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

dit moi NICODEP, a tu la cotation pour janter ma s8 en 21'? je pence pas que c est homologuer mais peut tu me dire ce qu il faudrait comme taille de pneu et jante pour que sa passe sans modif? peut etre comme Q7?

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Nicodep toujours pas de cotation pour janter en 21' par hasard?

1939987341_s81.jpg.7fb2c8bc8345bdb7bb0b9d5f7d462184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Superbe la S8 :lover:

 

Mais garde tes jantes en 20", c'est déjà très bien :lover:

 

21" c'est moche, c'est vraiment trop gros.. et niveau confort :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En plus ça diminue les perfs et les pneus sont hyper cher .. Déjà là :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

tu n a pas tord pour les perf et prix des pneus, je vais commander un pack de 4jantes + pneus 275 35 20 en rs4 poli et noir.

Prochains frais les Anti brouillard s8 2008/2009 rectangulaire.

ET finir par un glasstint et apres je l'echangerai surement d'ici 6 mois contre un beau M6 noir de 507 Cvvvv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

PACK commandé en 275 35 20 102Y michelin poliot sport maxx et jante rs4 poli et interieur anthracite/noir le tout pres a monter sur le vehicule

Vraiment pressé de recevoir sa sous cartons et de les installer.

Après sa le glastint foncé complet sans tarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Salut Nicodep,

 

pour les AB je ne vais pas me prononcer car ce n'est pas fait mais vu les A8 qu'il a eu entre les mains il m'affirme avoir mis ces AB rectangle a la place de grille plastique avec AB rond, je lui fait confience car je sait qu'il sait de quoi il parle mais j'avou que tu arrive a me mettre le doute, je serais sa d'ici peu quand mes jantes seront montées (réplique RS4), suivie du glastint complet, je pourrait lui la déposer pour qu'il me les montent ces fichu AB.

 

Apres elle sera au top (pour moi) je n'y change plus rien a part peut etre les 2 nouveau bouton start stop 2008 qui pourrait peut etre etre remplacer a verifier.

 

La seule choses a faire apres peut etre serait les retro avec cligno intégrés mais tres peut de changement etetik par rapport au tarif pour les changer je ne pense pas que sa soit inévitable.

 

Sinon toi ton A8 toujours des projets de nouvelles modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PACK commandé en 275 35 20 102Y michelin poliot sport maxx et jante rs4 poli et interieur anthracite/noir le tout pres a monter sur le vehicule

Vraiment pressé de recevoir sa sous cartons et de les installer.

Après sa le glastint foncé complet sans tarder.

 

 

Perso, je la trouve déjà tres belle comme ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

salut, oui toutes les s8 de ce modele sont des v10 moteur derive Lambo Gallardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...