Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015

Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Petite blague:

" dans le cadre de la sortie de la RAPID, VW demande à SKODA de réviser à la baisse sont niveau de qualité pour ne pas faire trop d'ombres"

:??: ah bon, ceci vient d'un document officiel ? il faudrait savoir, il rachète Skoda, ensuite, ils ont peur car finalement elles se vendent plutôt bien...lol.gif.c647dafd6fdc0b8e67596ce919a91c45.gif

Invité §zim518XJ

:??: ah bon, ceci vient d'un document officiel ? il faudrait savoir, il rachète Skoda, ensuite, ils ont peur car finalement elles se vendent plutôt bien...lol.gif.bf994b87b33685755052ce01c5f6c4a8.gif

Rien d'officiel, c'était dans un article sur la présentation de la RAPID, AUTO-MOTO ou l'AUTOJOURNAL.

Invité §zim518XJ

Rien d'officiel, c'était dans un article sur la présentation de la RAPID, AUTO-MOTO ou l'AUTOJOURNAL.

Aprés vérification, c'etait dans l'AUTO-MOTO lors d'un article sur la RAPID.

Invité §Evi468Li

hey mais c est la mienne :p

sympa...comme amédée, le prix est peut être un peu élevé venant d'un particulier.

t'as pu voir la cote? comparer avec des annonces similaires?

bonne chasse! :)

Oui j'en ai vu une autre plus ou moins similaire avec 1000€ de moins. T'as eu des soucis avec la voiture? Le cuir du siège conducteur sur l'assise à l'air détendu, c'est le cas ou un effet d'optique?

Invité §gab118rO

aucun soucis à plus de 45000 kms

non le cuir ne se detend pas, je pense qu'il a mis sa main sur l'assise avant de faire la photo...sinon pas de soucis.

faut entretenir le cuir par contre, il me semble plus fragile que sur mes ex O et O² L&K

Invité §Evi468Li

aucun soucis à plus de 45000 kms

non le cuir ne se detend pas, je pense qu'il a mis sa main sur l'assise avant de faire la photo...sinon pas de soucis.

faut entretenir le cuir par contre, il me semble plus fragile que sur mes ex O et O² L&K

45000KM? Sur l'annonce elle est à 38000.

Invité §bbl445gs

45000KM? Sur l'annonce elle est à 38000.

Y'a une incompréhension je pense, par "C'est la mienne", Gabb sous entend que le véhicule en vente est identique à la sienne, et non qu'il vend la sienne. La voiture en question n'est pas celle de Gabb, qui lui a 45000 kms et te répond en conséquence :D

Invité §Evi468Li

Petite question aux superbistes équipés d'une finition praha. Le Système Columbus fait bien Bluetooth? La connexion d'un IPhone 4 est possible? La lecture de fichier audio via Bluetooth?

Merci!

Invité §toc623Re

Petite question aux superbistes équipés d'une finition praha. Le Système Columbus fait bien Bluetooth? La connexion d'un IPhone 4 est possible? La lecture de fichier audio via Bluetooth?

Merci!

Oui, oui et oui :D

Invité §Evi468Li

Impeccable! Je posais la question puisque j'ai vu une annonce avec qqn qui a rajouté un boîtier pour ça. Merci!

Invité §Jay431ce

Chez moi, ça marche sur un modèle 2010 même le streming de l'iphone pour la musique... Par contre pour la toute première connection, je m'y suis repris à 3 fois!!!!

Merci!

Oui, oui et oui :D

Impeccable! Je posais la question puisque j'ai vu une annonce avec qqn qui a rajouté un boîtier pour ça. Merci!

attention, ce n'est pas le columbus lui même qui fait bluetooth mais bel et bien un boitier complémentaire. par contre effectivement, ce boitier est peut être de série sur la superb praha ...

Invité §zim518XJ

Petite question,ça vaut le coût d'acheter une SUPERB COMBI maintenant ou vaut il mieux attendre le restylage ?

Invité §zim518XJ

c'est vrai que comme c'est dur d'avoir des info sur la date de sortie...

Après tout dépend du prix de celle trouvée en occasion.

Invité §gab118rO

bizarre sur ma mienne j ai bien le logo pour le BT audio mais, pas moyen que ça marche, sur un autre topic on m'avait ditque c'était normal vu que j'avais un boitier "basic", pour avoir le BT audio il faut le premium qui lit aussi les SMS :(

encore une histoire de semaine de fabrication grrrr

Invité §Jay431ce

Non... Ça marche en streming. Je l'avais montré en image par le passé. Si ton téléphone est compatible, tu as 3 dessins sur ton tableau de bord à la connection du téléphone : un téléphone, une batterie et un Walkman.

Ensuite, tu mes la musique due le téléphone ou l'iPod et après, sur ton autoradio, tu choisis média puis Bluetooth.

Invité §jpj863we

Le rapport c'est que la Mondeo est une concurente pour la Superb.

Donc faut mettre un photo de toutes les concurrentes de la Superb? :???:

Non, mais là c'est un nouveau modèle de Mondeo/Fusion.

Je ne sais pas si Ford a fait des progrès dans la construction de ses autos, mais pour moi n'y a pas à hesiter.

Mais ça n'empêche pas de regarder les autres.

Ha oui, au fait : salut chevroletgab.

Invité §bbl445gs

Le rapport c'est que la Mondeo est une concurente pour la Superb.

Et même une sacrée concurrente pour les gens qui comme moi cherchent une motorisation essence sympathique

Invité §toc623Re

Et même une sacrée concurrente pour les gens qui comme moi cherchent une motorisation essence sympathique

2.0 Ecoboost inside ;)

Par contre, autant l'actuelle me déçoit par la qualité d'assemblage, autant la nouvelle me déçoit par ses 15 millions de boutons au tableau de bord.

Invité §bbl445gs

2.0 Ecoboost inside ;)

Par contre, autant l'actuelle me déçoit par la qualité d'assemblage, autant la nouvelle me déçoit par ses 15 millions de boutons au tableau de bord.

Oué le 2.0 ecoboost http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et juste pour rajouter de l'intérêt à la chose :

Et pour se hisser à la hauteur de rivales premium, la Mondeo offrira sur certaines de ses versions une transmission intégrale.

Si ca se vérifie sur les versions essence, ca m'intéresse d'autant plus :p

(parce que la superb avec ses 191 g/km de co2...)

2.0 Ecoboost inside ;)

a bon ? j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de boutons que cela ...

Ford-Mondeo_TDB.1.jpg

en tout cas, ça pourrait être une candidate au remplacement de mon O2 combi RS ... si Ford se décide enfin à mettre une trappe à ski dans la banquette arrière !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...