Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

405 mi16 ne démarre plus


Invité §Ame524NJ

Messages recommandés

Invité §Ame524NJ

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouver une panne. Je vous explique: j'ai une 405 mi16 année 1988, non catalysé, 1,9L 16S 160ch, 203000km environ. Le problème est que le moteur ne veut plus démarrer et le voyant de l'auto diagnostic clignotte (sur la doc technique, ils expliquent qu'il y a un problème d'allumage). J'ai regardé si de l'essence arrivait au moin en enlevant la durite au niveau de la rampe d'injection mais rien ne sort lors du démarrage. J'ai vérifier la pompe à essence en direct -> ok, j'ai vérifier si j'avais du courant sur les bornes de la pompe et là -> pas ok, j'ai regarder pourquoi, donc je suis passé sur le fusible -> ok, le relai -> ok. Donc je ne sais plus où regarder pour que ma pompe envoie de l'essence. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment génial. Merci d'avance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ame524NJ

On m'a parlé éventuellement du présosta de la rampe d'injection, mais comment le vérifier, car apparement il lui faut une certaine pression pour qu'il s'ouvre et qu'il n'y a pas de connecteur électrique, donc je ne sais pas comment je pourais le vérifier. Mais hormis tout ce que je vous ai dit, je ne sais plus par où aller pour qu'elle reparte. Je tiens juste à signaler que je n'ai pas vérifier les bougies, la tête de delco, le faisceau d'allumage, la bobine d'allumage, car tout ceci est quasiment neuf, j'exclu donc ce type de panne, et n'ayant de toute façon pas d'arriver d'essence, je ne vois pas en quoi ça concernerait le reste de l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul737BE

salut,

si la pompe, le fusible et les relais sont bon, il n'y a peut étre plus d'essence dans le réservoir!

à quelle niveau se situe la jauge à essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame524NJ

bon ben j'attendai pas à ce genre de question, de la part d'un Forumeur! Bien sur que l'essence il y en a, je suis à la moitié environ du réservoir. Je crois qu'avant de regarder tout ce que j'ai fait, c'est l premier truc que j'ai regardé, mais merci tout de même pour cet info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul737BE

ah bon?

et tu atttendais quelle genre de question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Elle est tout simplement morte... de vieillesse! Met là à la casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

j'ai eu le meme probleme sur ma 309 GTI16 c'était le relais de pompe à essence, c'est la maladie sur ces auto, les soudure lache un petit coup de fer à souder et ça repart, vérifie le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat272Gd

a tu essayer de branche la pompe en direct,pour verifie qu'elle n'est pas hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement morte... de vieillesse! Met là à la casse!

 

 

Désolé de parler crûment, mais c'est plutôt nul ta remarque ...

 

1. C'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer une bagnole

2. La 405 Mi16, c'est un collector, il faut les conserver

3. Une voiture se doit d'être utilisé le plus longtemps possible,

4. Je ne vois pas en quoi cela va aider notre ami forumeur ..

5. Espérant que la réponse du forumeur en 309GTi16 porte ses fruits ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame524NJ

Exactement mettre une voiture de cette classe à la casse, quelle honte!!! jean-frand va te jetter d'un pont, je n'ai pas besoin de remarque dans ce genre. En tout cas un grand merci pour tous les autres, mais rien de plus con, ni fusible, ni relai, c'était tout simplement le calculateur d'injection. Il a pris de la flotte, pourquoi, je ne peux pas vous répondre, en tout cas il n'était plus étanche, je l'ai simplement changé par un autre que j'avais en stock, et depuis ça repare!!! Merci les gars quand même, aller à plussss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Je vois pas où est l'économie à garder une caisse qui a plus de 20 ans qui consomme un maximum 10L/100 km, qui coute cher en assurance et dont l'ensemble est vetuste voir complètement rouillé. Bref un danger sur la route, une épave...

Toutes les réparations et la consommation coutent plus cher que de racheter une caisse qui a moins de 10 ans.

Faut savoir arreter l'hemoragie un moment donné, même si c'est une GTI, une MI16 ou n'importe!

SI y a des cretins pour jeter leur argent par la fenetre c'est leur problème!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors .... c'est du grand n'importe quoi !!!

 

1. Qu'est-ce que t'en sais si elle est rouillée ou pas cette 405 Mi16

2. As-tu vu beaucoup de 405 rouillée ... pour ma part non, les voitures qui rouillent ont disparu avec, chez Peugeot, les 505 ... j'ai personnellement eu une SRDTurbo de 1982 "morte" en 1994 à 400.000Km suite à un léger choc avant, et la caisse était pourrie ... là oui, ça rouillait ... mais depuis, hormis des voitures accidentées et mal réparée, moi j'ai plus vu de Peugeot post 505 rouiller ... exemple, nous avons une 605 SRDturbo de mai 1991, 350MKm, pas de rouille perforante ... juste en superficiel sur des portes cabossées ... non réparées ... un autre, 205 Turbo D 1994, 285MKm, pas de rouille ... et sincèrement, même en 205, on en voit pas beaucoup complètement bouffée par la rouille ...

3. Fabriquer une voiture consomme de l'énergie, tout comme l'extraction des minerais, etc etc pour la construction d'une voiture ... c'est pour cela, qu'à mon sens, une voiture qui a le potentiel de rouler doit encore rouler

4. Une 405 Mi16 en collection ... hé oui, 20 ans cette année même 21 car je crois que c'est 1987 l'année de sortie de la Mi16, dans la foulée des autres ... ne doit pas coûter cher à assurer ...

5. Ici, tu es sur un Forum AUTOMOBILE ... et il y a quelques passionés de voitures ... qu'une voiture ait 1, 10, 20 voir 70 ans, peu importe, si il y a une côte d'amour ... et à mon sens la Mi16 en fait partie ... 1ère berline 16 soupapes française (avec sa cousine BX GTi16), 2.0 160cv capable de rivaliser avec les BM 3.25i de l'époque ...

6. Dans le cas présent, il semblerait que le (heureux) possesseur de cette Mi16 bricole un minimum ... donc les réparations ne lui coûtent que le prix des pièces ...

7. Une voiture "moderne", et j'en ai, ne sont pas bricolable facilement par soi même ... et celles-ci reviennent en fait plus chère à entretenir car obligation de passer par un concessionnaire "officiel" pour brancher la valise ou autres conneries ... en plus, la MO pour une simple vidange est facturée 50 €uros de l'heure, le prix de l'huile est multiplié par 4 (par rapport à la grande distribution quand un pauvre crétin achète son bidon de 5 litres alors que les garages les achètent par mètre cube)

7. Ensuite avoir des voitures "modernes" pour tous les jours et des "bijoux" de collection pour de temps en temps, qu'est ce que l'on en a à foutre qu'elles consomment plus ... surtout qu'à mon avis une Mi16 de 160cv doit consommer beaucoup moins qu'une 407 2.2 16v de 163cv ... du fait du poids ... et encore, niveau perfs, hormis VMax, la 405 est devant .... la comparaison devrait plutôt se faire avec le 3.0 V6 de 211cv ... et là, c'est pas 10litres

8. Et puis merde quoi, c'est SA voiture, c'est SON plaisir, qu'il fasse ce qu'il veut avec sa 405 Mi16 de 200.000 Km ... il est juste venu demander de l'aide pour une "panne" qu'il ne comprenait pas ... c'est ça aussi la "philosophie" de Forum-Auto ...

 

Allez, sans rancune ... j'espères que mon exposé te permettra de comprendre le point de vue d'autres, qui sont différents que les tiens ... et que des gens puissent s'attacher sentimentalement à leurs "vieilles" caisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Je suis pas aussi sentimentale que toi sur une caisse.

Tu me parlais juste d'économie...

On trouve des voitures de 10 ans pas chère alors je vois pas pourquoi j'irai m'embêté avec une caisse de 20 ans.

J'ai eu aussi une 405 GR, la pauvre était rouillée sous le chassis + 2 joints de culasse sans parler de l'électronique qui deconnait et les petits bruits quand tu roulais hop je l'ai mise à la casse! Elle me revenait bien trop chère! Faut savoir s'en séparer. Surtout que c'est pas difficile d'avoir mieux.

Puis pour moi une voiture de collection c'est pas fait pour rouler tous les jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors .... c'est du grand n'importe quoi !!!

 

1. Qu'est-ce que t'en sais si elle est rouillée ou pas cette 405 Mi16

2. As-tu vu beaucoup de 405 rouillée ... pour ma part non, les voitures qui rouillent ont disparu avec, chez Peugeot, les 505 ... j'ai personnellement eu une SRDTurbo de 1982 "morte" en 1994 à 400.000Km suite à un léger choc avant, et la caisse était pourrie ... là oui, ça rouillait ... mais depuis, hormis des voitures accidentées et mal réparée, moi j'ai plus vu de Peugeot post 505 rouiller ... exemple, nous avons une 605 SRDturbo de mai 1991, 350MKm, pas de rouille perforante ... juste en superficiel sur des portes cabossées ... non réparées ... un autre, 205 Turbo D 1994, 285MKm, pas de rouille ... et sincèrement, même en 205, on en voit pas beaucoup complètement bouffée par la rouille ...

3. Fabriquer une voiture consomme de l'énergie, tout comme l'extraction des minerais, etc etc pour la construction d'une voiture ... c'est pour cela, qu'à mon sens, une voiture qui a le potentiel de rouler doit encore rouler

4. Une 405 Mi16 en collection ... hé oui, 20 ans cette année même 21 car je crois que c'est 1987 l'année de sortie de la Mi16, dans la foulée des autres ... ne doit pas coûter cher à assurer ...

5. Ici, tu es sur un Forum AUTOMOBILE ... et il y a quelques passionés de voitures ... qu'une voiture ait 1, 10, 20 voir 70 ans, peu importe, si il y a une côte d'amour ... et à mon sens la Mi16 en fait partie ... 1ère berline 16 soupapes française (avec sa cousine BX GTi16), 2.0 160cv capable de rivaliser avec les BM 3.25i de l'époque ...

6. Dans le cas présent, il semblerait que le (heureux) possesseur de cette Mi16 bricole un minimum ... donc les réparations ne lui coûtent que le prix des pièces ...

7. Une voiture "moderne", et j'en ai, ne sont pas bricolable facilement par soi même ... et celles-ci reviennent en fait plus chère à entretenir car obligation de passer par un concessionnaire "officiel" pour brancher la valise ou autres conneries ... en plus, la MO pour une simple vidange est facturée 50 €uros de l'heure, le prix de l'huile est multiplié par 4 (par rapport à la grande distribution quand un pauvre crétin achète son bidon de 5 litres alors que les garages les achètent par mètre cube)

7. Ensuite avoir des voitures "modernes" pour tous les jours et des "bijoux" de collection pour de temps en temps, qu'est ce que l'on en a à foutre qu'elles consomment plus ... surtout qu'à mon avis une Mi16 de 160cv doit consommer beaucoup moins qu'une 407 2.2 16v de 163cv ... du fait du poids ... et encore, niveau perfs, hormis VMax, la 405 est devant .... la comparaison devrait plutôt se faire avec le 3.0 V6 de 211cv ... et là, c'est pas 10litres

8. Et puis merde quoi, c'est SA voiture, c'est SON plaisir, qu'il fasse ce qu'il veut avec sa 405 Mi16 de 200.000 Km ... il est juste venu demander de l'aide pour une "panne" qu'il ne comprenait pas ... c'est ça aussi la "philosophie" de Forum-Auto ...

 

Allez, sans rancune ... j'espères que mon exposé te permettra de comprendre le point de vue d'autres, qui sont différents que les tiens ... et que des gens puissent s'attacher sentimentalement à leurs "vieilles" caisses ...

 

 

+1

 

Je suis pas aussi sentimentale que toi sur une caisse.

Tu me parlais juste d'économie...

On trouve des voitures de 10 ans pas chère alors je vois pas pourquoi j'irai m'embêté avec une caisse de 20 ans.

J'ai eu aussi une 405 GR, la pauvre était rouillée sous le chassis + 2 joints de culasse sans parler de l'électronique qui deconnait et les petits bruits quand tu roulais hop je l'ai mise à la casse! Elle me revenait bien trop chère! Faut savoir s'en séparer. Surtout que c'est pas difficile d'avoir mieux.

Puis pour moi une voiture de collection c'est pas fait pour rouler tous les jours...

 

 

-1

Faut savoir être tolérent dans la vie et sur un forum. On est aussi là pour donner des conseils à ceux qui en ont besoin et qui pose des questions intelligente.

Mon pauvre, si les voitures ne seraient que des objet sans valeur, qu'elle est 1 an ou 60 ans, faudra alors qu'on explique pourquoi les constructeur se casse la tête a nous sortir des voitures depuis plus de 100 ans et que certaines d'entre elles deviennent justement des pièces de collection, de plus et comme par hazard des modèles bien précis comme les 205 gti, 405 mi16, samba rally, escort rs turbo, super5 gt turbo, simca 1000............. et cela pour ne te parler que de certains modèles.

Apparement tu ne connais pas le plaisir d'avoir roulé ou d'avoir été passager dans une traction ou une dauphine, ces mêmes voitures que personnes à l'époque de leurs sortie d'usine aurait pensé qu'elles auraient autant de valeur sentimentale et pécuniaire pour des passionnés.

 

Tu te permets de nous traiter de crétins :pfff: et bien sache une chose c'est que l'intelligence est une vertu chez les primates, toi, t'es passé à côté, désolé et sans rancunes :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz846Pr

jean frand.

206 hdi 70 ch t' apelle ça de la caisse toi?

 

de plus la mi 16 n est pas si fragile en carroserie que ta l air de le dire.

rouille.

 

elle n est pas chère en assurance spécialement.

 

ne consomme pas spécialement beaucoup, je tourne a 8 l.

 

et elle est certainement plus robuste, résistance et plus facile a bricoler, la mécanique, que ta 206 hdi.

 

sans compter le prix des pièces et la fragiliter de certain hdi.

 

j ai la mi16 de 89, donc 19 ans et 244000 km.

elle tourne d enfer et moteur d origine.

 

un plein de 70l j ai déja atteins 900 km en roulant tranquille sur nationale avec quelque pousser sympa et ballade dans 2 villes.

 

pour la panne, relais essence ou injecteur.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz846Pr

j en rajoute une couche.

niveaux tenue de route, je tient 5 fois mieux que ton 206hdi sur route.

ma carroserie n est pas rouiller ni en dessoue.

au ct elle a ras.

donc je suis bien moins dangereux sur la route que toi.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Je suis pas aussi sentimentale que toi sur une caisse.

Tu me parlais juste d'économie...

On trouve des voitures de 10 ans pas chère alors je vois pas pourquoi j'irai m'embêté avec une caisse de 20 ans.

J'ai eu aussi une 405 GR, la pauvre était rouillée sous le chassis + 2 joints de culasse sans parler de l'électronique qui deconnait et les petits bruits quand tu roulais hop je l'ai mise à la casse! Elle me revenait bien trop chère! Faut savoir s'en séparer. Surtout que c'est pas difficile d'avoir mieux.

Puis pour moi une voiture de collection c'est pas fait pour rouler tous les jours...

 

 

Tu n'as jamais conduit de MI 16 toi ça se voit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Je ne suis pas aussi nostalgique. Une caisse de plus de 20 ans c'est dans un musée ou à la casse. On devrait instaurer des taxes pour ces poubelles (ou épaves) qui polluent...

 

 

Razesupras: moi ma 206 je roule pepère avec. Pas besoin d'une voiture de 170 ch pour montrer que j'ai la plus grosse... C'est toi le danger sur la route. Regarde la video ca pourait te sauver la vie :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Je ne suis pas aussi nostalgique. Une caisse de plus de 20 ans c'est dans un musée ou à la casse. On devrait instaurer des taxes pour ces poubelles (ou épaves) qui polluent...

 

 

Razesupras: moi ma 206 je roule pepère avec. Pas besoin d'une voiture de 170 ch pour montrer que j'ai la plus grosse... C'est toi le danger sur la route. Regarde la video ca pourait te sauver la vie :lol:

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

C'est toi qui est dangereux avec tes 70 Anes sous le capot sans turbal . Montes dans une MI 16, cette bagnole a une tenue de route exceptionnelle pas comme la 206 (et pourtant j'en ai une). Quand on ne connaît pas, on se tait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Si c'est pour sentir les ressorts dans le cul lors de l'acceleration non merci!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele105Nt

americain paradise:

 

- Revérifi tous ton circuit, regarde si l'essence sort bien du carbu quand tu pompe avec la pedale.

- Verifi l'allumage, démonte tes bougies une par une en les collants a la masse et tu demande a quelqu'un de démarré ta voiture pour vérifié si tu vois l'etincelle.

- Si ca fonctionne toujours pas, met une bouchon d'essence a chaque trou ou il y a tes bougies pour amorcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour sentir les ressorts dans le cul lors de l'acceleration non merci!

:lol:

 

On se passe de tes commentaires.

Apparemment tu ne connais pas grand chose du monde de l'automobile et des passions quel peut succiter. Continue donc a jouer au curling ou essayes le trico.... :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

On se passe de tes commentaires.

Apparemment tu ne connais pas grand chose du monde de l'automobile et des passions quel peut succiter. Continue donc a jouer au curling ou essayes le trico.... :q :q

 

 

 

xsaravintage7.gif.3fdb52dcfdf8d49c6f68f00c24324583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul737BE

Je suis pas aussi sentimentale que toi sur une caisse.

Tu me parlais juste d'économie...

On trouve des voitures de 10 ans pas chère alors je vois pas pourquoi j'irai m'embêté avec une caisse de 20 ans.

J'ai eu aussi une 405 GR, la pauvre était rouillée sous le chassis + 2 joints de culasse sans parler de l'électronique qui deconnait et les petits bruits quand tu roulais hop je l'ai mise à la casse! Elle me revenait bien trop chère! Faut savoir s'en séparer. Surtout que c'est pas difficile d'avoir mieux.

Puis pour moi une voiture de collection c'est pas fait pour rouler tous les jours...

 

 

 

elle était de quelle année ta 405 GR??????

la Mi16 est une sportive avec une conso vraiment faible! J'ai une Mi16 et en roulant à 200km/h sur autoroute, elle consomme 10.3L aux 100km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

un pauvre type ce jean-frand

la mi16 c'est un collection et faut savoir les gardé meme si elle roule pas ou

deconne juste un peu mais bon

faut dire aussi j'prefere avoir un 405 mi16 ou meme 405 normal que ta pauvre 206 qui tient pas trop la route

et niveau confort c'es plus spacieux que 206

 

ils ont peut-etre 15 - 20 ans d'age mais moins de probleme qui a actuellement

avec les nouvelles voitures

 

sur ceux, slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

 

 

elle était de quelle année ta 405 GR??????

la Mi16 est une sportive avec une conso vraiment faible! J'ai une Mi16 et en roulant à 200km/h sur autoroute, elle consomme 10.3L aux 100km...

 

 

405 GR de 89, 1.9L 125 Ch, je l'ai gardé 12 ans 140 000 km et la pauvre ne suivait plus du tout. Je l'ai mise à la casse et je la regrette pas du tout. C'était un vrai gouffre cette bagnole. Le volant tremblait comme je sais pas quoi dès qu'on depassait 160... Et elle rouillait, les longerons étaient bouffé, ca passait pas au controle technique, fallait les refaire et passage au marbre = 3000 € j'ai laissé tombé!

Après je comprend qu'il y est des nostalgique de la 405 mais je prefere de loin ma 206, beaucoup plus économe et luxueuse que la 405, certe moins puissante mais je m'en fou de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

405 GR de 89, 1.9L 125 Ch, je l'ai gardé 12 ans 140 000 km et la pauvre ne suivait plus du tout. Je l'ai mise à la casse et je la regrette pas du tout. C'était un vrai gouffre cette bagnole. Le volant tremblait comme je sais pas quoi dès qu'on depassait 160... Et elle rouillait, les longerons étaient bouffé, ca passait pas au controle technique, fallait les refaire et passage au marbre = 3000 € j'ai laissé tombé!

Après je comprend qu'il y est des nostalgique de la 405 mais je prefere de loin ma 206, beaucoup plus économe et luxueuse que la 405, certe moins puissante mais je m'en fou de la puissance.

 

 

xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif

 

Une voiture ça s'entretient mon ami, apparament ce n'est pas ton cas ! Alors quand tu prendra soin de tes voitures reviens nous voir xsaravintage7.gif.9f174f795dc6512c9136c5a5bfd1e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

xsaravintage7.gif.d6151e6a655075ee551ddf8717b43e6a.gif

 

Une voiture ça s'entretient mon ami, apparament ce n'est pas ton cas ! Alors quand tu prendra soin de tes voitures reviens nous voir xsaravintage7.gif.9f174f795dc6512c9136c5a5bfd1e172.gif

 

 

+2

 

Et en plus, un volant qui tremble ... c'est bien souvent un problème d'équilibrage .... rien à voir avec "l'état" de la voiture ...

 

Ensuite, j'ai un doute sur ce modèle de 405 1.9 125 ?

- Le 1.9 carbu sortait 110, je ne me trompe les gars ??

- Les GRi et SRi sortaient un poil moins que les 205/309 GTi, soit 125, donc ce serait plutôt une GRi que t'avais, pas une GR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, j'ai un doute sur ce modèle de 405 1.9 125 ?

- Le 1.9 carbu sortait 110, je ne me trompe les gars ??

- Les GRi et SRi sortaient un poil moins que les 205/309 GTi, soit 125, donc ce serait plutôt une GRi que t'avais, pas une GR ...[/quotemsg]

 

Non, tu ne te trompes pas, mais vu comme il nous a décrit sa voiture, il devait plus avoir grand chose qui tenait dessus, et pour ne pas avoir honte, le I c'est succidé dans les nombreux trous de rouille.

Son dernier message a se regretté I aura été " plus jamais chez lui, enfin!!!!!" :cry::cry::cry::cry:

Paix à son âme....... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

Ensuite, j'ai un doute sur ce modèle de 405 1.9 125 ?

- Le 1.9 carbu sortait 110, je ne me trompe les gars ??

- Les GRi et SRi sortaient un poil moins que les 205/309 GTi, soit 125, donc ce serait plutôt une GRi que t'avais, pas une GR ...

 

 

Non, tu ne te trompes pas, mais vu comme il nous a décrit sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

Ensuite, j'ai un doute sur ce modèle de 405 1.9 125 ?

- Le 1.9 carbu sortait 110, je ne me trompe les gars ??

- Les GRi et SRi sortaient un poil moins que les 205/309 GTi, soit 125, donc ce serait plutôt une GRi que t'avais, pas une GR ...

 

 

La voiture est à l'image de son propriétaire :o

 

Moi je regrette ma 405 SRI Injection . . . :cry:

 

Cette url n'existe plus

 

jean-frand tu devrais jetter un coup d'oeil et voir qu'avec un peu d'entretien de soins, on peut garder une voiture en superbe état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Tu as mis plus de 6 mois à vendre ta 405...

J'ai gardé 12 ans ma voiture pour moi c'était plus que suffisant!

Je prefere les formes de la 206 bien plus sexy.

 

ps: Le volant tremblait bien depuis qu'elle était neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Tu as mis plus de 6 mois à vendre ta 405...

J'ai gardé 12 ans ma voiture pour moi c'était plus que suffisant!

Je prefere les formes de la 206 bien plus sexy.

 

ps: Le volant tremblait bien depuis qu'elle était neuve...

 

 

 

C'est normal un essence avec 245 000 Km ça ne se vend pas en 2 jours :non:

 

Ce que je veux te faire toucher du doigt, c'est qu'avec du soin et de l'entretien on peut garder une belle voiture (sans rouille, qui ne tremble pas . . .)

 

Au passage moi aussi j'ai une 206 et ce n'est pas pour autant que je trouve la 405 ressemblant à une épave [:xsaravintage7]

 

Les goûts et les couleurs, ça ne se choisit pas, mais une voiture en état oui [:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 616QP

salut j'ai une 405 mi 16 comme la tienne, j'ai deja eu ce probleme c'était une prise au dessus de la boite de vitesse qui alimente la pompe a essence en courant et elle avait du verre de gris dedans donc pas d'alimentation électrique à la pompe.

regarde à sa et dit moi si tu as trouvé

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...