Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle S8 : aimerait ajouter des options multimedia (dvd tv/tnt)


Invité §aud166je

Messages recommandés

Invité §aud166je

Bonjour, qui aurait un cliché a me partager d'une Audi A8 ou S8 avec des jantes de new RS6???

 

Merci d'avance car je me tatte entre jante rs4 ou rs6, hé oui certain diron c est des jantes de rs6 sa va pas le faire mais il faut innover les rs4 lui vont a ravir pkoi pas les rs6 mais je ne trouve pas de site avec une photo du rendu...

 

Merci d'avane c'est urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud166je

Salut Th0x par contre moi c'est une a8 ou S8 avec les jantes new RS6 je peut me tromper mais nicodep n'a pas eu de jantes RS6 sur a8, mais des rs6 sur avant derniere a6....

Merci quand meme a toi.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attends une semaine ... car je les aient commandées justement pour mon A8 ... pour info en 9jx20 ET35

 

...soit voilà !

 

http://img202.imageshack.us/img202/8219/12859941.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8624/12859947.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/6023/12859949.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Merci Nicodep moi g pas reussit a en trouver c simpa. Ok sa rend pas mal moi la mienne est gris clair et les vitres vont etre teintée je verrait bien des rs6 anthracite...Tu les a commander en gris alu ou anthracite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

oh faite tu les a commander sur quel site?car moi g ete tres decu par certain qui promettent des livraisons et qui s y tiennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Je la voit bien la mienne avec les rs6 titane vu son gris clair et les vitres bientot noir sa peut bien trancher et rendre vraiement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas du tout le titane ... surtout sur une A8/S8 qui n'a pas du tout une image "racing"

De plus le titane donne une impression d'être toujours sale avec un coté mat ... et en roulant on dirait 4 pastilles noires !

 

... je n'est que mon avis ...

 

Je dois recevoir les miennes cette semaine, je posterais une photo, normalement elles doivent être legèrement metallisées.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

oui apres c est une question de gout mais je sais que sa renderait ben apres j adore les voiture grise avec la couleur titane...par contre elle sont dispo soit en gris metal soit en titane tu les a commander en replica?a peu pres 200e la jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

oh faite NICODEP tu les collectionne les jantes ou tu aime les frotter contre les trottoirs?

Essaye de poster les photos quand tu les a montées.

Sinon ton poli brillant sur tes RS4 sa a mal vieilli ou sa a tenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Quelqu'un serait il interessé par mes 4 jantes 100% origine de ma S8 avec les 4 pneu pirelli le tout monté (les pneus sont en fin de vie presque au témoin) me faire proposition sinon le pack va prendre la poussiere et sera remis au future acquereur de mon vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Quelqu'un serait il interessé par mes 4 jantes 100% origine de ma S8 avec les 4 pneu pirelli le tout monté (les pneus sont en fin de vie presque au témoin) me faire proposition sinon le pack va prendre la poussiere et sera remis au future acquereur de mon vehicule.

 

 

 

Sa depend de la taille dans Jantes et du prix, mais je serait éventuellement intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Soit tu attends une semaine ... car je les aient commandées justement pour mon A8 ... pour info en 9jx20 ET35

 

...soit voilà !

 

http://img202.imageshack.us/img202/8219/12859941.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8624/12859947.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/6023/12859949.jpg

 

;)

 

 

Elle est magnifique celle la [:manu56:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Salut romain bpx les jantes sont du 20' les pneux 265 35 20

Je sais pas du tout je doit la rejanter dici 1 semaine ou 2 donc apres ce pack va plus servir...

Fait moi une offre honnetement je sait pas combien sa coute elles sont pas neuves quelques rayures du precedent ancien qui la conduisait mais rien de trop profond, mais apres au moins c'est des jantes Audi véritable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut romain bpx les jantes sont du 20' les pneux 265 35 20

Je sais pas du tout je doit la rejanter dici 1 semaine ou 2 donc apres ce pack va plus servir...

Fait moi une offre honnetement je sait pas combien sa coute elles sont pas neuves quelques rayures du precedent ancien qui la conduisait mais rien de trop profond, mais apres au moins c'est des jantes Audi véritable...

 

 

Arf dommage elle sont trop grosse pour la mienne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi656xy

Salut, je suis peut etre interesser par tes jantes audis82006 je te dis ca rapidement car chuis ptet sur un autre coup donc jvais pas te faire une proposition dans le vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21140US

Salut a vous,une petite questions pour nicodep au sujet des photo qu'il a mis de la a8 jaimeras savoir quelle type de pot d'echapement a t'elle? et sy possible une photo de l'arriere. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,une petite questions pour nicodep au sujet des photo qu'il a mis de la a8 jaimeras savoir quelle type de pot d'echapement a t'elle? et sy possible une photo de l'arriere. Merci

 

 

 

Hello ... tu trouveras toutes mes photos ici : http://www.nicodep.net/A8p.htm

 

Ce sont les sorties du modèle W12 ... mais il faut le pare choc de la W12 aussi

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21140US

Oui c'est photo la je les et deja vue mes les échappement de la a8 avec les jante de rs6 le double sortie la. Sinon superb la8 noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

celle avec les jantes rs6, les echappement sont ceux de la S8, par contre je sais pas si c est une vrai s8 car elle a pas les retros alu brosser.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

Voici une photo de mon S8 avec le GLASTINT (super carbon complet).

Désolé pour la qualité de photo c'est pas tres net.

 

IMG00218-20100908-2102.jpg.2366b10e1ca94d6001b01447cd989271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il ma couté 530€...

 

 

Ok merci, ça va encore... j'aimerais bien la même chose sur l'A8 W12, ça rendrait bien :oui:

 

23768_383436321913_638261913_4009653_6585836_n.jpg2..jpg.ab07af6f72250f7437f641dfec78560f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui sa frai ossi bien tu l'a depuis longtemps cette A8?

 

 

Depuis le 05/01/2010 :D

 

Par contre essaie de soigner un peu ton orthographe, ca serait mieux pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle avec les jantes rs6, les echappement sont ceux de la S8, par contre je sais pas si c est une vrai s8 car elle a pas les retros alu brosser.

Voila...

 

 

Non les échappements du S8 sont ovals ... ça doit doit être du fait sur mesure car ce n'est pas une S8 cette grise avec les jantes RS6 ... on le voit tout de suite aux freins (etriers/disques) !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

ce qui m'interessait sur ces photos c'est le rendu des jantes RS6 merci a nouveau de me les avoir fournit, je me suis pas penché plus a savoir si c'etait une S8 ou pas...mais en regardant de plus pres c'est vrai que les sorties sont plus ronde que la mienne...mais bon apres pour moi faire du sur mesure etc sur des voitures comme sa c'est dommage a moins que ce soit du vrai travail de pro, autant prendre le top de chaque finition et de faire un melange, apres w12 arriere et S8 à l'avant comme tu à fait c'est bien j'ai rien contre c'est ce que j'aurait fait si j'avait eu une A8 4.2.

Sinon tes jantes tu les à reçu ?Moi j'ai commandé un pack en 20' couleur titane precer de voir le rendu c'est la premiere fois que je metterais des jantes foncé, je pence que le rendu sera joli vu comment mon gris est sain et brillant...apres c'est une question de gout d'ici une semaine aussi je posterais les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud166je

ok mes jantyes seront montées dans ces eaux la...sinon tu les a commander en replica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...