Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Je n'ai eu aucun rabais grâce aux délais de livraison. Par contre, à la signature j'avais demandé au concessionnaire de s'aligner sur un tarif mandataire.

Bien qu'il n'ait pas pu faire autant, il m'a fait une très bonne proposition. Tellement bonne que je n'ai pas pu avoir de geste commercial à cause des 5 mois d'attente... (ça c'est ce qu'il dit!!!)

Sinon skoda France propose 600-700 euros de ristourne, en général pour les délais.

Mais si tu signe en connaissance de cause, c'est à dire en sachant qu'il y aura du retard, difficile de négocier après coup...

 

 

C'est ce que tu devrais avoir vu la longue attente ... même aux dires de ton concessionnaire !:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc807ZO

RV à 17h00 pour récupérer ma S2 Combi, il y a eu un dernier contre temps samedi dernier (immatriculation impossible samedi dernier).

Je vous posterai les premières photos en principe ce soir, vers 21h je pense.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

raaaaaa les dernières heures!

H-2h40...tu comptes les minutes là! :p

mitrailles la bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

 

C'est ce que tu devrais avoir vu la longue attente ... même aux dires de ton concessionnaire !:p

 

C'est sûr que le désagrement est le même quelque soit la négociation initiale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

RV à 17h00 pour récupérer ma S2 Combi, il y a eu un dernier contre temps samedi dernier (immatriculation impossible samedi dernier).

Je vous posterai les premières photos en principe ce soir, vers 21h je pense.

A plus.

 

 

Vite, on attend avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Voici le premier des deux envois de photos

 

 

Je recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

Je recommence

 

 

J'ai essayé 6 photos, pas passées non plus, maintenant j'essaie une seule photo (j'en ai 18 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

J'ai essayé 6 photos, pas passées non plus, maintenant j'essaie une seule photo (j'en ai 18 !)

 

 

désolé mais elles ne passent pas, peut-être parce que je suis chez moi avec mon Imac, je vous les poste demain matin sans faute, et désolé pour tous ceux qui les attendaient ce soir, je pars faire un tour dans 1 heure, de nuit.

Ma première impression : la classe complète à l'intérieur, je ne regrette pas le cuir beige.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

désolé mais elles ne passent pas, peut-être parce que je suis chez moi avec mon Imac, je vous les poste demain matin sans faute, et désolé pour tous ceux qui les attendaient ce soir, je pars faire un tour dans 1 heure, de nuit.

Ma première impression : la classe complète à l'intérieur, je ne regrette pas le cuir beige.

Bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

J'oubliai de cliquer sur chaque image pour les insérer !image001.jpg3..jpg.52fc77b148e96d444280618566d7f175.jpgimage002.jpg3..jpg.3679a1958f3647b0507648019aabbaa2.jpgimage003.jpg3..jpg.baed1d833a2b2b029c4b885f7b0a639f.jpgimage004.jpg3..jpg.dcd7787f742f58043f8899ab1f03f426.jpgimage005.jpg4..jpg.99fd12f0680128327fa6a940f9b7dd8a.jpgimage006.jpg4..jpg.bef27dd126f1b15acbc437658656a8a2.jpgimage007.jpg2..jpg.505b8ef32a6a5424d23e0e9fcb752f89.jpgimage008.jpg2..jpg.9f178090c5a137c6048ed1dcc8aee16e.jpgimage009.jpg2..jpg.ddd8e90a26d301b92104f9be6df3fa7c.jpgimage010.jpg2..jpg.3edad8674d0fcebe5f2b9ef3aa27b963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

J'oubliai de cliquer sur chaque image pour les insérer !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image001.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image002.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image003.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image004.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image005.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image006.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image007.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image008.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image009.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image010.jpg2..jpg

 

image011.jpg.c3b00863342953eee9153ff20095b716.jpgimage012.jpg.fcb6b96117245df90afc4ddc3e5fec8f.jpgimage013.jpg.377fbe34b1da180db08a2e6a27fce2e1.jpgimage014.jpg.54f8d64e730ce4dabf3748fb23919f3f.jpgimage015.jpg.e24b15a3c3f87858b9c55189a2fd7aea.jpgimage016.jpg.74ac19eb78393e3f6f1aec50dc05dfd9.jpgimage017.jpg.9a0b299bfecb8b19fe4781745397714c.jpgimage018.jpg.4c3e94ca2b91a4e779ab16b481f795c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv827oA

Vraiment magnifique!

C'est exacteùent l'interieur que je vais commander d'ici 1 ou 2 mois! J'vais un doute sur mirage plus cuir ivoire mais c'est vraimaent beau!

 

Les jantes trifide ne paraissent pas trop petites en vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'oubliai de cliquer sur chaque image pour les insérer !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image001.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image002.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image003.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image004.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image005.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image006.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image007.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image008.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image009.jpg2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/868917/image010.jpg2..jpg

 

 

 

 

Alors heureux ? :ange:

 

En tout cas belle combinaison intérieur/extérieur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif bonne route à son volant ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

sublime...mais plus je la vois, plus je me dis que les 18", c'est ce qu'il lui faut :voyons:

ah l'intérieur beige...avec ce TOEP :rs:

bonne route à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie par contre à voir en vrai mais sur photo j'accroche pas avec les inserts mirage + cuir ivoire alors que sur le cuir noir je préfère au faux bois ...

 

Pour les jantes, c'est un effet mais c'est pareil sur la berline et je crois que c'est plus accentué sur les couleurs claires.

 

Sinon, c'est vrai que les 18 pouces sont pas mal. J'ai vu un combi avec samedi dernier et c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay431ce

Moi qui cherché des photos à montrer à ma femme pour lui monter ma configuration...

Exactement la même et très très belle... En 170 avec le châssis sport en plus...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" : commande à passer en octobre pour une livraison en janvier ou février... SNIF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Vraiment magnifique!

C'est exacteùent l'interieur que je vais commander d'ici 1 ou 2 mois! J'vais un doute sur mirage plus cuir ivoire mais c'est vraimaent beau!

 

Les jantes trifide ne paraissent pas trop petites en vrai?

 

Un petit peu effectivement, j'ai roulé pendant 2 semaine avec une confort, et les jantes de la confort de 16 : elles paraissaient aussi bien remplir l'espace.

Je regrette n'avoir pas pris les 18 comme je le souhaitais initialement, qui sont vraiment magnifiques (à mon goût), j'avais peur de dégrader vraiment le confort, c'est pas une GT non plus la S2 Combi !

Je regrette aussi n'avoir pas plus de pluissance, j'avais essayé la version 170 en dsg palettes et la 140 en manuel.

J'ai la 140 CR DSG, c'est bien (c'est suffisant certainement par les temps qui courrent), mais c'etait plus rigolo avec les 170 cv.

 

Pour ce qui concerne la stationnement Park Assist, je ne l'ai essayé que 2 fois, et pour le moment je ne suis pas convaincu de son utilité.

Exemple de stationnement hier soir avec mon CC :

Espace entre deux voitures important pour un stationnement en créneau, après avoir pris les mesures, marche arrière à très faible allure (c'est le conducteur qui gère la vitesse avec pedale de frein), la voiture braque mais beaucoup trop et stationnement complètement raté !

Deuxième essai, plus rapide, je lui explique qu'à mon avis, avec une vitesse plus importante ce sera mieux, et en effet, super stationnement quelques secondes plus tard.

En fait, l'auto braque de la même façon et quelque soit la vitesse qu'on lui donne, cela ne donne donc pas le même angle de braquage en fonction de la vitesse choisie, il faut donc apprendre à aller très doucement pour très peu de place et à laisser la voiture se garer sans trop freiner lorsqu'il y a bcp de place.

Je vais refaire des essais.

 

POur le reste, c'est vraiment la classe à l'intérieur, bcp de commentaires ont déjà été fait et je ne vais pas les répéter.

 

J'ai tout de même quelques remarques négatives qui me reviennent :

- la garde au toit est vraiment insuffisante à l'arrière avec le TOEP (sans TOEP, à vérifier), à partir de 1.87 en tout cas (c'est ma taille), donc attention, voir en fonction de vos besoins.

- pas de gilet, triangles, trousses de secours, parapluie fourni (je vais devoir y retourner)

- une vis plantée dans un pneu (faut il aller jusqu'à vérifier les pneus avant de prendre possession de la voiture ?), quid du responsable maintenant que j'ai roulé un peu hier soir, on va bien voir aujourd'hui avec mon CC.

 

Remarques positives rapides :

- GPS apparement remarquable (je n'ai pas fait grand chose avec !), par exemple un truc que j'apprécie beaucoup et qui n'est pas noté (je crois) dans la notice, il indique en temps réel la vitesse autorisée (même quand pas en itinéraire), comme pour les bons GPS nomades.

- connexion BT super facile avec mon iphone, mise à jour des contacts en quelques secondes et qualité de conversation (et facilité) en main libre impressionnante (en tout cas c'est ma femme qui me l'a dit).

- qualité du cuir, et super beau dans ma config (beige avec sols noir pour donner du contraste et moins salissant).

- Conso, à voir mais en rentrant pas mal dedans hier soir en mode sport, je suis à 8l sur l'odb pour 72 kms parcourus, je confirmerai tout cela plus tard.

 

A bientôt, je vous donnerai de mes nouvelles, en attendant, je peux aussi répondre à vos quelques questions et pour ceux qui le souhaitent aussi, prendre des photos plus précises.

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

Alors heureux ? :ange:

 

En tout cas belle combinaison intérieur/extérieur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif bonne route à son volant ! :D

 

 

 

Oui, très heureux.

Octav Lele, j'ai commencé à te répondre concenant le park assist, voir autre message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

sublime...mais plus je la vois, plus je me dis que les 18", c'est ce qu'il lui faut :voyons:

ah l'intérieur beige...avec ce TOEP :rs:

bonne route à son volant!

 

 

Un petit peu effectivement, j'ai roulé pendant 2 semaine avec une confort, et les jantes de la confort de 16 : elles paraissaient aussi bien remplir l'espace.

Je regrette n'avoir pas pris les 18 comme je le souhaitais initialement, qui sont vraiment magnifiques (à mon goût), j'avais peur de dégrader vraiment le confort, c'est pas une GT non plus la S2 Combi !

Je regrette aussi n'avoir pas plus de pluissance, j'avais essayé la version 170 en dsg palettes et la 140 en manuel.

J'ai la 140 CR DSG, c'est bien (c'est suffisant certainement par les temps qui courrent), mais c'etait plus rigolo avec les 170 cv.

 

Pour ce qui concerne la stationnement Park Assist, je ne l'ai essayé que 2 fois, et pour le moment je ne suis pas convaincu de son utilité.

Exemple de stationnement hier soir avec mon CC :

Espace entre deux voitures important pour un stationnement en créneau, après avoir pris les mesures, marche arrière à très faible allure (c'est le conducteur qui gère la vitesse avec pedale de frein), la voiture braque mais beaucoup trop et stationnement complètement raté !

Deuxième essai, plus rapide, je lui explique qu'à mon avis, avec une vitesse plus importante ce sera mieux, et en effet, super stationnement quelques secondes plus tard.

En fait, l'auto braque de la même façon et quelque soit la vitesse qu'on lui donne, cela ne donne donc pas le même angle de braquage en fonction de la vitesse choisie, il faut donc apprendre à aller très doucement pour très peu de place et à laisser la voiture se garer sans trop freiner lorsqu'il y a bcp de place.

Je vais refaire des essais.

 

POur le reste, c'est vraiment la classe à l'intérieur, bcp de commentaires ont déjà été fait et je ne vais pas les répéter.

 

J'ai tout de même quelques remarques négatives qui me reviennent :

- la garde au toit est vraiment insuffisante à l'arrière avec le TOEP (sans TOEP, à vérifier), à partir de 1.87 en tout cas (c'est ma taille), donc attention, voir en fonction de vos besoins.

- pas de gilet, triangles, trousses de secours, parapluie fourni (je vais devoir y retourner)

- une vis plantée dans un pneu (faut il aller jusqu'à vérifier les pneus avant de prendre possession de la voiture ?), quid du responsable maintenant que j'ai roulé un peu hier soir, on va bien voir aujourd'hui avec mon CC.

 

Remarques positives rapides :

- GPS apparement remarquable (je n'ai pas fait grand chose avec !), par exemple un truc que j'apprécie beaucoup et qui n'est pas noté (je crois) dans la notice, il indique en temps réel la vitesse autorisée (même quand pas en itinéraire), comme pour les bons GPS nomades.

- connexion BT super facile avec mon iphone, mise à jour des contacts en quelques secondes et qualité de conversation (et facilité) en main libre impressionnante (en tout cas c'est ma femme qui me l'a dit).

- qualité du cuir, et super beau dans ma config (beige avec sols noir pour donner du contraste et moins salissant).

- Conso, à voir mais en rentrant pas mal dedans hier soir en mode sport, je suis à 8l sur l'odb pour 72 kms parcourus, je confirmerai tout cela plus tard.

 

A bientôt, je vous donnerai de mes nouvelles, en attendant, je peux aussi répondre à vos quelques questions et pour ceux qui le souhaitent aussi, prendre des photos plus précises.

Salut à tous

 

 

Merci pour les remarques concernant le Park Assist :jap:

 

Pour les jantes c'est vrai quelles font petites mais après tout c'est que pour l'esthétisme, et je ne sais pas si pour une personne comme moi cette option vaut le coup (usure des pneus) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Concernant le parapluie il y à eu beaucoup de vol chez mon CC enfin chez le transporteur. Beaucoup de véhicules se sont retrouvés "sans".

 

A savoir quand même que cet article n'est plus au catalogue 2011 SAUF en accessoirie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Oui, très heureux.

Octav Lele, j'ai commencé à te répondre concenant le park assist, voir autre message.

 

 

Merci encore à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

+1 la parapluie et les accessoires de sécurité sont en vente en accessoires...économie quand tu nous tiens :bah:

c'est sûr que les 18" sont (un peu plus chers) que les 17"...niveau usure je ne sais pas s'il s'usent plus vite.

Par contre, pas de proprio avec plus de 40000kms pour nous dire si l'essieu arrière use aussi les pneus arrière en facettes comme sur les O²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem364NW

Oui c la question que je me posais avec me femme sur ces jantes. J'hésitais entre les themisto et les trifid mais je vais prendre les themisto.

Je veux aussi le sol noir avec le cuir ivoir je trouve ca très beau et les tapis de sol clair c'est un peu galère à nettoyer.

J'ai essayé la 140ch en manuel et je trouve que ca allait deja pas mal (on n'était que 2 avec 1 seul sac). Je prendrais la 170ch car je vais avoir pas mal de truc à transporter!

 

Petites questions:

-tu es content du coffre?

-la hauteur à l'arrière est vraiment génante ? (je mesure 183cm et j'avais essayer l'arrière sans TOEP et j'ai pas été géné)

-content du TOEP? le store occulte bien le soleil?

-as tu pris les vitres arrières sur teintées?

-la boite DSG est sympa?

 

-niveau comportement tu recommanderais un chassis renforcé ou sport?

 

J'espère ne pas te déranger avec toutes mes questions.

 

En tt cas bravo pour ton achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Oui c la question que je me posais avec me femme sur ces jantes. J'hésitais entre les themisto et les trifid mais je vais prendre les themisto.

Je veux aussi le sol noir avec le cuir ivoir je trouve ca très beau et les tapis de sol clair c'est un peu galère à nettoyer.

J'ai essayé la 140ch en manuel et je trouve que ca allait deja pas mal (on n'était que 2 avec 1 seul sac). Je prendrais la 170ch car je vais avoir pas mal de truc à transporter!

 

Petites questions:

-tu es content du coffre?

Oui, je n'ai pour le moment pas de raison de ne pas l'être, à voir l'utilité du pack familiy dans les prochains mois.

-la hauteur à l'arrière est vraiment génante ? (je mesure 183cm et j'avais essayer l'arrière sans TOEP et j'ai pas été géné)

Oui, gênant, l'un de mes collaborateur avait le haut de la tête qui touchait au verre du TOEP ce matin (il mesure 1.90m).

-content du TOEP? le store occulte bien le soleil?

A voir, pas de soleil pour le moment.

en tout cas, ne sera pas aussi occultant que celui de mon C5 tourer (en dur), il s'agit ici d'une sorte de toile micro-perforée.

-as tu pris les vitres arrières sur teintées?

Non, elle sont d'origine ainsi en Praha

-la boite DSG est sympa?

Affaire de goût, bcp de discussion sur ce forum à ce sujet, chacun fait ce qu'il lui plait, je ne conseille qu'une chose, essayer la boite auto (DSG dans le cas présent) pendant un week end en famille, certains concessionnaire prête une voiture pendant un WE. Si je te dis que j'adore, il ne faudra pas pour autant que tu prennes la DSG, il faut que tu essais.

Mon père par exemple n'aime pas la dsg de sa Passat, préférait la Multitronic dans son A6 (pourtant spéciale car système variateur), c'est donc une affaire de goût.

Pour moi, c'est vraiment devenu indispensable (j'ai tenu deux ans et deux voitures sans boite Auto, j'avais un Touran), et je suis vraiment super content de la retrouver, j'en ai trop bavé dans les bouchons cet été entre Lyon et Cannes (9h de route pour faire 440km !) et ensuite en provence et le long de la côte, à sans arrêt changer de rapport, c'est aussi bcp plus confortable pour les enfants (pas d'à coup), ma fille est malade en voiture.

Pour info, si enfant malade, c'est aussi mieux le Toit pano (ouvrant ou non), cela confine moins, par contre par 35° c'est pas top !

 

-niveau comportement tu recommanderais un chassis renforcé ou sport?

 

J'espère ne pas te déranger avec toutes mes questions.

 

En tt cas bravo pour ton achat!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

 

-niveau comportement tu recommanderais un chassis renforcé ou sport?

Je n'ai jamais essayé la S2 combi avec chassis sport.

Par contre, mon Touran 140 DSG était avec option chassis sport surbaissé et gros pneus de 225x45x17.

Il était sur stock, je n'avais pas choisis cette option.

C'était bcp trop raide, pas confortable (je l'ai gardé tout de même quasiment deux ans), surtout pour ce genre de véhicule (par contre, il avait de la gueule).

 

pour la S2 Combi, je pense que c'est quasiment pareil, c'est pas une GT, encore moins une sportive, et vue la taille de l'engin, je ne pense pas que tu sois seul à bord, donc priviligie le confort des occupants.

Tu ne feras de toute façon pas vitesse sur petite route, pas faites pour ça, même ma C5 Tourer se comporte mieux dans un rond point ou en virage (plus dynamique), alors qu'elle n'est pas vraiment réputée pour être dynamique, notamment par rapport à une Laguna.

 

J'espère ne pas te déranger avec toutes mes questions.

Non, évidemment.

 

En tt cas bravo pour ton achat![/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem364NW

Merci bien pour toutes tes réponses. Je me renseigne beaucoup avant mon achat car c'est ma première grosse voiture.

 

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DSG, je confirme ce qui est dit précédemment car d'une voiture à l'autre le comportement d'une boite automatique ou robotisée est vraiment très différent.

 

A titre d'exemple même si c'est difficile à comparer à la DSG mais la 2Tronic de Peugeot avec un 75CV essence j'aime pas du tout car bien trop lente pour le moteur.

 

Pour ce qui est du toit ouvrant panoramique, je roule régulièrement avec un toit ouvrant panoramique (pas sur Superb). Quand il a fait très chaud en RP fin juin / début juillet pas de problème du moment que l'on roulait mais dans les bouchon, c'est mieux de fermer le toit et de mettre la climatisation.

 

Et merci de l'information concernant les limitations de vitesse dans le GPS, sais-tu qu'elle version as-tu de la navigation ?

 

Pour le cuir, il est très beau mais je le trouve un poil fragile surtout en Ivoire par contre l'entretien c'est top. J'ai fait mi-juillet l'intérieur complet de la Superb en deux heures et même quand on croit que c'est propre et bien l'eau après lavage dit tout le contraire.

 

Pour ce qui est de la garde de toit arrière, j'avais remarqué cela dans la Superb mais je fais plus d'1m90 et j'ai pas trouvé que cela me posait vraiment de problème (Superb berline pourtant), je verrais en essayant un combi.

 

Enfin pour le coup du parapluie, c'est vrai que c'est mesquin vu le prix de la voiture au même titre que le triangle mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Pour la DSG, je confirme ce qui est dit précédemment car d'une voiture à l'autre le comportement d'une boite automatique ou robotisée est vraiment très différent.

 

A titre d'exemple même si c'est difficile à comparer à la DSG mais la 2Tronic de Peugeot avec un 75CV essence j'aime pas du tout car bien trop lente pour le moteur.

 

Pour ce qui est du toit ouvrant panoramique, je roule régulièrement avec un toit ouvrant panoramique (pas sur Superb). Quand il a fait très chaud en RP fin juin / début juillet pas de problème du moment que l'on roulait mais dans les bouchon, c'est mieux de fermer le toit et de mettre la climatisation.

 

Et merci de l'information concernant les limitations de vitesse dans le GPS, sais-tu qu'elle version as-tu de la navigation ?

 

Pour le cuir, il est très beau mais je le trouve un poil fragile surtout en Ivoire par contre l'entretien c'est top. J'ai fait mi-juillet l'intérieur complet de la Superb en deux heures et même quand on croit que c'est propre et bien l'eau après lavage dit tout le contraire.

 

Pour ce qui est de la garde de toit arrière, j'avais remarqué cela dans la Superb mais je fais plus d'1m90 et j'ai pas trouvé que cela me posait vraiment de problème (Superb berline pourtant), je verrais en essayant un combi.

 

Enfin pour le coup du parapluie, c'est vrai que c'est mesquin vu le prix de la voiture au même titre que le triangle mais ...

 

 

Je suis passé voir mon concessionnaire : triangle, gilet et trousse de secours non fourni, à moi de me les procurer.

Concernant le parapluie, va voir de son côté, je ne lacherai pas le parapluie, je le veux gratuitement, car pas accessoir en mars moment de ma commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

cépafo...surtout qu'il aurait pu te le filer gratos...pour que ca doit couter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...