Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

Touran leve vitre défaillant


Invité §Luc046St

Messages recommandés

Invité §Luc046St

Juste après les deux ans de garantie, càd en juin 2006, j'ai rencontré un problème avec mon léve-vitre avant droit sur ma Touran. J'arrive à la baisser. Par contre, pour la relever: soit par à coups, soit elle monte de 5 cm et redescend jusqu'en bas, etc pendant une minute s tout va bien. Au début, je savais la remonter avec patience et finalement, elle ne remonte plus.

Remarque important: cela arrive quand la voiture a été au soleil (pas en hiver ). Quand je parle de soleil, c'est la Belgique, pas l'Espagne.

Le garage a du remplacer le leve-vitre: cout : +/- 150 euro.

Maintenant, je suis en mars 2007 et le même problème revient!!!

Quelqu'un connait-il ce problème ou l'a t'il déjà eu aussi? Quelle est la cause exacte?

Merci pour les infos.

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur476Ja

bonjour

meme soucis c'est une piece plastique au niveau de la fixation de la vitre !

meme soucis sur les bora et golf

tu est obliger de changer tout le systeme de leve vitre sauf le moteur 95 euros ttc

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoz166Jv

Malheuresement c'est une des maladies des volkswagen qui coûte cher. J'avais le même problème sur ma golf IV TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lls304gM

Je viens d'effectuer 70000km avec un problème de programmation de la fin de course vitre avant gauche. Maintenant c'est résolu : je n'ai plus de Touran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Malheuresement c'est une des maladies des volkswagen qui coûte cher. J'avais le même problème sur ma golf IV TDI.

 

C'est vrai que l'on voit beaucoup le cas. Par contre, je ne connais personne dans ma famille qui a eu le problème. Mes parents ont une bora avec 4 vitres électriques, mes grand-parents avaient une vento avec 4 vitres elec et maintenant une Golf plus, moi je possède une passat de 2000 et sur aucune voiture, il n'y a eu de problèmes de vitres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

le problème n'est pas censé avoir disparu pour les modèles récents (à partir de 2004 je crois) dont la pièce en cause qui était à la base en plastique a évoluée vers du métal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi328no

Salut,

 

mouais, j'ai eu le même souci avec une A3, côté passager. VAG quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zJt808KF

Le mieux c'est de prendre contact avec le service client volkswagen, c'est ce que j'ai fait quand mon lève vitre à lacher pour la 2ème fois! Je leur ai fais part de mon mécontentement et ils ont pris les frais à leur charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc688Rx

salut moi ça a été pris en charge par VW alors que ma garantie était fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

j'ai eu ce probleme il y a quelques années vag a fait le remplacement et sa ma couté zero.......hors garantie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab617Qd

salut moi ça a été pris en charge par VW alors que ma garantie était fini.

 

slu

moi aussi g le meme probleme avrec mon touran ou la vitre avant droite est tombée.

je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le courrier de vw qui dit comme quoi il prenne en charge la reparation???

car moi je ne suis plus sous garantie et je n'est que 85000 km!!!!

 

@ bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv086gc

MEME PROBLEME SUR MON TOURAN IL A 5000KM§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa774pq

Salut,

J'avais eu le tour avec ma golf, je vais chez mon concessionnaire (en France) qui m'annonce qu'il faut changer le mecanisme pour un peu plus de 100€ sans la M.o! :q

Comme je bosse à la frontiere belge je vais voir au concess le plus proche pour voir le prix et celui me dit que c'est un pb connu et qu'il existe un kit de reparation qui coute 11 € ht .... Voila tout ce que ça m'a couté ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...