Invité §kil813ig Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tout est dans le titre.. Je commence, mon père a une 100 YZF thunderace, 116000km au compteur, et elle va tres bien... Elle est de 1996 je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorg_ 1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 60500 en SVS mais c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §w.e254EP Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 55000kms pour mon ancien Bandit 600 N de 12/1997 et il tourne toujours très bien (c'est mon frère qui en est le nouveau proprio). Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouf, heureusement qu'on ne parle pas du plus gros kilométrage d'un motard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tiens, sur ce topic de bloodymary il y a toute une floppée de véhicule ayant plus de 50 000 bornes http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet195045.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §val437Yx Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mon 1000 CBR vendu a 100000 km actuellement 189000..et toujours le meme moulin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Deux de mes meilleurs potes roulent en 900CBR. Le premier, un modèle 96, arrive sur ses 80000km, l'embrayage montre des signes de fatigue à froid (ça claque comme celui d'une Ducati ). Le deuxième, un modèle 92, devrai, normalement, passer les 100000km cette semaine. Son proprio a prévu une bouteille de Champagne dans le Bagster pour l'occasion. J'attends avec impatience la photo du compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §w.e254EP Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Deux de mes meilleurs potes roulent en 900CBR. Le premier, un modèle 96, arrive sur ses 80000km, l'embrayage montre des signes de fatigue à froid (ça claque comme celui d'une Ducati ). Le deuxième, un modèle 92, devrai, normalement, passer les 100000km cette semaine. Son proprio a prévu une bouteille de Champagne dans le Bagster pour l'occasion. J'attends avec impatience la photo du compteur. Du coup le compteur repasse à 0... Par contre le Champagne risque d'être sous pression après un tour en moto . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kap383Zi Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Coucou! moi en cagiva planet ( 125cc )depuis aout 2003 j'ai passé les 35.000 kms il y a 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodymary 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet145729.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pet730YN Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bandit 12 JUILLET 2001 78 000 KMS avec 8 mois sans rouler (cause opération)et comme pas de sous pour changer,c'est pas fini...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gti568Qs Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 La gpx 750R de 87 de mon père est aux environs de 80 000Km et va rerouler sous peu aprés un peu plus d'un an d'arrêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi026TR Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai vu un B12 première génération (95-96) à 133 000 km. Vu le moteur que c'est ça ne m'étonnerai pas qu'il puisse faire encore un tour. Reste à voir ce que donnent les autres pièces clefs à ce kilométrage (embrayage notamment). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §plo716Zm Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Quand j'ai revendu mon 200 dtr, il avait 55 000 Km, mais bon le moteur a été refait à 35 000... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §shi652EU Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Plus de 70 000km pour mon bandit 600 de 1997. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli788Rf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Du coup le compteur repasse à 0... Par contre le Champagne risque d'être sous pression après un tour en moto . J'ai testé par deux fois dont une après une ballade de 500 bornes, et il se portait toujours très bien J'espérait passer les 100000 sans ouvrir le moteur, et bien c'est raté ! à 92360 grosse panne mécanique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai testé par deux fois dont une après une ballade de 500 bornes, et il se portait toujours très bien J'espérait passer les 100000 sans ouvrir le moteur, et bien c'est raté ! à 92360 grosse panne mécanique Les 100000km du CBR dont je parlait sont maintenant dépassés de 800km. Concernant l'autre CBr, celui de 96, il a 86000km aujourd'hui, on a changé la cloche d'embrayage dimanche dernier pour résoudre le problême de claquements à froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ful035pt Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ...K12RS 90mkm dont 87mkm torture dans les regles mais bichonnee,hormis 2 recepteurs d embrayage,2 joints de cardan et une tonne de pneus...COMME NEUVE ! (l explication,rupteur a 9300tr/min) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat022qk Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 550 km Je l'ai depuis une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xen048XA Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi 65000kms avec mon 750 vfr de 1991 j'ai changé le régulateur de tension rien d'autre elle est a mon frangin maintenant snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §wal503rZ Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 64000 avec mon 750 zephyr, il roule tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bru660ET Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Les VFR dépassent allègrement et sans tout changer le cap des 100.000 comme beaucoup de Honda d'ailleurs... (CB500, CBR, Transalp...).. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tit452tO Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La CB 500 de mon boulot a plus de 100 000 kms , malgré la façon qu'elle a été maltraitée et elle fontionne toujours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gui341RY Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ma cb 500 avait 72000 kms avant que la vende . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xau174qL Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 120000km avec une ducati 900 mostro de 1994 de mon voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ful035pt Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et combien de fois le moteur refait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jax720OK Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mon 600 cbr doit avoir plus de 60000 km (exactement je sais pas...). Il est de 91. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §leg486Ib Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 600 xt de 1986 75000 km Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayadada 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mon ex 1200FJ j'ai fait 100000 km avec en 8 ans les 2 dernières années je n'ai pas trops roulé avec puisque j'avais déja ma buse. C'était une 2ème main et je l'ai revendu à 116000 km en 2003. Actuellement ma buse arrive sur ces 60000km elle est de Mars 2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orvis 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'avais un pote qui avait passé les 200.000 sur une diversion 900. Et ce n'est pas le seul echo que j'ai des Diversion. C'est increvable les diversion, c'est hallucinant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §La 487dF Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le moteur de la CB 750 d'un de mes potes vient de lacher... avec au compteur un peu plus de 138 000 Km Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'avais un pote qui avait passé les 200.000 sur une diversion 900. Et ce n'est pas le seul echo que j'ai des Diversion. C'est increvable les diversion, c'est hallucinant. La mienne (en 600) à plus de 69 000, elle est tout juste rodée. Edit: j'ai remis un peu d'huile ce week-end, mais ça faisait longtemps. Sinon, no probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §val542pv Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En ce qui me concerne je roule tousles jours avec une 750 FZ de 1989 elle a royalement passée les 100.000, et ma bergère roule aussi avec une GPX-R 750 de 1987 qui approche les 70.000, et toujours rien, le concessionnaire du coin est fou quand il nous voit passer mais jamais s'arrêter chez lui..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempest 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le moteur de la CB 750 d'un de mes potes vient de lacher... avec au compteur un peu plus de 138 000 Km Qu'est-ce qui a lâché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pow138tT Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Y'a de bons kilométrages là . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant