Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Photoreportage : remplacement amortisseurs AV sur BMW E36


mattt

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xeu276Gl

Sur tes photos ont voient tres biens la deformations des domes a l'origine le dome est plat la ton dome est arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Matt les photos peu pas les enlever.demande au moderateur.

autre chose ta BMW a le chassis sport les tampons jaune neuf que tu as mis sont pour un chassis de serie il risquent de se deteriorer tres rapidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié et je ne vois pas oú les chapelles seraient anormalement bombées :voyons:

 

En tout cas tout est en ordre depuis le remplacement et les amortisseurs Meyle s'averent pas mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Juste une petite chose, pour avoir changé ma 2ème butée hier,

Tu n'as pas eut trop de mal à abaisser le triangle pour pouvoir enlever facilement la jambe de force ?

 

Pour avoir plus de facilité, j'ai tout simplement désacouplé la biellette de barre anti-roulis du triangle pour permettre à celui-ci de descendre plus bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Ah tiens moi je n'ai eu aucune difficulté de ce coté-lá, meme sans défaire la biellette.

 

Merde les ressorts du coupé sont plus courts ou quoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde les ressorts du coupé sont plus courts ou quoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Je ne sais pas les numéros OEM semblent etre les memes mais selon les années il peut y avoir eu plusieurs montages.

La mienne n'a pas le chassis sport:

 

IMG_2625.jpg1..jpg.593c5bf6d02ca8823a9827f1c53b6b4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Je ne sais pas les numéros OEM semblent etre les memes mais selon les années il peut y avoir eu plusieurs montages.

La mienne n'a pas le chassis sport:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/56349/IMG_2625.jpg1..jpg

 

 

Disons que j'aurais pu le faire comme toi, mais en forçant comme un botch sur le triangle pour pouvoir l'abaisser et extraire ma jambe de force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de déterrer ce sujet car je galère trop actuellement pour remplacer mes amortisseurs avant.

C'est pour ma 320i E36 de 96 avec un chassis standard.

 

En fait les amortisseurs bilstein b4 que j'ai pris ont une tige légèrement plus longue que celles que j'ai démonté (d'origine)

20160925_100852.jpg.

Pourtant j'ai vérifié et les références correspondent bien (22-044198 et 22-044204)

 

Du coup je n'arrive pas à aligner les deux vis du bas pour le remontage, il faudrait compresser un peu l'amortisseur pour que ça soit aligné. Est-ce que vous auriez une astuce pour faire ça ? :cry: :cry:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...