Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

La version OffRoad est disponible sur SII Combi, en version 2.0 tdi 140 et 170 et concernant l'essence, uniquement sur le V6 FSI :o .

1.jpg

$(KGrHqZ,!h4E+oKilHplBQL2y-Ieow~~_27.jpg

$(KGrHqFHJFIE+GY!NBQ2BQL2y1vQBg~~_27.jpg

Invité §gab118rO

Allez soyons fou . . . + 4 :p

moi en cadeau je la prends et la remets dans sa config d'origine et avec la vente des jantes et des pneus je pars en vacances :p

Invité §jpj863we

moi en cadeau je la prends et la remets dans sa config d'origine et avec la vente des jantes et des pneus je pars en vacances :p

Si t'arrives à les revendre. :W

Invité §Oct158jq

Sur ton combi Améthyste ça te dirais ? :o

Invité §Oct158jq

... j'ai oublié de vous donner son prix, car elle est à vendre 49 990 EUR lol.gif.9b2cdb443036f2355d43dce8d2e40aba.gif . . . :o

Invité §Vyd380LX

Jolies jantes !

skoda-superb-combi-kgrhqzhje8e-vgrh-tbp4vzpkpy-img.jpg

J'imagine qu'elle sont au catalogue skoda? C'est quel modèle?

Je cherche à changer mes jantes 17" pour du 18" :)

Invité §Oct158jq

Sirius 18 en série, bi-couleur ou non et valable exclusivement pour la L&K.

Mais rien n'est apparemment disponible dans le catalogue des accessoires ICI ;)

Invité §Evi468Li

Bonjour à tous! Comme dit dans un sujet précedent je change de voiture pour passer soit à une C5 tourer soit à une Superb! mon choix est fait, ce sera Skoda! Pouvez-vous éclairer ma lanterne, je sais que la nouvelle finition Praha s'appelle Elegance 2. Mais il y a t-il une différence entre les deux ou c'est juste le nom qui change?

Invité §toc623Re

Bonjour à tous! Comme dit dans un sujet précedent je change de voiture pour passer soit à une C5 tourer soit à une Superb! mon choix est fait, ce sera Skoda! Pouvez-vous éclairer ma lanterne, je sais que la nouvelle finition Praha s'appelle Elegance 2. Mais il y a t-il une différence entre les deux ou c'est juste le nom qui change?

Il y a quelques différences mais je ne les ai pas sous la main ;)

Invité §Oct158jq

bonjour, rien ne change de particulier, sauf :

-prise IPOD

berny-sporting.gif.d8de09f29294175118a9ac3252ab1c35.gif

et quelques éléments sans importance, comme veilleuse des optiques blancs au lieu de jaune, nouvelle carte de couleur pour le columbus, nouveaux curseurs dans le coffre pour les réglages, nouveau bouton dans la boite à gants pour la clim... voili ange.gif.62f8b656648120afff33a29c4c065129.gif

Invité §Oct158jq

Il y a quelques différences mais je ne les ai pas sous la main ;)

tibelzeb.gif.7d50f78d7cc2c8503bb9686ad6e5c132.gif toca59

Invité §toc623Re

tibelzeb.gif.08c5b1012e31e6d8d6660464a022626c.gif toca59

toca59.gif.0fcbdcaacb4d8c4e2a9515648c702bdd.gif Octav

Près de 37500kms avec ma berline et toujours satisfait ;)

Invité §zim518XJ

Petite blague:

" dans le cadre de la sortie de la RAPID, VW demande à SKODA de réviser à la baisse sont niveau de qualité pour ne pas faire trop d'ombres"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...