Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Tiens, j'ai trouvé ce site.

Regarder les tarifs et les équipements :D

Invité §toc623Re

Tiens, j'ai trouvé ce site.

Regarder les tarifs et les équipements :D

:??:

Invité §Oct158jq

:??:

C'est un mandataire . . . mais c'est surtout les équipements qui diffèrent :D

Invité §toc623Re

C'est un mandataire . . . mais c'est surtout les équipements qui diffèrent :D

J'ai pas trouvé une grosse différence d'équipement après je n'ai pas tout en tête :D

et puis attention aux termes utilisés sur les sites mandataires :jap:

Et au niveau des tarifs non plus :D

Invité §gab118rO

L&K sans TOEP sièges chauffants sound system...etc...modèles allemands sans doute.

après, ça te permettrait d'avoir une L&K SANS TOEP octav' :p

Invité §Oct158jq

L&K sans TOEP sièges chauffants sound system...etc...modèles allemands sans doute.

après, ça te permettrait d'avoir une L&K SANS TOEP octav' :p

Ah oui, pas bête lol.gif.3d610e94965bbba583bc95d3ad34161d.gifange.gif.7e5eb313c2afa86d744d1246c9ef550a.gif

Invité §jpj863we

10.000kms avec la superb et toujours super content. Seul point "négatif" pour moi, amortissement trop souple, rebonds qui paraît mal contrôlés d'où cette sensation de flou sur certains amortissement... À refaire je prendrais le châssis sport. Hormis ça, au top! bien.gif.f89cf84c61dd153246168662ea2ea971.gif

Invité §Jay431ce

Pour moi, avec le chassis sport, c'est que du bonheur. Seul probléme : impossible en 4x4

Invité §Vyd380LX

10.000kms avec la superb et toujours super content. Seul point "négatif" pour moi, amortissement trop souple, rebonds qui paraît mal contrôlés d'où cette sensation de flou sur certains amortissement... À refaire je prendrais le châssis sport. Hormis ça, au top! bien.gif.7e68e4de99e565518c0d55e2bc71c40c.gif

Même sentiment, parfois même dans des courbes un peu appuyées la sortie est pas toujours "sûre"... Venant d'une sportive j'ai vite vu la différence tout en ayant conscience que la conduite ne serait pas la même.

Au delà d'un chassis sport, je pense que des amorto sport , voire juste des ressors courts et des jantes plus larges devraient améliorer l'amortissement.

Invité §jpj863we

Pour bosser dans ce domaine, je t'assure que des pneus plus large ne changerait rien. Des flancs plus bas rendrait la voiture plus raide mais ne changerait rien a l'amortissement.

Simplement des ressorts plus raides déjà pas mal. J'hésite à mettre des ressorts hr, je le fais pas juste pour ne pas perdre la garantis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Invité §jpj863we

L'option châssis sport, c'est un couple amortos/ressorts plus raide et plus bas simplement. ;)

Invité §PhB325JK

D'un autre côté, le châssis sport et les roues à flancs bas dégradent un peu le confort. Il arrive que les passagers se plaignent un peu lorsque le revêtement est dégradé. Mais je reconnais que la tenue de route est meilleure ainsi. On ne peut pas tout avoir. Personnellement, c'est sans doute la seule option que je ne serais pas 100% sûr de reprendre s'il me fallait racheter cette voiture. Pas évident ...

Invité §mat150xa

Bonjour à tous, çà y est j'ai vendu ma Superb la semaine dernière.

J'ai a présent changer de marque, j'ai commander une Hyundai i40 SW pack prenium Limited BVA. Non pas que je sois mécontent de ma Superb mais vu qu'elle va être restylée prochainement, je ne voulais pas prendre "l'ancien modèle".

Invité §gab118rO

coucou.gif.dfad4d4041761ce2434c0cee28430edb.gif

j'avoue avoir lorgné sur ce modèle en remplacement de mon combi O2 mais les 136CV me semblaient anémiques...mais c'est vrai qu'il est sympa et super équipé!

bonne route avec lui!

couleur?

Invité §mat150xa

Je l'ai prise Noir.

Pour le moteur, je vais surement la faire préparer par Shifteh, société de reprogrammation réputée et qui associé avec un autre forum Skoda.

C'est vrai que j'avais peur pour la motorisation mais déjà après l'essai en BVA, le trou a bas régime est bien estompé par la boite.

Avec la reprog ça ferait 165 cv et 380 NM pour en gros 500€

Invité §Jay431ce

Pour la version cross, il y a un problème esthétique actuellement à causse du décroché des phares.

Après le ressayage, avec la mise en parallèle des phares et de la calandre, ca pourrait donner un truc plutôt sympa…

Comme si ca avait été prévu pour…

Invité §Oct158jq

16 semaines après ma commande, ma future SII est annoncée sur le parc de la concession, affaire à suivre :D

Invité §Jay431ce

Vive les photos... Au fait Octav, ta prochaine voiture vient d'être présentée : une mercedes cls shooting break.

Invité §Oct158jq

Vive les photos... Au fait Octav, ta prochaine voiture vient d'être présentée : une mercedes cls shooting break.

J'adore . . . mais c'est hors budget :o

Pour les photos, je verrais si j'ai le temps, départ vendredi 13 slimfat.gif.678ae43b3ece2a453dbaa2c732fee0ee.gif.

Invité §Dob526fP

Bonjour à tous,

Je devrais être un futur proprio d'une Superb Combi Ambition tdi 170.

Ma question est boîte DSG ou non?

Invité §lep208jC

Je serais tenté, au vu de la description, que non. En revanche, si c'est un modèle automatique, c'est forcément une DSG.

Invité §Dob526fP

Je serais tenté, au vu de la description, que non. En revanche, si c'est un modèle automatique, c'est forcément une DSG.

J'ai mal posé ma question : je commande une superb combi tdi170 finition ambition : dois je la prendre avec la DSG ou non?

On vante les qualités des boîtes DSG mais je ne suis pas fan au départ des boîtes auto, donc ses qualités vallent elles que je passe à la DSG ou non?

Invité §bbl445gs

En ce qui me concerne, si je devais commander un diesel, je crois que je le prendrais en DSG, alors qu'un essence ce serait plutôt sans DSG.

Le mieux reste un essai, et la considération du type de trajet que tu réalises, car c'est cela qui pourra déterminer ton choix ;)

Invité §Oct158jq

Bonjour,

Si cela est possible, va faire un essai, c'est toi qui sera seul juge et pourra si oui ou non cette boite te convient.

Pour ma part j'ai eu les 2, avec et sans, la prochaine sera sans, j'ai préféré opter de nouveau, pour la sécurité du 4X4 plutôt qu'au confort de la DSG

La version TDI 170 n'étant pas disponible avec DSG+Haldex.

Fais le bon choix ;)

Invité §Oct158jq

En ce qui me concerne, si je devais commander un diesel, je crois que je le prendrais en DSG, alors qu'un essence ce serait plutôt sans DSG.

Le mieux reste un essai, et la considération du type de trajet que tu réalises, car c'est cela qui pourra déterminer ton choix ;)

joux.gif.67beb864736e8d004b432ed8d99e9619.gifjoux.gif.67beb864736e8d004b432ed8d99e9619.gif

joux.gif.651f823ece6529378c77b0f5fe0232a8.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...